Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la bière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xon
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
A noter tout de même l'arrêt brutal du topic en toute fin août, comme si l'été se finissant on rangeaient les binouz au placard. Je suis pas d'accord.

Mais tu es fou la Serviette.

La rince cochon.Je les gouté en pression y a pas longtemps.Humm,déjà en canette,elle est pas mal mais là....je te laisse imaginé .

Hihihihi. Un JP débarqué en pleine nuit tel un félin.

Je l'ai deja fini je peux pu trinquer à ta santé, mais de toute manière je l'ai deja fait !

Vive la nuit, au passage, simple observation.

haannnnnn!!! un topic sur la bière ... le reve <3 ^^

voici ma dernière découverte:
verre-celtika.jpg
biere-celtika-33.jpg

Découvrez la Celtika, une bière de Bretagne médaillée d'Or au Mondial de la Bière à Strasbourg !

Fortement inspirée des bières triples telles qu'on les brasse en Belgique, cetteCeltika est une bière blonde forte qui bénéficie d'une fermentation supplémentaire à sa mise en bouteille.
La Celtika est une bière de couleur blonde dorée tirant sur l'ambre de par son léger trouble. Elle se couvre d'une mousse blanche et abondante à la bonne persistance. De ce couvre chef mousseux s'échappent des arômes de malts grillés avec des pointes mielleuses et des notes épicées de levure.

En bouche, la Celtika développe une attaque pleine et riche, mais aussi de la finesse et de l'élégance. Les saveurs maltées domine le palais, avec de fines nuances grillées.Un peu d'amertume se développe en fin de bouche, ainsi qu'une légère acidité (pomme verte).
Une bière au bel équilibre général, avec du corps mais sans lourdeur, et ce, malgré un degré d'alcool élevé ... qu'on ne perçois d'ailleurs guère.

Et que serait cette bière sans son verre en forme de corne, lui aussi très bien équilibré et des plus originaux !

PS: dsl du copier coler mais javais la fleme XD mais en tout cas elle vraiment très bonne!! =)

EDIT:
stoned-fr a dit:
A noter tout de même l'arrêt brutal du topic en toute fin août, comme si l'été se finissant on rangeaient les binouz au placard. Je suis pas d'accord.

s'est vrai que la biere fait plus été pour beaucoup de monde ...
pour moi je suis daccord mais au lieux du litre voir litre et demi en moyenne par jour d'été bah je passe a environ 25 50cl par jour en moyenne ^^ ca dépand des fois aussi. je suis pas un "alcoolo" mdr
puis en plus a cette période de l'année nous avons le droit a la biere de noel.
alors faut profiter =)

ta photo est bein du site de savheure biaire!!?? ^^ la celtika je l'ai commandé sur le meme ce site la en plus ;)

Eheheh. De retour Sensi ! Re bienvenue dans notre pays ô combien merveilleux !

stoned-fr a dit:

ô combien couteux, ô combien dans la crise ... ô combien perfectible.
La France c'est un peu la kro de l'europe, légère, chère, sans beaucoup de goût !

Mais on reste le pays le plus visité au Monde 8)

Puis y'a toujours pire, toujours mieux, et de toute manière l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Surtout en Hollande.

stoned-fr a dit:
Mais on reste le pays le plus visité au Monde 8)

Puis y'a toujours pire, toujours mieux, et de toute manière l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Surtout en Hollande.

Bien dit ^^

stoned-fr a dit:

Mine de rien une bonne cure d'un mois au soleil ,ça fait vraiment du bien ,et ça reste une expérience inoubliable ,je sent que je vais y mettre quelque belles prises de vue sur le fofo ,l 'inde c'est vraiment extraordinaire

Y'a moyen... T'as été à Goa donc ? C'est pas trop touristique ? C'est COMMENT ? Y'a de la pure zik ?

Sludge a dit:
Y'a moyen... T'as été à Goa donc ? C'est pas trop touristique ? C'est COMMENT ? Y'a de la pure zik ?

Goa c'était il y a deux ans , tres touristique ,beaucoup de trance , et beaucoup de drogue en tout genre , ce que j 'ai aimé c'est la full moon party c'est dommage car en inde tout ferme a minuit

Virgil a dit:
De loin la bière la plus Dégueulasse qui m'est été donné de gouter.

La Chouffe...

Bière de clodo...

La-Chouffe.jpg

Haaa ouai, c'est pas de la bière à la Helmut Kohl

kohl-chirac_28.jpg

De quel droit te permets-tu t'insulter la Chouffe? :evil:

Remarque, quand tu l'as goûtée, t'as peut-être bu un fond de bouteille qui traînait au soleil un lendemain de cuite..
Ou bien on parle pas des mêmes...

Non la chouffe est vraiment dégueulasse . Je rejoins son avis.

Et c'est pas ton deuxième UP de ouff toi ?

Si si c'était déjà lui le champion du Up de 2005 :)

Delija il faut que tu essaye de coller aux topics récents si possible, et pas essayer de parler aux gens qui ont posté des trucs il a déjà 2ans... ou même 7 !! LOL

Oui, mais comment on fait si on veut parler de biééére? J'ai beau chercher, y en a pas d'aut... :crybaby:

Ben tu les cherche en tout cas

Oh mon dieu, la Chouffe. Je sais pas comment vous faites pour la critiquer. Enfin j'suis désolé, mais pour une bière à 8°, je sais pas ce qu'il vous faut alors. Enfin en même temps, je l'ai jamais goûtée en bouteille (p'têt' que vous parlez de celle-là, j'sais pas), mais servie en bar... Brrrr. Mais j'y suis un tout petit peu allergique depuis une certaine St-Patrick, c'est frustrant.

Retour