5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Euh dogrulez je dois t'avouer que j'ai quand même quelques doutes quant au fait que tu maîtrises parfaitement la nomenclatures des composés organiques, étant donné que jusque là tu ne t'étais jamais illustré dans ce domaine de manière brillante.
Enfin, je veux bien croire que tu aies des bases mais pour sortir ça :
5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid
Enfin mon prof de chimie orga lui-même mettait quand même pas mal de temps pour sortir le nom complet de trucs de ce genre, en tout cas pour la partie stéréo-descripteurs, et puis le fait que tu la sorte en anglais, enfin c'est un peu bizarre quoi.
De plus pour la dernière molécule, bien que j'aie eu faux, phényldiazénylbenzène=dicyclophénylcarboimide, or tu te contentes juste de sortir la formule wiki sans prendre le temps de m'expliquer où j'ai eu faux.
Juste comme ça, tu pourrais me donner la formule de celui-ci :
Enfin, je veux bien croire que tu aies des bases mais pour sortir ça :
5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid
Enfin mon prof de chimie orga lui-même mettait quand même pas mal de temps pour sortir le nom complet de trucs de ce genre, en tout cas pour la partie stéréo-descripteurs, et puis le fait que tu la sorte en anglais, enfin c'est un peu bizarre quoi.
De plus pour la dernière molécule, bien que j'aie eu faux, phényldiazénylbenzène=dicyclophénylcarboimide, or tu te contentes juste de sortir la formule wiki sans prendre le temps de m'expliquer où j'ai eu faux.
Juste comme ça, tu pourrais me donner la formule de celui-ci :