Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le forum fait peau neuve !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xyzt_
  • Date de début Date de début
xyzt_ a dit:
Attention !

À cause d'un problème chez notre hébergeur (une pile de livres qui soutenait le serveur s'est violemment effondrée), les données du forum ont été un peu secouées.

Les liens du forum sont donc penchés en attendant que la machine retrouve une assiette normale. D'après ce qu'ils disent, leurs équipes techniques font le maximum.

O0O O0O O0O O0O

...J'ai le mal de mer. T'es contente? :P

Du calme, les psychos, pour une fois ce n'est pas dans votre tête que ça vrille...
Distribution de benzos pour les uns, sac-à-vomi pour les autres !

Un peu de DPH contre le mal de mer ?

Je dois avoir un filtre anti 1/4, ici tout est plus droit que le plus droit des trucs droits.

/me hausse les épaules

Rasfhoo a dit:
Je dois avoir un filtre anti 1/4, ici tout est plus droit que le plus droit des trucs droits.

* Rasfhoo hausse les épaules

Un benzo pour Rasfhoo, il en aura besoin demain !

On raconte que vider son cache ferait office de biture ...

/me penche la tête

/me relève le coin gauche de sa bouche en guise de sourire

Rasfhoo était jusque-là resté de marbre, mais la gravité lui a dessiné n’sorte de sourire.

Le serveur a été redressé à l'aide de petits morceaux de bois (a défaut d'être stable).

Merci de votre compréhension

Moi perso ça a jamais été de travers sur mon phone, tout fonctionnait nickel.

Par contre oui j'ai un collègue sur discord qui m'a envoyé une capture d'écran de son pc et oui c'était penché.

Yoshinabis a dit:
Moi perso ça a jamais été de travers sur mon phone, tout fonctionnait nickel.

Par contre oui j'ai un collègue sur discord qui m'a envoyé une capture d'écran de son pc et oui c'était penché.

C'est ça d'avoir abusé quand on était jeune, après ça fait plus rien !

Naaan c'est vrai, on a échangé des captures d'écrans. (je les ai encore pour prouver que je suis pas fou, je les gardes avec mes photos de reptiliens et de petits z'hommes gris)

Véridique j'avais aucun soucis d'affichage. (je suis sur phone Android)

Attend le site était vraiment penché!!! Je croyais que c'était une vanne. Moi aussi j'ai du abuser dans ma jeunesse par ce que mon site était toujours droit.

L'effet de Psychonaut semble donc varier en fonction des sensibilités personnelles. Cet événement doit nous rappeler que nous ne devons jamais généraliser nos vécus. À chacun de prendre ses responsabilités !

S'il reste des benzos, qu'on en donne à tous ceux qui voyaient le forum parfaitement droit hier et qui le voient penché aujourd'hui.

Ou alors vous êtes tous une bande de schlags qui voie des trucs penchés et y'a que rasfhoo, skruffy et moi qui sommes clean.
(après être foutu dans le même panier que rasfhoo ça me rassure pas....)

On dirait un rêve complètement chelou ou le problème est absurde

Oh putain après avoir lu ce topic je le vois vraiment penché le forum maintenant! Envoyez les benzos!!!

Si maintenant Yoshinabis et Rasfhoo voient le forum penché promis j'arrête la drogue.

Retour