Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bon bon, concernant mon trip Dxm avec le jus de pamplemousse...
Un seul mot "flippant"!
Maintenant il faut prendre en compte les facteurs suivants (ce n'est peut-être pas du au jus de pamplemousse que j'ai décollé à ce point):
J'étais à jeun et j'ai pris 740mg de Dxm à 13h00, puis juste après j'ai bu 1 litre de jus. J'ai attendu 15h00 pour boire le 2ème litre. Je dois préciser que le Dxm ne me défonce presque plus, du moins je le croyais!
Voyant 16h00 arriver j'ai bu le 3ème et dernier litre de jus de pamplemousse. Malheureusement sans grand changement! Bien sûr je n'étais pas totalement lucide mais rien à voir avec un trip 740mg (qui équivalait, pour moi, à un 3ème plateau correct) Alors j'ai bu quelques verres de rhum pour voir si cela déclencherais le trip, mais rien sauf l'ivresse normale de l'alcool.
Puis vers 20h00 j'ai retrouvé un join qu'il me restait, alors j'ai tout de suite roulé et je l'ai fummé! (je dois préciser que j'ai fummé 7h00 après ingestion du Dxm car j'ai remarqué que fummé du cannabis longtemps après ingestion de Dxm m'a tjs donné des trips incroyables et inoubliables)

Et là... pffff rien à dire mais perche monstrueuse, diabolique, sensation de perdre le controle de ma pensée et de perdre tout controle sur les choses!
J'ai cru que j'avais touché à l'horrible pensée schizophrénique! j'étais vraiment intoxiqué et je pensais à des choses dénuées de sens mais angoissantes! Et physiquement je devais me concentrer pour respirer etc...

Conclusion, très mauvais souvenir de cette expérience trop éprouvante pour mon esprit!
En tout cas je tiens à préciser que je ne sais pas si c'est le pamplemousse combiné au Dxm, ou combiné au Dxm et au cannabis qui m'a défoncé de la sorte!
Mais c'étais pas cool du tout! Je vais tenir mes distances avec le Dxm pour un très long moment!

Bonne suite à tous! faites gaffe! même s'il ne s'agit pas de Dxm, pensez à votre esprit, preservez-le!
 
ca m'rappelle mon dernier trip ca!!!
tu m'etonne que c'est flippant quand tu commence a bader sur le fait que ton corps respire plus sans que tu y pense ou des truc comme ca!!!

c'est clair qu'il faut quand meme faire gaffe avec le Dxm c'est violent parfois!!!
 
À ce que j'ai vu c'est considéré par pas mal comme une des drogues les plus puissantes.
Perso j'ai jamais fumé du cannabis après la prise de DXM, je peux pas, sous DXM, l'odeur de la fumée ou de l'alcool me donne envie de vomir presque instantanément, et si je m'éloigne pas, je dégueule, enfin, surtout pour l'alcool. Par contre j'ai déjà fumé avant la prise, ça change pas grand chose.
Faut absolument que j'essaie le jus de pamplemousse blanc.
 
bah moi c'etai linverse
apres k'on prenait les pills on fumait un oinj pour s'dechiré ca marchai bcp moin ke le melange shit alcool
mais bon c'est pas pareil, le dxm faut qu'il prenne dans l'organisme dc c long
par contre qq'1 peut m'expliquer pourquoi le pamplemousse ca defonce plus?ya une enzime speciale qui accentue la defonce ou koi?
 
l'avant avant dernier post dit que tu a pas testé la keta ni le pcp mais jai po vu le truc du pamplemousse...
jvai essayer de trouver kk chose sur le net sinon te cass
 
J'ai trouvé quelque chose sur wikipédia concernant la consommation déconseillée de pamplemousse et autres agrumes avant la prise de médicaments:
-Allez dans "utilisation" et cliquez sur furanocoumarines...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pamplemousse

Pas très cool ce qui est dit sur les problèmes de peau et les risques de surdosages! Je comprend mieux la puissance de mon trip et l'impression d'intoxication que j'ai eue! [/url]
 
dag a dit:
l'avant avant dernier post dit que tu a pas testé la keta ni le pcp mais jai po vu le truc du pamplemousse...
jvai essayer de trouver kk chose sur le net sinon te cass

C'est vraiment chiant, tu ne fais aucun effort sur l'orthographe. Merci d'éditer tes messages ou je les supprime.
 
dag a dit:
l'avant avant dernier post dit que tu a pas testé la keta ni le pcp mais jai po vu le truc du pamplemousse...
jvai essayer de trouver kk chose sur le net sinon te cass
Avant-avant dernier post de la page courante, à savoir la page 1.
 
ok je vais voir ca
Systemdoll ok pour l'orthographe bien qu'a pas kk pour quelque jvois pas c'qu'y a de mal mais bon...

edit 1 : franchement bravo pour ton post vraiment interessant
en faite j'savais pas qu'on pouvait avoir 2 trips differents en fonction de l'enzyme....m'enfin
Merci a toi
 
Systemdoll ok pour l'orthographe bien qu'a pas kk pour quelque jvois pas c'qu'y a de mal mais bon...
C es vraiment très chiant à lire et en plus ca peut te faire bannir du forum ou faire diparaitre tes messages
 
ouai jme suis trompé c'etait "a part kk" ( et non pas "pas kk!!") lol
dsl
ok jvais faire attention pour l'orthographe bien que jvois pas ou j'écris en sms...jfais juste des abgrégées comme tkt pour t'inquiètes pas ou kk pour qq (quelques) mais j'peux comprendre que c'est genant pour certains donc c'est noté.
 
Cool. Merci. Ce petit effort ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde. Palsembleu !
 
dag a dit:
ok je vais voir ca
Systemdoll ok pour l'orthographe bien qu'a pas kk pour quelque jvois pas c'qu'y a de mal mais bon...

edit 1 : franchement bravo pour ton post vraiment interessant
en faite j'savais pas qu'on pouvait avoir 2 trips differents en fonction de l'enzyme....m'enfin
Merci a toi
Y'a aussi une grande part de théorie dans ce post, concernant les effets avec ou sans jus de pamplemousse ou encore fluoxetine. Le seul truc à retenir est que le jus de pamplemousse blanc accélère le métabolisme des substrats des enzymes CYP2D6 et cie. Après pour les effets DXO/DXM, c'est de la pure théorie, qui d'ailleurs s'est avérée être en partie fausse d'après d'autres témoignages mais aussi d'après mon dernier trip 400mg+fluoxetine pour comparer avec 400mg seul, je crois l'avoir déjà dis mais je répète: trip inconfortable, pas un bad trip, loin de là, mais pas très plaisant, pas de difficulté majeure à marcher comme ma théorie le suggérait, un trip avec un descente plutôt longue (environ 8h de trip assez intense et 24h de descente dans un style vision qui "lag" fluidement avec un effet codéine moins puissant.)

Mais bon toute ces histoires d'enzymes, de métabolisme, de DXM et DXO, c'est très flou pour le moment et à mon avis c'est pas la peine de se fatiguer à chercher à moins d'avoir fait un master de pharmacie...
Par exemple, la fluoxétine est censée bloquer l'enzyme CYP2D6, ça m'a pas empêché d'avoir plusieurs trips codéine+fluoxétine plus puissants que codéine seule !!! (la codéine est métabolisée en morphine par cette enzyme). La théorie et la pratique sont trop différentes, je préfère pas me prendre la tête sur ces affaires d'enzymes, ça ne mène à rien...
 
Bon je savaispas trop posté ma question donc je vais faire ca ici...
Je fais 60kg et je voulais donc me prendre 3 ou 4 gellules detuxium (donc 1ge=30mg de dxm) pour une 1ere fosi afi nde voir comment je réagis et ma sensibilité ua prod...
Dej, pensez vous que cela soit suffisant? et est-ce que je risque d'aoir les effets secondaire (vomissements par exemple) ?
Ensuite, ce soir comme tous les samedis soir, c'est la fête ! xD etdonc forcémment je vais pas mal boire...alors je me demandais combien de temps 4 gellules de dxm prises en debut d'aprem pouvaient durer et si c'était mauvais de boir le soir de ce jour-là ?? et surmeent fumé qq bedos...
 
Il ne faut surtout pas boire avec le DXM, c'est dangereux, par contre fumer, ça modifie totalement le trip pour certains, ça dépend des gens à ce que j'ai vu, parfois positivement, parfois négativement.
Avec 3-4 pills t'auras rien ou presque, on peut discerner les effets mais c'est faible. Oui tu risques de dégueuler si vraiment tu supportes pas, mais ça m'étonnerait. Mais de toutes façons, avec le DXM, même si tu dégueules, c'est une mauvaise passe qui ne dure que quelques minutes et après c'est reparti.
 
Un pote est accroc au DXM et boit en même temps.

Un ami m'a fait découvrir le tuxium, j'en prends depuis le mois de mai. La 1e fois j'ai pris 2 boites.
Je voyais des motifs élémentaires, le son était exacerbé, j'étais hors du monde, complètement dans les nuages.
Je me suis juré de ne jamais en reprendre.
Finalement j'ai recommencé, encore et encore... Et je suis devenu finalement complètement accroc. Le tuxium me shoote pendant 2 ou 3 jours d'affilée car ça me coupe l'appétit donc je suppose que ne rien manger fait durer les effets plus lontemps...
Depuis 1 mois, j'en prends 2 à 4 boites tous les 2 jours.
Je n'ai rien avalé depuis 10 jours, sauf de l'alcool que je bois en quantité abondante tous les jours.
Quand j'arrête d'en prendre, je vois la réalité en face et j'ai envie de me suicider. J'ai alors très envie d'en reprendre, je me mets à transpirer, je me sens mal... et du coup j'en reprends.
Quand j'en prends j'ai du mal à suivre des conversations compliquées et à marcher. J'ai tout le temps envie de dormir, d'ailleurs je passe des journées enfermé dans le noir (car le jour me fait mal au yeux avec le dxm) à dormir ou ne rien faire.

Post tiré de mon forum sur les drogues:



http://www.lost-dignity.com/forum

Voici le topic en question : http://www.lost-dignity.com/forum/index ... owtopic=89
 
jcroyai qu'yavait pas de dependance???
 
Si le DXM peut rendre dépendant, d'ailleurs, c'est pas un opiacé, mais c'en est proche.
Moi j'avais lu que la combinaison alcool+DXM provoquait un blackout total avec évanouissement, un peu comme une overdose d'alcool quoi...
 
Retour
Haut