Ouai bon ben me revoila... que dire... => laissez tomber mon dernier post, il s'est avéré que 30 minute plus tard j'ai atteint un plateau assez... haut.
Voila :
22h30 Je prend les 10 caps (370mg). Il faut dire qu'avant j'ai mangé 250 grammes de pates! C'est la première fois pour moi, je vois d'apres les différents tableau que, vu mon poid (70kg), je me situe avec mes 10 caps dans le milieu du plateau 2. Vous verrez plus bas qu'il n'en ait rien.
22h45 Rires non contrôlés en me regardant dans le mirroir, ça dure quelques minutes, mais rien de bien long. Je vais pisser. Je reviens m'assoir devant mon écran, mais plus rien. Je vais m'allonger dans mon lit mater un film (avec mon Archos AV700, lecteur multimedia portatif donc).
00h15 Le film est fini (c'était Thirteen, film réaliste, mais qui finit en queue de poisson). Je n'est ressentis aucun effet avant, pendant ou après la fin du film. Je commence à me maudire en me disant que j'aurais pas du manger ces pates juste avant, ça a du altérer quelque chose, mais je me dis qu'apres la digestion, ça devrait venir. Je commence a mater Superbad.
01h00 Je mate pépère le film, et là : je commence à ressentir une montée très lente de LSD... Oui je dis bien LSD parce que je ressent la même chose avec un carton. Donc le film continue, et je me dis chouette ça commence.
01h05 Ok la ça fonce, la montée augmente sa vitesse exponentiellement ! Jusqu'ou vais-je tenir !?! Il me faut de l'eau, a coté de moi, je prend une gorgée, hop, retour dans le film. HOP attention la ça monte a FOND LES BALLONS!! Jamais ressentis ça de ma vie : PAF DISSOCIATION !!
...
La je flotte au dessus de ma chambre (j'ai les yeux fermés), je peux me voir en train de mater le film, mon mirroir en face me renvoie mon reflet. A gauche, mon bureau, je peux voir l'écran de l'ordi sur psychaunaut... Tout à coup, la porte s'ouvre comme par magie a ma droite. J'en profite pour sortir. Les escaliers me paraissent loin, mais je parviens à les descendre, toujours en flottant. Une fois en bas, un vif coup d'oeil dans le salon me permet de voir mon frère en train de s'endormir devant la TV. La fenêtre est ouverte, je sors...
Je lève les yeux, et je vois un plafond d'étoiles, je commence à m'envoler, très haut, très haut.... et la je prend peur et : HOP DESCENTE !!
Ah! je suis à nouveau dans ma chambre, adossé contre le mur, le petit écran sur mes genoux, le film continue, les acteurs jouent leur rôles sans se préoccuper de moi. De toute façon, ils sont pas là (putain c'est con cette phrase...).
01h10 Je regarde ma montre, 5minutes sont passées, j'ai le coeur qui s'emballe super vite, j'ai franchement peur de ce qui s'est passé, c'était la première fois que ça m'arrive (pourtant des trips j'en ai pris... hum...).
ARGH mon ventre se retourne, faut que j'aille gerber, je cours avec le peu de force que j'ai. Je me suis levé trop vite! De grosses pertes d'équilibre, vertiges, je ne sais plus ou je suis et je sens les pâtes remonter... Je m'agrippe à la porte qui me paraissait très loin, l'ouvre et me dirige vers les toilettes. Une fois la bas, je vide mon estomac... ça fait du bien dedieu....
01h15 Après avoir vidé mes tripes, je reste un moment devant le mirroir à essayer de me rappeller ce que j'ai bien pu avoir comme voyage, mais impossible de penser à quelque chose... je retourne donc dans mon lit voir la suite.
01h30 Attention ! Encore un pic! Les même sensation qu'avant mon petit voyage dissociatif, mais là j'ai quand même peur, et je me dit : une fois dans la soirée ça va... une autre fois. Alors je me concentre à fond, le corps contre l'esprit... c'est chaud. Non, plutot froid, en effet, mon coeur bat de plus en plus vite, et je sens quelque chose de froid sortir de mon coeur pour aller dans mes veines jusqu'au bout de mes doigts. C'est gelé, c'est froid, c'est morbide, je sens des épines rentrer dans mes veines, ça fait mal psychiquement, je sens mon cerveau bouillir, mais j'aime ça... puis je me dis : NON ! Et la tout redevient normale, ça redescent tranquille. Je retourne au film.
02h45 Le film s'est bien passé, je regarde maintenant The Hot Chick, c'est marrant. HOP ENCORE UN PIC ! Recontrole, cette fois ci c'est plus simple. Je sens que c'était le dernier, et je me sens tout d'un coup trèèèès très bien, euphorie (taz-style), confort (weed-style) et vertiges (alcool-style) sont au rendez vous

.
5h05 Le film est fini, j'ai toujours des effets... je commence à écouter de la musique pour m'endormir. Ambient et Goa, magnifique, j'ouvre les yeux et tout tourne autour de moi, je vois des motifs indiens tout autour de moi danser, des spirales bouger et tourner sur elles-même... Magnifique.
06h00 A cette heure ci environ, je m'endors... très bien.
09h50 Je me réveille sans faire exprès, j'ai encore des vertiges et la plus part du mobilier tourne encore autour de moi. Je me rendors
15h00 La je me réveillle pour de bon, et je me sens comme après une sieste d'après-buvard.
Voila! Que dire de plus? Ah oui, les pupilles dilatées de temps en temps, un trip très LSD-style. J'ai jamais touché à la Kéta, mais ça doit être pareil. Bref, moi qui comptait avoir un ptit 2eme plateau, je me suis retrouvé entre le 3eme et le 4eme.
PS : Lorsque j'ai eu la période euphorie, je me suis levé et j'ai commencé à danser sur aucune musique, derrière moi était accroché une tenture style Inde, c'était magnifique, j'avais le miroir en face de moi et je me voyais...
PPS : Je me rappelle du voyage dissociatif seulement maintenant... et la j'ai encore des effets mais pas du genre considérable.