Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ba ça sert à calmer directement l'agresseur, hop, un bras pété...

Pratiqué le kendo .
J' approuve et recommande .
Perso , j' ai appris .... a ne plus être le souffre douleur , plus jamais je n' ai eu d' ennuis .

M' a sauvé mon collège / lycée!

perso je trouve ça un peu fantaisiste le JJ, super discipline hein, jdis pas le contraire, mais en fight, c'est un peu comme l'aikido: pas du tout pratique.

Autant l'aikido est totalement inapplicable au MMA, mais le BJJ, ça reste quand même une des bases de ce sport.
Ce n'est que mon avis

.

Rien de tel que le judo !

[EDIT] dans le cul se matin dis donc.(Tkt Taake,je vois de quoi tu parlais)

Putain,lundi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

virgil: BJJ =/= JJ
en MMA, les gars font presque tous du Bresilien, qui est adapté uniquement pour le sol, donc tres technique et réaliste. Le JJ est beaucoup moins réaliste, et pour en avoir pratiqué pendant pas mal de temps, c'est comme le judo ou l'aikido, rien a voir avec la réalité, esthétique mais peu pratique, car les mouvements mis en oeuvres sont trop proches des katas.

taAke a dit:
virgil: BJJ =/= JJ en MMA

MMA :
Oogie a quote son index ;

MMA aka 3-Methoxy-4-methylamphetamine AKA Mutuelles du Mans assurance
IUPAC ; 1-(3-methoxy-4-methylphenyl)propan-2-amine
CAS ; 87179-33-7
Formula C11 H17 NO
Mol. mass 179.258 g/mol

Unlike most related drugs, MMA does not produce stimulant effects, and although it does produce MDMA-appropriate responding in animals, its effects are probably most similar to those of MMAI, but perhaps with some psychedelic component. It was reportedly sold as an illicit drug in Italy in the 1970s

Johnson MP, Frescas SP, Oberlender R, Nichols DE. Synthesis and pharmacological examination of 1-(3-methoxy-4-methylphenyl)-2-aminopropane and 5-methoxy-6-methyl-2-aminoindan: similarities to 3,4-(methylenedioxy)methamphetamine (MDMA). Journal of Medicinal Chemistry. 1991 May;34(5):1662-8
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1674539

Vous êtes au courant que le Vale Tudo est un Ju-Jitsu? :roll:
Une variante brésilienne mais qui emprunte tout au Ju-Jitsu.

Judo c'est la version "Voie d'élévation" du Ju-Jitsu, une version adaptée à nos jours, car un bras pété en France ça vaut des poursuites...
Vous avez pas du en casser beaucoup des bras en fait ^^

Et bien que ne pouvant pas être utilisé en MMA (en raison de sa nature) l'Aikido ça déloge un max... Mais bon quand on est bourrin c'est sur qu'on en ne saisit pas la portée :mrgreen:

La règle d'or: se méfier de l'eau qui dort, et comme l'habit ne fait pas le moine... méfie toi aussi des avortons.
Alors depuis que tu peux avoir un cabouze sôôooo fast...

Bo-jutsu avec Naginata ma discipline "fétiche"

edit: mode sale con off... J'attends mon Kratom.

heuu, le Vale tudo c'est pas un art martial, c'est un tournoi de MMA, voir, par abus de langage, une variante de MMA. Mais ça emprunte au BJJ donc au JJ oui, et pas mal d'autres disciplines, personne a dit le contraire ici.

Sinon je critique pas l'aikido, je dis juste que c'est tout sauf réaliste. En fight de rue, ça fonctionne surtout sur des types sans aucune xp, mais des qu'en face on a un mec qui a quelques bases en muay thai, ou karaté (ou même krav maga mais bon, c'est pas art martial) bref, un mec qui sait retirer son bras après un coups et qui a quelques bases en bioméca, bah ça vaut plus grand chose. C'est comme le judo, une forme d'art martial ritualisée qui ne vaut rien dans la rue: faire tomber le type sur dos et lui faire une immobilisation, bah bof, ça se passe pas comme ça.

Et oui perso je n'ai pas cassé beaucoup de bras, je vois pas trop ce que ça a a voir la dedans, a part faire une remarque prétentieuse qui rate son but, car ça n'a rien de valorisant.

edit Oogie: MMA: Mixed Martial Art

Je ne participerais pas au debat, meme si j'ai fais plusieurs années de karaté et j'ai été "attaché" a de nombreux arts martiaux et spors de combat ...

Enfin bref, j'suis en cours jm'e fais chier.

Warning: DOMDocument::load() [function.DOMDocument-load]: Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE7 0x61 0x20 0x6D in /mnt/148/sda/5/a/xfouine/PsychoBox/messages.xml, line: 17 in /mnt/148/sda/5/a/xfouine/PsychoBox/PsychoBox.php on line 139

Warning: DOMDocument::validate() [function.DOMDocument-validate]: no DTD found! in /mnt/148/sda/5/a/xfouine/PsychoBox/PsychoBox.php on line 140

suxxunbouk

sinon jmy suis fait avec 3 paires de chaussettes a mes rangeos . sont pas mal systeme A.L.I.C.E et molle cheville droite pour couteau de botte toussa

Voir la pièce jointe 4110

Ouay je sais . et alors ? hUUUU

c bien ici la solitude de l' ethylisme ?
bon alors

merde j' avais flouday au mauvais endroit le patron il a dit

Pas d'accord sur le Judo,après avoir castagne pas mal de fois,je sais que si tu met pas à l'amende ton adversaire direct,debout,une bagarre fini obligatoirement au corps à corps.De part épuisement ou par contact trop rapproché,du coup,voilà le judo ! Et je sais car mon pote,ceinture marron,n'as jamais perdu un duel dans la rue.Arrivé au corps à corps ,le gars était mort,prise,clé,AIE AIE et abandon.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

technique bersek enragé ,
ma technique : pas de technique .

J'ammende bien aussi et j' aime ça
Dakodak' !

EDIT important (! ouay d'abord)
bande de kikitoumou
suxxunbouk
je suis lumibulbeux
evaporé du mono-axiome uniquo-neuro-transmet(mal)teur debilo-ninergique :idea:

:arrow: :arrow:

Excuse moi, je voulais pas paraître hautain.
Ma remarque prétentieuse était pour dire que l'intérêt de l'aïkido/judo est justement de pouvoir immobiliser/maitriser ton agresseur et pouvoir continuer à prétendre être victime.
Parce que si on ramasse le mec en 8 je crois qu'ils vont avoir du mal à avaler l'histoire de l'agression... ou alors si mais venant de toi :)
Et ce ne sont pas que combats ritualisés, les Jyu-Kumites sont des combats réels où les combattants ont totale liberté (pas de coup de boule, ni de percussions répétées au sol. Une bonne dans un organe ou plexus tu as le droit, une frappe décisive mais une seule, au sol, avec contrôle. En combat réel c'est un contre et tu restes au sol.)
Dans un club de 3ème âge, c'est sûr que ça casse pas des briques.
Dans certains dojos privés on crache ses tripes.

Il y a très longtemps vivait au Japon un certain docteur Akiyama. Lors d'un voyage en Chine, il fit la connaissance, en Mandchourie, d'une secte religieuse qui pratiquait une sorte d' auto-défense basée sur la connaissance du corps humain. Le docteur ne put prendre part aux entraînements mais fut autorisé à regarder les exercices. La discipline, qui s'appelait hakuda, permettait de se défaire d'un adversaire armé et visiblement plus fort. De retour au Japon, il essaya d'enseigner ces techniques à sa famille. Mais comme il n'avait pas pratiqué, il ne comprit pas le principe de base du hakuda. Ce principe, il le trouva d'une manière très naturelle. Il constata que durant l'hiver, les grosses branches du chêne se cassent sous le poids de la neige, alors que les fines branches du saule se plient et rejettent la neige. Voilà ce qu'était l'esprit du hakuda : employer la violence et le poids de l'adversaire pour le terrasser. Il nomma cette nouvelle méthode de combat le j?jutsu, l'art doux.

Les flics (BAC pour ne citer qu'eux) s'entrainent au Ju-Jitsu... Le close combat est une application plus "bioméca" comme tu dis, mais du Ju-jitsu encore.

Enfin voila, j'ai pratiqué Ju-Jitsu/Aikïdo et Karaté pas mal de temps et bien que plus long à obtenir des résultats, les acquis ne sont pas les mêmes.
En plus de savoir parer à des agressions éventuelles, je suis plus futé j'ai quasi tous mes neurones (sauf ceux de la drouuguee), plus reposé, zen... qu'un boxeur K1 ou Muay Thaï, j'ai pas la face détruite, l'arête nasale défoncé, le nez en patate par exemple.

Mes tibias se portent très bien, pourtant les low/mid/high kick je connais bien aussi avec coudes et genoux.
Mais le rouleau de pâtisserie et les lampadaires je connais pas.
Je pense pouvoir continuer à marcher vers 50ans...

Sinon je pensais me mettre au Kyokushinkai pour me fritter avec des taureaux... Si ça ca vaut pas du K1

je m' entraine a la
--phenmetrazine IV
--PCP-Ice piper

accesoirement Androlic "british dragon" 50mg sustanon depot 250 par periodes de chaleurs

:arrow: je bousille des cordons de CRS (sisi) (50kg)
(Si jte l'dis)

(en plus g une grosse bite et c vrai aussi :mrgreen: )

Scuzez pour la page entière, je croyais pas ça aussi long :oops:

(en plus g une grosse bite et c vrai aussi :mrgreen: )
40kg! Sur 50kg alors s'te plait... :rolleyes:

Tant que ça depasse pas mon chibre ou ma grosse intelligence ... ça va .

Le judo ! c'est un sport de contact avant tout, mais va donner une mandale à un mec collé à toi qui te fais voltiger ---> impossible, ou alors très peu de puissance, pas assez de recul.
Après rien ne vaut un bon atémi.
Mais bon faut assumer après devant le juge...tu peux te défendre, c'est dans tes droits, mais c'est pas parce qu'un connard t'as agressé et que tu as les moyens de le neutralisé en plus de lui infliger tout un tas de blessures qu'il faut le faire, c'est toi qui sera puni dans ce cas là.

Enfin bref, tout le monde se sent chaud apparemment, perso je pratique le judo depuis 13 ans, ba si on m'agresse dans la rue je vais commencer par faire demi tour...après si ya nécessité de devoir sortir les muscles, là j'interviendrais, mais avant tout je choisirai l'option "refus de combat".

Les seules expériences de combat que j'ai sont des rixes amicales, ba j'en ai jamais perdu une, mais j'aimerai pas me frotter à un mec qui sait se servir de ses poings...

Retour