Craps
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 17/7/12
Pour la mxe, l'effet est totalement différent d'une trace ou d'une prise sublinguale, beaucoup plus immersif donc si c'est le Mhole (j'aime pas avoir une demie Mhole moi hahaha), ça me parait indiqué même si effectivement ça doit faciliter la formation d'une tolérance/dépendance. Pour les stims/opis, la montée est intensifiée par rapport a oral/nasal alors bien réfléchir avant de tester cette voie of course. En général, si vous devez accroc au geste de vous enfoncer des trucs dans le cul, remettez vous en question. Un bon gros plug gonflant ne serai t'il pas plus indiqué pour vous et votre santé, qu'une pipette remplie de dope?
C'est clair, je conçois la prise de Mxe (ou de 3-meo-pcp) qu'avec le plug.
La montée quasi immédiate envoie sur orbite et je suis vite enveloppé, engourdi et bercé (parfois lourdement) par cette caresse dissociative...
Il est clair que tout ça n'incite pas à un comportement raisonnable, la fréquence de mes visites dans ces mondes dissociatifs est redevenue raisonnable (en tout cas je l'estime comme telle, environ 1 fois tous les mois et quelques) au prix de quelques efforts et d'une hygiène de vie beaucoup plus sérieuse.