Le marché est majoritairement détenu par LL en Europe. Aux USA c'est les chinois.
Les labos européens c'est du LL, une grosse machine qui pour l'instant travail proprement : que ça soit d'un point de vue juridique, qualité et trustabilité, c'est clairement une entreprise au sens strict.
Et après t'as les pays de l'Est où quelques labos amateurs font un peu de tout, surtout des cathinones et pyro, ils fournissent Pr*****rc notamment, sinon ça vient de Chine via des filiales déclarées pour les quelques molécules pas encore bannies en Chine, ou illégalement.
La plupart des shops legit européens sont détenus par 2 ou 3 groupes maximums.
Gr****** par exemple travaille en individuel mais fournit des produits LL sans apparaître sur leur liste de fournisseurs ; ils possèdent aussi sm****.
Y'a le groupe Re****co qui possède Iv***bs, Ch*****ud et d'autres shops assez chelous niveau qualité mais généreux en quantité.
Et les 3/4 des autres sont totalement dépendants de LL et y sont affiliés. À noter qu'il y a pas mal de retailer de LL non répertoriés tel que Gr*** ou pr*****rc ainsi que d'autres plus obscurs.
Certains font d'anciens RC, comme Mxe, 4mmc, 2c-b, 2c-e... Les pays de l'est et les chinois produisent ces prods. Ce genre de bail tu trouveras que des annonces sur un Pastebin ou un forum avec 1 chance sur 2 de scam. Chaud à trouver c'est pour un public très restreint. Et t'as pas mal de groupe qui proposent des custom synthesis, croit moi si tu leur demande un batch de MXE ou de 4MMC ils vont te le faire, ça va coûter mais t'auras un batch labo.