- Inscrit
- 3/2/15
j'aurais du dire "comédien"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:J'aurais aussi nettement preferé être un homme.
Tumbleweed a dit:15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
Certainement un moment auquel je n'ai pas prêté d'attention sur le coup, comme d'hab'...
1) Vous êtes un homme ou une femme?
2) Vous travaillez dans quel domaine?
3) Vous êtes en couple?
4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
5) Votre activité préférée?
6) Votre genre de musique préféré?
7) Votre aliment préféré?
8) Vous faites du sport?
9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
11) Votre drogue chérie?
12) Vous avez des mauvaises manies?
13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
Guigz a dit:C'est quoi yab-yum dans le contexte de la question?
l'ancien a dit:C'est pas un concept que tu choppes sur internet.
snap2 a dit:Hello les psychos, je vous ai préparé un petit questionnaire afin de mieux se connaître. Vous allez me dire: encore un topic à flood, je vous réponds oui (qu'est ce que je pourrais dire d'autre?)
Vous pouvez y répondre comme vous voulez (ne pas répondre à certaines, faire des pavés pour d'autres, blablater...).
Il y a des questions sur vous, sur votre mode de pensée/vie et sur votre conso.
Bon, je vais d'abord écrire les questions et ensuite j'y répondrai.
1) Vous êtes un homme ou une femme?
2) Vous travaillez dans quel domaine?
3) Vous êtes en couple?
4) Vous avez une religion? Laquelle? Vous y croyez ou vous l'avez reçue par défaut?
5) Votre activité préférée?
6) Votre genre de musique préféré?
7) Votre aliment préféré?
8 ) Vous faites du sport?
9) Êtes-vous satisfait du monde dans lequel vous vivez?
10) Si vous deviez citer un écrivain? Un philosophe? Un membre de forum (mouhaha, je vais faire des émules là).
11) Votre drogue chérie?
12) Vous avez des mauvaises manies?
13) Si il y a un truc que vous pouviez changer dans votre vie, ça serait quoi?
14) Avez-vous peur de la mort? Quelle est votre vision de celle-ci?
15) Quel est le meilleur souvenir de votre vie?
Mes réponses:
1) Je suis un homme (ça vous choque pas j'espère).
2) Je fais des boulots à droite et à gauche, mais je suis assez bon dans le dépannage informatique (hardware/software).
3) Nan, je suis célibataire, et si vous connaissez une fille magnifique, amatrice de psychédéliques et pas trop conne ça m'intéresse (me dites pas que ça n'existe pas, vous brisez tout mes rêves là :'( ). Je vis assez bien le fait d'être seul. Parfois c'est un peu glauque dans ma chambre mais je suis liiiiiiiiiiibre comme le vent.
4) Si on peut considérer le chamanisme comme une religion, alors j'adhère totalement. Je suis né athée, ce qui laisse un maximum de liberté et cela permet aussi de prendre du recul afin de choisir la religion que l'on préfère. Très important selon moi.
5) Passer du temps sur psychonaut est vraiment un truc qui me fait plaisir, après y a pas mal de choses simples que j'aime bien faire, du style jardiner ou cuisiner.
6) La psytrance prog. Très prog. Plus c'est prog mieux c'est.
7) Le chocolat. Et le beurre de cacahuètes aussi.
Plus sérieusement, j'aime bien les légumes (le chou chinois c'est trop bon^^) et de moins en moins la viande. Reste qu'une bonne tranche de saucisse sèche ça passe nickel.
8 ) Non, je glande rien. Sauf si on considère le Tai-Chi comme un sport, mais je vois ça plutôt comme l'art de tuer plutôt que quelque chose de noble. Ah oui, je fais de la rando quand même.
9) Je suis clairement pas satisfait de ce système pourri. J'essaie de me diversifier un max et je pense partir vivre dans une tribu aborigène dans quelques années , en attendant faut que je trouve des communautés alternatives pour en faire partie. Mais c'est un peu des rêves tout ça malheureusement...
10) Un écrivain: Carlos Casteneda, ce mec est un génie, j'ai lu tout ses bouquins sur l'utilisation des psychédéliques au Mexique par les autochtones.
Un philosophe: je dirais Karl Marx.
Un membre du forum: Simba, pour son accueil chaleureux éhé... (nouveau succès déverrouillé: gonflage d'ego maximum)
11) La salvia bien sûr (mais ça risque de changer si mon trip avec Dimitri ou/et le LSA sera concluant).
12) J'adore contredire les gens (j'essaie de me limiter sur le fofo, mais irl je suis une vraie furie). Sinon pas grand chose que je vois comme ça...
13) Faudrait que j'aie plus de temps. J'en ai déjà plein mais il m'en faut plus. Toujours plus. Je suis avide de temps libre.
J'aime bien foutre ce smiley là ^^ partout. Parce que lui il sourit au moins. Je souris presque jamais (ça ne m'empêche pas d'être heureux).
14) J'ai pas peur de la Mort. C'est juste un élément d'une boucle de mon point de vue. Après je me réincarnerai en un esprit, plus sage et comme ça j'aurai plus de temps libre ^^.
15) Je pense que c'est la monstre extase de mon premier trip sous salvia. J'ai chialé de bonheur pendant tout le voyage et je pleure encore en y repensant aujourd'hui.
Et bien à vous maintenant! Si vous avez des questions à rajouter, dites le moi, je les incorporerai volontiers dans mon posts.
sur ce je vais me coucher, je trippe aux HBWR demain, donc bon dodo obligatoire
lilith a dit:Je suis tanathophobe l. J'en fais une obsession depuis toute petite. J'ai vu un psy pendant plusieurs années, j'ai essayer pleins de trucs, ca a jamais marcher. J'essaye juste de pas y penser.. Donc je préfère pas développer cette question.