Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

le fin mot du DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Sisi lé ga.. jsui pa mort... ctai une fote de frappe... ctai du tuxium... en effet 700 g de codeine orait été assez dangeureu...

mon chien a fé 700 mg de dxm pr une premiere foi avec kelke bieres... é franchement apres tout cke il a lu dessus il s'attendai a ke ca la foncedé soi bcp plus severe... une bonne trace de ket est bcp plus efficasse é bcp moin relou ke de gober leurs gellules/pillules ENORMES... Pas pressé de refaire meme si c pratique pratique et fiable (pharmacie plus gros dealeurs ds le monde...)

Orthographe. Merci bordel.

D'après ce que je crois savoir, la kétamine a un effet meilleur que le DXM et est moins dangereux... c'est quoi votre trip de boire plein de sirop? achetez de la ket merde...

PS: Si je me trompe merci de m'en faire part :)

Va falloir que je teste la kéta moi...
Sinon, on risque sérieusement quelque chose à raconter nos trips sur Internet ? :roll:
Et fais un effort sur l'orthographe plz, c'est atroce :(

euh non pour la reponse je ne fume pas

sinon jvien de lire les derniers posts
perso le dxm deja c'est moni cher, a moin que pour 4euro tu te prend une grande defonce qui dure 8h avec la Keta mais jpense po

et sinon moi c'que j'aimai avec le dxm c'est que c'est ton corps qui absorbe au fur et a mesure donc tu a pleins d'etapes differentes.

Genre au debut rechauffement, impressions d'etre bourré, puis froid envi de dormir et la ca commence a bien venir tu marche plus bien tu fai n'importe koi enfin voila!!!

apres jpeu quand meme pas comparer avec le keta vu que j'ai jamais essayer

dag a dit:
perso le dxm deja c'est moni cher, a moin que pour 4euro tu te prend une grande defonce qui dure 8h avec la Keta mais jpense po

Tu crois pas que ça vaut la peine de dépenser un peu plus pour garder une bonne santé? :?

Psychoid a dit:
dag a dit:

Tu crois pas que ça vaut la peine de dépenser un peu plus pour garder une bonne santé? :?

ouai c'est sur le dxm ca doit bien pourrir les organes mais bon la keta est ce innofensif???
et puis de toute maniere jtouche plus a ca pour l'instant donc bon!!!

3ème et peut-être dernier trip DXM hier soir.
400mg + fluoxétine à une soirée, je voulais comparer avec le dernier trip 400mg seul.

C'était pas un bad trip mais c'en était pas loin. Je marchais pas comme un robot contrairement à ce que je m'attendais, mais j'ai dégueulé à 2 reprises dans la soirée, avec seulement 400mg !
C'était plus puissant que sans fluoxétine, mais 100 fois plus pourri.
Prise vers 21h hier, là je suis un peu high, je me sens bien, comme si j'avais pris des opiacés, mais avec la tête qui tourne, mais "fluidement".

En conclusion maintenant c'est clair et net, DXM+fluoxetine, ça ne donne pas seulement un trip long (surtout un hanghover long en fait) mais aussi un trip beaucoup moins bien !

Maintenant je pense que je réessaierai pas le DXM avant plusieurs mois, je vais me tourner vers le DMT.

Hello , j'viens vous faire le repport de mon trip au DXM où votre site m'a bien été utile pour savoir utiliser correctement c'te drogue.

Alors voilà samedi dernier j'machet quelques boite de tuxium en pharmacie avant d'aller à une grosse free party.

Je commnece la soirée en bouffant quelques pillules (6) histoire de voir si je supporte le truc. J'attends 1h30 bois quelques bières ; tout semble ok j'ai juste l'impression d'être un peu plus mou physiquement, donc je fini la boite..

2h heure plus tards je sens vraiment les effets commencer : j'entends les sons diffé&rement, super distinctement je sens mon corps tout lourd bien que j'ai un impression de flotter sur le sol ; le monde au toutr de moi semble legerement tourner au ralenti, je commence à avoir du mal à me concentrer...

J'vais fumer un joint, et là j'men reprends encore une bonne dose, 6 pillules, vu mon poids j'me dit que c'est juste ce qu'il faut pour un troisième plateau (et ouais les hallus c'est ce que je kiffe).

Entretemps on capte de la C, pas super mais au moins y'avait d'la coke dedans, j'me fait une bonne poutre, me disant que ca va me booster un peu.

1h plus tard j'me prends LA claque : j'ai eu l'impression d'avoir une expérience entre le 3èm et 4èm plateau : j'étais completement à l'ouest, l'impression de mesurer 10m de haut, d'être lourd de voler sur l'herbe, impossible de comprendre ce quil se passe autour de moi, de gerer quelque chose, j'arriv à parler aux gens mais pas à les écouter. Les volumes de l'espace et des choses autour de moi me semble complétement partir en couilles ; quand je regarde les arbres dans le lointain j'ai l'impression qu'il sont juste devant en miniature ; quand je marche j'ai l'impression de me promener dans un monde miniature. Le toucher devient magique.

J'me sens completment déconnecté de la réalité comme si mon esprit était ailleurs, genre rêve éveillé, je commence à avoir vraiment du mal à marcher je dois faire gaffe pour mettre un pied devant l'autre. Le temps est complétement au ralentit, même le hardcore ressemble à de la musique de chambre. En revement en voiture je ne sens plus la vitesse, 90km/h me parraissent 10km/h, je sens que je pourrais descendre en marche, les distances me sembles raccourcies..

Mais pas d'hallus à proprement parler. Tellement à l'ouest d'aileurs que lorsque je tourne la tête je n'arrive même pas à voir ce qu'il y a entre le points de départ et le point d'arrivé.

Alors d'abords deux questions : j'ai plus eu l'impression d'avoir eut des effets genre 4èm plateau, mais j'arrivais quand même à parler et marcher. J'ai pas vraiment vu le coté hallucinagène du produit : donc quel plateau ais-je atteinds?
D'autre part j'ai lu (après) que le mélange avec C peut amplifier les effets, est ce vrai? Parceque 1boite et 1/2 pour 75kg c'est pas énorme non plus.

Et puis deux recommandation : c'est quand même super puissant comme défonce : gaffe aux mélanges et mieux vaut fair e dans un endroit tranquille parceque on se perds facilement et c'est pas très festif. Et mieux vaut être bien entouré et bien dans sa tête, parcequ'avec cette déconnexion de la réalite on peut facilement partir en couilles je pense.

lol prendre de la C avec du dxm! j'ai fait la même gaffe (j'ai fait un post dessus mais jle retrouve pas) et c'était un truc trop violent!
hallucinations, impression que la luminosité altérnait sombre/très lumineux, et surtout je sentais mes membres bouger à l'intérieur de moi alors que j'étais immobile!
Et au niveau des pensées, c'était étranges, je pensais que je ressentais tout dans mon cerveau, je sentais mes poumons respirer etc
bref grosse claque! mais comme je savais pas qu'il y avait une interraction possible entre ces deux substances j'ai balisé, j'avais peur de mourir!
alors que j'ai refait la même expérience en me préparant à la claque et j'ai trop aimé! un monstre troisième plateau!

Comme tu dis "gaffe aux mélanges" et à faire plutôt "dans un endroit tranquil"

ciao

Ouais maintenant que tu le dis j'me souviens de cette impression d'avoir ton corps qui flottent en soi, qui bouge et s'agrandis dans tous les sens...
Clair que des fois j'avais des putains de montées de malade, avec des frissons dans tout le corps en même tant que la réalité se distordait ; dur à supporter quand on est pas préparé !

(Sans compter les potes qui viennent te dire : "putain t'es tout blanc, on dirait que tu vas mourrir", et qui partent en rigolant...)

pour le plateau jpense le 3eme
apres la dose veut rien dire moi j'ai pris des fois 2boites et demi jpouvai marché et mon dernier trip j'ai pris qu'une boite et demi j'etais totalement defoncé jme suis meme arreté depuis ca ma fait un peu peur!!!lol
apres le melange avec la C ca doit bien te defoncé

essaye de prendr 2 boites en un laps de tps d'une heure et prendr rien d'autre, tu te pose avec d'la musique calme (Tiersen me fait trop voyager) et tu peu aussi te promener (mais avec qq'1 de net ou d'un peu plus net que toi...evite les routes aussi...lol)

Salut,
Bon, jvais y aller de ma petite histoire moi aussi...
En entendant parler du dxm partout, l'envie m'a pris d'esseyer.
Ce matin, je me réveille vers 10h, à 10h30, je prend un (ou une?) Nautamine (Diphénydramine) pour eviter les horribles démangésons et rougeurs dont certains parlent et je vais à la pharmacie. J'avale ma boite de Tuxium (360mg il me semble, ce qui fait au vu de mon poids, 65kg, un deuxième plateau : 5.5mg/kg) en une seule prise et a jeûn vers 11h.
Résultat : rien.... Ah si, 1/2h-1h après avoir pris le tuxium, une sorte d'ivresse un peu spé, exactement le genre bourré/foncedé décrit mais tout a fait supportable et une petite envie de rire spontanément en écoutant The Doors...
J'ai passé une bonne partie de l'après midi a regarder la télé en attendant que qqch se passe, j'ai même eu le temps de préparer des cookies (j'ai mis trop de sucre et j'ai oublié l'extrait de vanille par contre :( ) et de sortir pendant une bonne heure.
Ca fait presque 7 heures que j'ai avalé ces boules rouges et je me retrouve un peu décu, vu tout le bordel qui se fesait autour de ce produit :)
Ptet qu'il me faut une plus forte dose, genre 2 boites en attendant une ou deux semaine?
Ou c'est ptet le (ou la?) Nautamine qui a atténué l'effet?
Merci pour vos réponses en tout cas et bonne journée :D

salut jean jean,

il y a certaines personnes qui ne possede pas l'enzyme qui produit l'effet. Tu peux faire partie de ces gens la et si c le cas inutile de prendre plus tu ne ressentira rien, absolument rien.

Sinon tu as peut etre l'enzyme defectueuse. Dans ce cas j'ai ptetre une solution, prendre une boite et demi avec pas mal de jus de pamplmousse blanc et ptetre ca pourrais marcher.

Voila bonne chance tien nous au courant surtout.
A+

Salut xtc-man,
je prend (prenais) du Dxm depuis bientôt 2ans, j'ai toujours été plus que satisfait par mes trip jusqu'au jour (il y a 5 ou 6 mois) où je n'avais plus d'effets spirituels, ni d'euphorie, ni d'hallu!

Le trip consistait en une montée désagréable et un effet bizzarre sans charme, un effet terne et gris!

voilà ma question, tu crois qu'en essayant ta technique du pamplemousse qu'il me semble avoir déjà lue qq part, j'ai des chance de tripé comme avant?

ciao

Attention, j'ai pas dit non plus que je n'avait rien ressentit du tout, j'ai bien sentit une montée et une sorte d'ivresse mais c'était pas terrible, voir meme un peu chiant, ca ressemble a ce qui est décrit dans les FAQ comme un premier plateau.
J'ai peut-etre l'enzyme défectueuse comme tu dit alors j'essayerais à l'occasion avec 1 boite et 1/2 voire 2 boites arrosées au jus de pamplemousse blanc des que j'aurais une journée de libre.
Moi ce qui m'avait attiré avec ce médoc c'était ces trips de ouf, ces défonces trop psychédéliques, pour seulement 2,35€ en vente chez votre pharmacien :lol:
Si c'est juste pour se sentir un peu groogy, autant se fumer un gros sbar bien tassé entre potes et c'est une bonne après-midi en perspective, pleine de délires et de découvertes passionantes partout autour de nous !
Sur ceux, merci aux eventuels pro du dxm qui passeraient par la et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent.
Et bonne soirée :)

Salut n@rko-tix,

qui ne tente rien n'a rien. Si t'aime vraiment le dxm tu risque rien d'essayer le coup du jus de pamplemousse. Je pense que ca peut marcher ! En tout cas si t'essaye tien nous au courant.

Mci
Bye :roll:

Bien dit! qui ne tente rien n'a rien! D'ailleurs j'y vais de ce pas comme j'ai un weekend tranquil!
Je vous tiendrai au courant!

Ciao

Le coup de l'enzyme défectueuse ne ferait que rallonger le trip et lui donner une nature légèrement différente, pour moi, ça vient pas de là, tu dois pas y être très sensible, essaie deux boîtes.

J'me demande ; est ce que quelqu'un à déjà eu l'idée d'essayer Dxm et acide en même temps??

Ca doit être limite sucidaire je pense mais va savoir...

Retour