1) Vous êtes un homme ou une femme?
Un homme
2) Vous travaillez dans quel domaine?
Facteur
3) Vous êtes en couple?
Oui depuis quelques années maintenant
4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
Je n'ai pas de religion, mes parents ont préférés me laisser choisir par moi-même. J'étais très terre à terre avant, mais avec les années qui passent je crois un peu plus à la spiritualité.
Ca m'interesse vachement au final toutes ces choses qu'on ne connaît pas et qu'on ne contrôle pas. C'est surement les psychédéliques qui m'ont fait passé de l'autre côté, y'a quelques trips qui poussent à se poser des questions.
5) Votre activité préférée?
Hmmm, danser je dirai ? J'aime l'euphorie que ça apporte, ce sentiment de bien être et d'harmonie, le fait de ne plus penser à rien, juste se laisser bercer.
Ou juste se poser seul au soleil, dans un endroit avec une vue agréable, et profiter. Le bonheur se trouve dans les choses simples !
6) Votre genre de musique préféré?
Psytrance !!!
7) Votre aliment préféré?
J'avoue que rien de spécial me vient à l'esprit. Faut dire, tout est bon dans la bouffe :weed:
8 ) Vous faites du sport?
Je vais courir de temps en temps mais sinon non. Je fais déjà pas mal de sport avec le taff au final. (Monter et descendre de la bagnole 250x par jour ça travaille !)
Et les weeks ends je me dépense bien.
9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
Ca dépend. Je suis satisfait du point de vue de toutes ces cultures à découvrir, tous ces pays différents, ces paysages magnifiques, de la possibilité qu'on a de faire des rencontres, de ce que l'être humain peut t'apporter. Il y a encore de la compassion, des gens prêt à aider et avec le coeur sur la main, des mouvements qui veulent porter des messages forts. Ca, ca me satisfait et me donne pas mal d'espoir.
Pour le reste, je me sens impuissant face à la société actuelle. Je pense qu'on est mal barré pour l'avenir. Ca fait des années que nos droits sont de + en + bafoués en France, que ce soit au niveau de la liberté d'expression ou de nos acquis sociaux. On vit dans un semblant de démocratie où les mêmes dirigent depuis trop d'années, l'information est en partie muselée et on ne contrôle rien du tout. Et ca m'attriste de voir que beaucoup ne s'en rendent pas compte, ne veulent pas le voir ou ne s'y intéressent tout simplement pas. C'est inquiétant.
Respect cependant à tout ceux qui gâchent leur vie pour nous informer (Wikileaks, le mec de la NSA pour ne citer qu'eux)
10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
Il y en a tellement !
Mais allez, je vais prendre celle-ci :
"Ils ont répandu le sang un peu partout sur ton sol
T'ont recouvert de ciment, jusqu'à étouffer ton sol
Ont empoisonné ton air, souillé tes océans
Tes rivières et tes mers et ont vampirisé ton sang
Ils ont fracassé tes saisons, déréglé ton climat
Ils ont coupés l'horizon avec du béton dégueulasse
Ils ont exterminés ta faune, racheté ta flore
Sous estimé ta force, pour nous condamner à mort Pacha Mama"
Keny Arkana - Terre Mère n'est pas à vendre
11) Votre drogue chérie?
J'ai pas vraiment de drogue chérie. On peut trouver des choses intéressantes dans chaque.
Bon après, j'ai tendance à abuser des stims.
12) Vous avez des mauvaises manies?
Procrastination; c'en est presque maladif.
13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
Être plus extraverti peut-être.
14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
Je ne sais pas trop, je ne crois pas. Ce n'est que le roulement de la vie.
Après, pour être déjà passé à côté d'elle, je dirai surtout que devant le fait accompli, ça fait prendre conscience que la vie est importante et précieuse. Et que c'est terrorisant, de devoir faire le point sur sa vie et de ne pas savoir ce qu'il y a ensuite.
15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
La courte période où j'ai pu vivre dans un autre pays.J'ai jamais autant appris !