Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
mode moralisateur :
J'ai le rein de flingué , et pas a cause de l' alcool ou des prods (enfin ça a contribué) , juste par le manque d' eau "déshydratation chronique" , dans des pays chaud qui plus est , tu ne t' en rend pas compte, mais tu pisses presque plus , tu exsudes tout , et tu prend du recul seulement quand ta transpi pue 10x plus que d' hab que tu as des problèmes cutanés , visuels, migraines et fucking douleurs abominables dans le ventre *faillit m'ouvrir au scalpel en "crise"*

Juste pour dire , p'tain faite gaffe avec les litres d' alcool , l' eau c' est la vie .

(et au fil de mes lectures , j'ai lu aussi que boire de l' eau -l' alcool déshydrate- , prévenait de nombreuses maladies, dont certains cancers, Alzheimer , et tout un tas de merdes . Buvez d'la flotte !!! ça empêche pas de se défoncer , mais buvez !)

prévenait de nombreuses maladies, dont certains cancers, Alzheimer

NAF la cirrhose m'emportera avant.[RDR of//]

HOOOOOOOOOO Y' A PERSONNE FOUTREDIEU LA DANS LA CAZBA ??? HE HO YOUPLAAAABOUM POUÊT POUÊT

Si y'a moi, mais comme ce putain de carton commence ENFIN à monter je sais pas combien de temps j'vais pouvoir rester xD

ET J' AI PIPE DU FROSTIES BIEN DUR --------ET LE TIGRE EST EN MOUA

Je sais pas ce que t'as dans le terroir, mais j'veux la même chose :mrgreen:

Suis pas sur, enfin, pas autant, hein.
Bordel je jouit sur place, j'écris des conneries, l'alcool ça se combine des fois ...

Pfuu j'arrive pu à lire, omg
Ma petite lady, elle est ce qu'il me reste ... tremblements, mais décollage jouissif.

Don fouinard, ferme ton pc, t'as une belle nuit à passer, dit.

Je sais, j'attends le coup de pied au cul qui va me virer du pc. Mais ça veut pas on dirait, j'vais pas tarder à envoyer la 2eme moitié j'sens. >.<

attend encore un chouille pour le 2
met toi du bon son, fume toi un **** et enjoy

Je suis bien la, mais hors charte le cerveau.
Bon voyage Man.

"Please accept HIM, should rise him, abble to take HIM"
Redrop moi aussi, c'est long.

Bon t'as gagné j'me roule un (5 ou 6 eme) joint... En fait je suis complètement chié là, mais j'ai toujours pas envie de bouger mon cul de cette chaise.

Je vais pas pouvoir rester moi
J'bouge pas de la chaise, c'est mon salon qui bouge, qui trannspire, et me tape des orgasmes...de ouf
Suis parti pour 6h, je ferme, te liraia demain

LOVE and Unity

Héhé, bon c'est pas tout mais j'vais me gober ma dernière moitié et aller pédaler dans le semoule. :mrgreen:

Bonne nuit les gens, je devrais pas survivre au 2eme assaut :P

kikoo j'suis toujours vivant, par contre le texte est plus très droit bon j'vais m'étaler sur mon pieu TR demain etc... :mrgreen:

Putain mais ça s' arête donc jamais c'te shitty mdpk ? c' est partit pour 6 jours :\
Dieu à inventé le myolastan , mais ça sert a rien foutredieu

Bonjour ^^

Bon bah finalement j'en aurais bouffé 2... ça commence gentiment à redescendre, par contre je suis vachement beaucoup tenté de m'en remanger un et de profiter de la magnifique vue ensoleillée sur la forêt enneigée que m'offre ma fenêtre. J'ai envie de rester encore quelques heures dans ce monde merveilleux <3

La tentation est grande, c'est pas de sitôt que j'aurai un lundi de congé pour récupérer en plus >.<

2 complets ? Il étaient dosés à quoi 250~300 ? ( parceque si c' était 2*500 aie aie aie :lol:)

2 * 400ug, mais à mon avis ils ont un peu trop "attendu" donc perdu en patate (ou alors j'encaisse vraiment bien l'acide putain xD).

Bon j'crois que j'vais m'envoyer le dernier dans pas longtemps :roll:

Retour