Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la bière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début
Le Delirium ?
Je pense que tout le monde ici le connait ^^.

C'est pas mal l'Orval (ui, un Orval :) ), mais je la trouve toujours un peu étrange pour une trappiste. Un peu à part à mon avis mais ça reste toujours un grand classique :heart: .

Yop!

@pirosss : Tu parles du Delirium Cafe?

Il y a la " Westmalle " aussi!
tripel.jpg

Tarpist , amer....

Ah yes merci ! J'étais en train d'essayer de me remémorer les 7 et je trouvais pas la dernière.

- L'Orval
- La Chimay
- La Rochefort
- Westmalle
- L'Achel
- La Westvleteren
- La Trappe (la seule qui n'est pas belge, mais hollandaise)

La Trappe a ma préférence, surtout la quadruple :heart: .

Ouai le Délirium ^^' Vous y avez déjà été??

Perso je n'ai pas eu la chance mais beaucoup d'amis y sont allé. Je vais essayer d'y faire un tour cet été. Parce que en temps normal, Texas-Belgique pour un bar c'est un peu just quand même ^^.

TexFrog a dit:
Perso je n'ai pas eu la chance mais beaucoup d'amis y sont allé. Je vais essayer d'y faire un tour cet été. Parce que en temps normal, Texas-Belgique pour un bar c'est un peu just quand même ^^.
C'est la porte d'a coté le texas tu rigoles ?? :p

Au sujet de la WESTVLETEREN, quelqu'un a déjà tenté de s'approvisionner à Saint-Sixte?
Je demande ça en connaissance de cause! :)

non, moi perso je n'ai pas ce genre de soucis dans mon petit pays ;)

:shock: whouah ! Tu as une combine?
moi j'ai eu du mal!
26 coups de tel. avant de pouvoir réserver! :oops:

Mdr on c'est mal compris, je pensais que tu voulais t'approvisionner et te les faire livré chez toi (en France je suppose).
Autant pour moi, non je n'y suis jamais aller ^^ et je compte pas y aller c'est chez les flamouch"s :o

OK ! j'vois que c'est toujours aussi HARDCORE entre les flamand et les wallons! ><!

La Belgique part en sucette de toute façon ,plus de 300 jours sans gouvernement... sa résume assez la chose.

La Belgique va se diviser et on va rejoindre votre grande patrie les copains :heart: :heart:

Mais bon en attendant tout sa ...
[youtube]Dv-vqcR4GY4[/youtube]

J'adore le chant des étudiants Wallon, et le gentil TMX a eu la grandeur d'âme de nous la jouer y a deux semaines <3
Puis nan, moi j'veux rester en Belgique, même si j'suis pas nationaliste ni quoi que ce soit de ce type pour un balle, rien à foutre, la majorité est contre cette bande de cafards de politiciens. Na.

[youtube]eqtfpdOcrOM[/youtube]

pirosss a dit:
La Belgique va se diviser et on va rejoindre votre grande patrie les copains

Ha bah,... avec toutes les emmerdes qu'il y a en France, si en plus on nous refile des Belges, on est pas sorti.

Puis quoi encore ?
Les Romands ?...

Virgil a dit:
Puis quoi encore ?
Les Romands ?...
J'en doute. On conserve un minimum d'amour propre et de fierté par ici. Pour l'instant c'est surtout la France qui nous refile ses français. <3

Don_Fouinardo a dit:
Pour l'instant c'est surtout la France qui nous refile ses français. <3

Bien dis!! et TOC dans leurs dents !! :p

Haha ,j'ai trouvé quoi offrir a ma femme pour son annif --> un bac de chimay

[youtube]zAsoIlbPagI[/youtube]

Moi je dis,vive la chimay !! :twisted:

Hier :
Un Delirium Nocturnum, une Maredsous Brune et une St Bernardus 12. Le pied total, et la gueule un peu enfarinée ce matin.
J'perds ma tolérance, faut que je déguste plus...

pirosss a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Pour l'instant c'est surtout la France qui nous refile ses français. <3

Bien dis!! et TOC dans leurs dents !! :p

Hahaa... je sais,

J'ai sorti ça dans l'unique dessein de me faire insulter par un Suisse.

Sinon, niveau bière Écossaise, c'est pas la folie,
Faut dire que j'ai dû m'abreuver essentiellement de whisky, pas trop eu le temps de gouter leur bière

La Caledonian (la Kro local)
Sinon, il y a la Raven Ale, assez sympa, la bière au corbeau, parmi cet échantillon de bières Ecossaises

1007663640x480hg0.jpg

Retour