Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le forum fait peau neuve !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xyzt_
  • Date de début Date de début
T'as le bandeau psychonaut avec une purée cosmique et en dessous celui avec les notifs, en noir. Je me disais que ce dernier serait plus visible s'il était un peu plus épais, parfois j'bug un peu avec le vomi coloré. C'est peut-etre que moi après tout !

5JLDdFS.png

Utiliser la zone avec le pseudo+MPs+cloche et notifications + outils compte et un bouton pour se connecter.

Tu voudrais que cette zone avec les boutons soit mise de coté

En noir plus sobre

Parce que t'aimerai un peu plus

c'est ça ? bon shit ta mère

Ah je pense qu'il parle d'élargir la bande noire sur la version mobile, qui ressemble à ça :
xyll.jpg

Après niveau taille perso sur mobile je trouve ça bien...

Merci pour les screens, c'est plus explicite. En gros ce bandeau noir est galère d'accès sur version ordi. IL faut scroller jusqu'en haut, alors que comme l'a souligné Groovie cette partie pourrait etre sur le coté ( donc latéralement ), ou bien faire en sorte que les icones soient plus visibles, dans une autre couleur qu'en blanc par ex.

Voir la pièce jointe 4

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    236.8 KB · Affichages: 185
Un bouton « remonter en haut de la page » aurait peut-être son utilité ?

A noter que sur un clavier de pc portable la touche n'apparait pas, il faut généralement faire touche fonction + flèche gauche

Ha bah vous m’apprenez quelques-chose, je ne connaissais pas cette fonctionnalité et je ne pense pas être le seul.

Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.

snap2 a dit:
Après sur mobile ouais ça serait cool quand-même au lieu de scroll comme un bâtard pour accéder à ses mp.
Dans l'idée touch sur la bannière puis touch sur les MPs ça le fait aussi non ?

Ouais alors pour revenir à la page d'accueil yep ça marche même si c'est pas super intuitif haha. Ou sinon recharger la page ça fonctionne aussi ^^

Ouais ça pique un peu les yeux

[EDIT] Ptit dej Disso hier matin... Voilà la claque en découvrant le newlook Psychonaut.. ainsi que tout le reste. /
J'espère que ça va mieux

Retour