Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le post-rock, des fans?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normalize
  • Date de début Date de début
[youtube]S7s4-GcCitA[/youtube]
The Evpatoria Report, ou comment tendre allègrement à se tirer une balle.

Avant ce topic je ne connaissais pas vraiment le post-rock (sauf un peu 65daysofstatic) mais vos posts et conseils...c'est juste magnifique... :heart:

En effet,c'est prenant comme tout.

A la question posée dans le titre du topic: Le post-rock, des fans? je me dois de répondre.

Pas moi en tout cas.

J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas.

Voila, fini, je file, vous pouvez reprendre une activité normale.

Oh,tu m'excites de plus-en-plus mon poilu,tu sais.Je rêve de toi et de ton aigrissité déguiser en string vert,vraiment.

[youtube]XibPPUx1j9s[/youtube]

Bon, c'est certainement pas "juste" du post rock, mais bon.

J'ai découvert ça y'a pas longtemps, et jcrois que j'aurais pu tomber fanard de se truc si j'avais découvert ça à 16 piges.
C'est joli, quoi.

D'ailleurs Saakan, en dehors du gros black métal bien dégueulasse avec des résidus de scandinave sujet à des pulsions de mort dominantes ayant fait des OD de DXM dedans, tu aime quoi?

Bwahaha. <3

excuse-moi, mais je ne suis pas une post-rock fan??

mais, merci que tu as répondu à notre blog!:D

Keskidilui?

Ouh putain. Autant pour moi. Mais t'imagine, il s'en est passé des heures entre les deux réponses.

N'empêche que je suis étonné, j'étais persuadé que c'était un nouveau type de bot alors qu'en fait non.

Ou alors il est 'achement fort.

Xon a dit:
D'ailleurs Saakan, en dehors du gros black métal bien dégueulasse avec des résidus de scandinave sujet à des pulsions de mort dominantes ayant fait des OD de DXM dedans, tu aime quoi?

Bwahaha. <3

Oh, j'avais loupé cette perle.

J'aime bien aussi euh, du doom, du sludge du grind, du crust, du death...

:rolleyes:

Et puis beaucoup d'Indus/EBM/aggrotek, du classic rock, un poil de punk, de gabber et de psytrance.

Mais pas les machins post-trük.

Yep tout le monde!

J'suis nouveau sur le forum et j'tiens à ajouter ma pierre à l'édifice, car pour moi y'a des groupes (que j'adore! :wink: ) qui on été oubliés.

Maserati

Turing Machine

Stellardrive (un groupe français)

Big up! :D

Retour