Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la révélation du jour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
981 membres. :shock:
 
J'ai lu aujourd'hui qu'en réalité, les vidéos que l'on nous montre sur le krokodil sont en fait des vieilles vidéos sur les injections IV de Tianeptine, et non de Désomorphine ... cela dit, dans les deux cas, le résultat est le même, effrayant :shock:
(oui, rien de drôle dans cette révélation)
 
Le plug fait des émules :

http://mcetv.fr/news-express/1911-a...enfoncent-un-tampon-imbibe-dalcool-dans-lanus

Au lieu de boire comme des trous, des ados américains s’enfoncent un tampon imbibé d’alcool dans l’anus
Le 19 novembre 2011 à 18:00

Certains ados américains ont trouvé une méthode peu commune comme alternative au « binge drinking »

Les tampons hygiéniques ne servent plus qu’à contenir du liquide, mais aussi à en diffuser. Certains adolescents américains ont trouvé un moyen imparable pour se saouler en un temps record. Pour cela, ils imbibent des tampons hygiéniques avec de la vodka, qu’ils s’insèrent ensuite dans l’anus. L’alcool pénètre ainsi plus vite dans le sang, et l’effet est encore plus puissant.

Cette pratique occasionnerait cependant des irritations du rectum, et l’impossibilité de régurgiter l’alcool absorbé par l’anus, provoquant des comas éthyliques.
 
Je crois que c'est encore une grosse connerie de légende urbaine, de même que les soirées-bracelet ou "rainbow" qu'étaient censés pratiquer les jeunes ados américains, ces petits galobins.

EDIT: Awé, en plus vu comment le site a l'air sérieux... Titre suivant: Il voit Jésus dans l’anus de son chien. Respect.
 
Attention aux psychos qui voudraient tenter de plugger de l'alcool, oui effectivement ça pose problème à l'anus, alors que la plupart des substances poudreuses passent crême, même les plus irritantes, si elles sont bien diluées!
 
Si ça passe crême, pas besoin de lubrifiant ! :D
 
Acidbuzz a dit:
J'ai lu aujourd'hui qu'en réalité, les vidéos que l'on nous montre sur le krokodil sont en fait des vieilles vidéos sur les injections IV de Tianeptine, et non de Désomorphine ... cela dit, dans les deux cas, le résultat est le même, effrayant :shock:
(oui, rien de drôle dans cette révélation)

Nan mais de toute façon c'est pas la désomorphine en elle-même qui est dangereuse (euh, je veux dire, c'est pas corrosif, quoi...par contre niveau dépendance bon appétit), c'est juste que les russes ont la mignonne habitude de s'injecter ce qu'ils mitonnent (kroko, ou *bip* ennemi public n°1 aux States) sans se donner la peine de purifier. En gros, du moment que la réaction est finie, ils considèrent que ayé c'est bon j'm'en fous plein les bras youpeee. Du phosphore. De l'iode. Un peu comme pour un feu d'artifice à la mer, mais dans leurs veines, quoi. Et ça y en a pas être bon pour la santé.

PS : si jamais je regarde l'anus de mon chien, cap d'y voir Mahomet.
 
Supervixen a dit:
PS : si jamais je regarde l'anus de mon chien, cap d'y voir Mahomet.
Oh oh, gaffe à toi, la charia guette. Il faut pas déconner avec mahomet (oh merde je l'ai écrit sans mettre de majuscule, je vais sans doute me faire buter dans les dix prochaines secondes).
Tiens faudrait penser à inventer un smiley mahomet, juste pour les faire chier (les intégristes hein, pas les musulmans modérés, qui doivent représenter au moins 90% des croyants).
 
Tiax a dit:
EDIT: Awé, en plus vu comment le site a l'air sérieux... Titre suivant: Il voit Jésus dans l’anus de son chien. Respect.

Je ne résiste pas...

Mais c'est ça la révélaion (au sens propre) du jour!!!

jesuschien.jpg
 
Putain, quand tu penses au pauvre clébard qui a rien demandé à personne...
 
J'ai lu ça il y a un moment déjà mais je viens de retomber sur un article à ce sujet et je trouve ça dingue :

Un chercheur en sécurité informatique a récemment démontré qu'il était possible de pirater à presque 100 mètres de distance une pompe à insuline se trouvant dans le corps d'un diabétique afin qu'elle délivre une dose mortelle d'insuline. Apparemment les pompes communiquent sans fil avec les logiciels de mesure et de configuration utilisés par les médecins, mais aucun mécanisme d'authentification n'a été prévu.

Donc voilà, c'est officiel, nous sommes dans un monde où un pirate informatique peut vous tuer. Quand je combine ça avec l'histoire des singes qui commandent des bras robotiques par leur pensée, je me dis qu'on vit vraiment dans le futur.
 
Ca date d'il y a quelques jours mais : déjeuner, concrètement ça veut dire arrêter le jeûne. Pareil en anglais : break-fast.

Youpi !
 
Bravo Larry, après tout ça fait seulement combien de temps que t'es étudiant en anglais mmh? Ceci dit ce genre de découverte nous arrive tout le temps.

J'halucine pour Anus Jesus! C'est quand même trop marrant! :lol:
 
Je connais une serviette qui va me tuer, mais ... je viens de m'apercevoir qu'en fait, le pseudo de stoned-fr n'est pas servietsky, comme je le croyais jusqu'ici ; et que stoned-fr et StoneXY n'ont pas exactement le même pseudo, et ne peuvent donc par conséquent plus être une seule et même personne, comme je le croyais jusqu'ici. Et tout cela me perturbe beaucoup... :roll:
 
O Damn. C'est parfait avant de finir une journée ça.


Nan mais..., WHAT THE PHOQUE


Attends, du coup StoneXY tu le voyait en Servietsky, tout comme mon pseudo ? Sachant que c'est pas le même avatar, pas les mêmes propos et pas la même signature, et cas et t'es rat ?

Que se passe t-il dans la tête des Schtroumpfs ?


Faut envisager un RDV chez l'opticien. OU IL TE FAUT DEY MÉDICAMENTS
 
Fake. Nan c'est trop improbable quoi.


Ou alors Schtroumpfon est sous Ké 24/7, enfin pour elle ça donnerait plutôt du 7/24.
 
Je t'avoues que j'ai aussi parfois du mal à identifier qui est qui entre toi et XY voir même Sludge, c'est grâce aux avatars en fait, comme j'adore South Park en plus l'identification est directe 8)
 
stoned-fr a dit:
Fake. Nan c'est trop improbable quoi.
[youtube]HEv12KLw1kE[/youtube]

Aussi improbable que ce soit, je te jure que c'est vrai : je pensais vraiment que le pseudo du type aux posts sarcastiques et à l'avatar de serviette (= toi) était servietsky, et dans ma tête j'avais fait un amalgame entre le pseudo de StoneXY et le tien, que j'assoçiait erronément à son compte à lui.

Je ne sais pas si c'est plus clair :rolleyes:
 
Retour
Haut