Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
A la tienne ! :drinkers:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouais mais c'est bien ici les "moments de solitude" nan ?Guigz a dit:Ben trouve toi des VRAIS gens.
Des avatars comme potes, ca suxxx
Tiax a dit:Arf arf, ça me fait penser à un truc ultime :
La sniffette : mode d'emploi !
1) Vous prenez deux verres à shot.
2) Vous en retournez un et vous le posez sur une table.
3) Dans le deuxième, vous faites un mélange Vodka-Chartreuse.
4) Dans le creux du dessous du premier shot retourné, vous faites pareil (il y en aura donc très peu idéalement).
5) Vous faites chauffer le liquide contenu dans ce dessous de shot (attention à ne pas le faire flamber! idéalement, il doit être juste tiède).
6) Vous prenez une paille courte.
7) Vous sniffez le contenu du dessous de shot, et vous enchainez direct avec le shot normal (par la bouche, cette fois!).
Je vous garanti que l'expression "monter à la tête" prendra une toute nouvelle signification pour vous.
Jidy9 a dit:Sinon pour le classement :
1) Vodka-coca
2)vodka-fanta
3)vodka-sprite
Non je ne suis pas russe héhé
Tiax a dit:C'est ta première proposition qui est juste, tu fais juste tiédir le mélange sur le dessus du dessous de shot, histoire que le liquide soit pas trop horrible à sniffer (parceque s'il est glacial, tu vas crever encore plus).
light-my-fire a dit:Pas bourré et je suis pas pret de me la re-mettre, hier blindé a la gouadle/86/leffe, etc.. je me suis cassé la gueule en voulant jeter une canette (pas bien), résultat,clavicule cassée et je me suis vomi dessus en prime. Youpi!