Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Rassure-moi, on avait dit la majorité dans la vidéo ? >_<

Uh uh, je ne sais plus, c'était pas une vidéo mais quelqu'un que j'ai entendu, je ne peux donc te garantir ni l'efficacité de la source ni la teneur exacte de la phrase, ça relève plus de l'échange informel communautaire que de l'information vérifiée, faudrait creuser un peu !

Non mais je veux dire celle faite avec NFH. Je ne sais plus si on avait dit le principal. Bon je la reverrai quand je serai sobre. >_<

Awi ! Me souviens plus, je re regarderai ça plus tard, j'essaye de me remettre à mes trucs chiants là. C'est vrai que j'ai même pas pensé à vérifier, ah ah. Je remettrai le lien avec plus tard du coup !

C'est du made in Sludgy, il en avait fait une bien sur les cannabinoids aussi mais je la retrouve pas.

[video=youtube;W4Y0Q77R3d4]

Je reprendrai c'est sûr... Mais là j'ai d'autres choses en tête... Je sais pas où j'habite dans dix jours...

Celle là je l'ai particulièrement bien aimée haha :D

Bonsoir,

Depuis quelques mois, on proclame un peu partout que le plug, c'est l'avenir. Après la lecture du topic, j'avoue être également intéressé, mais sur des produits peu ou pas renseignés :
- l'EPH, combien de mg par ml ?
- la 3MMC, combien de mg par ml ?
- le 4-HO-MET, idem...

Ceci mis à part, je suis un brin dégouté d'apprendre que la MXE passe bien mieux en plug qu'en nasal/oral... J'aurais du en garder un peu...

Oui Malienkov, si tu aimes les intra veineuse, le plug peut être une solution en effet.

Sinon tu divises tes doses par deux ou trois en faites.

Stonix a dit:
Oui Malienkov, si tu aimes les intra veineuse, le plug peut être une solution en effet.

Moi pas comprendre.

Sinon tu divises tes doses par deux ou trois en faites.

Oui, pour la réduction des doses j'étais au courant. C'était juste pour savoir s'il y avait des risques de saturation, et donc nécessité de diluer mettons 20mg de 3-MMC dans plusieurs millilitres (j'admets que ma demande était très mal formulée).

Le plug c'est en gros une prise intra veineuse.

Si tu aimes les aiguilles et les gros flash, va y ,)

Sludge a dit:
Rassure-moi, on avait dit la majorité dans la vidéo ? >_<

Pas la fin qui pour moi est un détail super important.

Je vois le plug comme une ROA moins pire que l'injection, mais en faire la pub peut amener certaines personnes a y venir alors qu'ils auraient speedé a se tanker....toujours pareil, toujours le même débat....et pour moi, toujours la même position, dire a une personne ce qui est mieux pour elle est différent de le dire à tout le monde, limite dans une démarche clientéliste ou markétée.

L'aspect rapidité /geste /effet et dépendance est pour moi une raison suffisante pour déconseiller le plug.....

Mouais, non. C'est plus proche du sublingual, dans les fesses, que de l'IV. ^^
Après en terme de vitesse d'absorption, de biodisponibilité, c'est entre l'IV et le sublingual. Enfin je vois ça comme ça. Bref, c'est une autre voie avec ses particularités.

Ouais c'est ça.

Mais le truc c'est que les motivations d'économies et de rapidité d'effets sont pour moi un peu incompatibles avec ma philosophie des drogues...ça va à l'encontre de ce que je trouve safe, c'est à dire profiter des effets sans donner de valeur réelle à la drogue en elle même.

Et puis il y a l'aspect psychologique lié a l'utilisation de la seringue qui me repousse surement, pourtant je sais bien qu'administrée d'un façon ou d'une autre c'est la même molécule, mais pour moi, on est plus dans la consommation modérée et on passe dans le pathologique...

Je sais pas si je suis très clair, j&#8217;essaierais de mieux formuler plus tard.

Pour moi il peut être pour certaines molécules une option pour réduire le bodyload (2C-E ?, LSA), proposer une montée et des effets différents (MXE). Pour une utilisation ponctuelle, il ne me paraît pas représenter un risque sanitaire particulier, mais je peux me tromper. S'il devient systématique et participe à une addiction, là on entre dans le pathologique, mais c'est également valable pour l&#8217;insufflation.

(se met à la place du pov gars qui arrive là par mot clés à la con.....:unibrow:, vla le débat pour un non initié^^ Putain les gonzs^^)

Pour la mxe, l'effet est totalement différent d'une trace ou d'une prise sublinguale, beaucoup plus immersif donc si c'est le Mhole (j'aime pas avoir une demie Mhole moi hahaha), ça me parait indiqué même si effectivement ça doit faciliter la formation d'une tolérance/dépendance. Pour les stims/opis, la montée est intensifiée par rapport a oral/nasal alors bien réfléchir avant de tester cette voie of course. En général, si vous devez accroc au geste de vous enfoncer des trucs dans le cul, remettez vous en question. Un bon gros plug gonflant ne serai t'il pas plus indiqué pour vous et votre santé, qu'une pipette remplie de dope?

Le plug est une décision consciencieux d'éviter l'utilisation des aiguilles et de quand même avoir du punch de ses produits.
Pour la plupart des prods la biodisponibilité en plug flirte avec 90 et qqs pourcents. Donc très proche de l'IV.
Et comme cela a déjà été dis l'effet est complètement différent de oral nasal et vape.
C'est dommage qu'il y a encore des individus qui pensent en termes de "s'enfoncer un truc dans le cul" en non pas en termes de roa. Un peu comme un des médecins qui me demande si je sniffe ou shoot ma drogue et qui je corrige en disant " ni l'un ni l'autre mais si vous voulez parler de consommation nasale ou intraveineuse on peut le faire".
C'est a chacun de soit se voir comme un drogué soit comme un "chercheur" sur un projet d'étude personnel.
Et c'est a la communauté de prouver a l'opinion publique que le terme stupéfiant (ce qui rend stupide) est aussi mal choisi que caricaturale.

Retour