S
Styloplume
Guest
J'ai trouvé LE forum qu'il me manquait pour être un bon stylo-plume. :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu de boire comme des trous, des ados américains s’enfoncent un tampon imbibé d’alcool dans l’anus
Le 19 novembre 2011 à 18:00
Certains ados américains ont trouvé une méthode peu commune comme alternative au « binge drinking »
Les tampons hygiéniques ne servent plus qu’à contenir du liquide, mais aussi à en diffuser. Certains adolescents américains ont trouvé un moyen imparable pour se saouler en un temps record. Pour cela, ils imbibent des tampons hygiéniques avec de la vodka, qu’ils s’insèrent ensuite dans l’anus. L’alcool pénètre ainsi plus vite dans le sang, et l’effet est encore plus puissant.
Cette pratique occasionnerait cependant des irritations du rectum, et l’impossibilité de régurgiter l’alcool absorbé par l’anus, provoquant des comas éthyliques.
Acidbuzz a dit:J'ai lu aujourd'hui qu'en réalité, les vidéos que l'on nous montre sur le krokodil sont en fait des vieilles vidéos sur les injections IV de Tianeptine, et non de Désomorphine ... cela dit, dans les deux cas, le résultat est le même, effrayant :shock:
(oui, rien de drôle dans cette révélation)
Oh oh, gaffe à toi, la charia guette. Il faut pas déconner avec mahomet (oh merde je l'ai écrit sans mettre de majuscule, je vais sans doute me faire buter dans les dix prochaines secondes).Supervixen a dit:PS : si jamais je regarde l'anus de mon chien, cap d'y voir Mahomet.
Tiax a dit:EDIT: Awé, en plus vu comment le site a l'air sérieux... Titre suivant: Il voit Jésus dans l’anus de son chien. Respect.
[youtube]HEv12KLw1kE[/youtube]stoned-fr a dit:Fake. Nan c'est trop improbable quoi.