Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Le bilan de votre annĂ©e de consommation 📊💊

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Alors, comment ça s'est passé cette année la consommation de drogues ? Avez-vous fait de belles découvertes, des expériences regrettables... avez-vous eu l'impression de gérer, de déraper, ou encore de foncer sans peur et sans reproche ? Comment vont vos proches qui consomment, comment vous sentez-vous par rapport à elleux ? Et comment envisagez-vous la nouvelle année qui vient ?

IMG_20241226_224518_245.jpg

Les prods c'est trop nul en fait, c'est mieux de faire bzzt bzzt dans le crĂąne des souris.

En vrai cette année j'ai tapé 2x des psychés et un peu de dissos (dunno genre 10-15x en tout) et ça va bien. Je réduis la nicotine aussi, pas plus d'alcool que d'hab, donc peu, et sinon rien de nouveau en terme de prod.

Conclusion, achetez-vous des souris c'est vachement mieux que des prods (svp ne faites pas ça sans license).

Tu veux dire que les drogues t'intéressent moins à cause de tes études ? (je tente une traduction)

Oui, c'est effectivement vachement mieux pour assouvir sa curiosité je trouve. En plus c'est moins tourné vers soi ^^

Pour ma part peu de changements Ă©galement, si ce n'est que c'est quand mĂȘme la premiĂšre annĂ©e oĂč j'ai fait analysĂ© mes prods grĂące Ă  Psychonauts !

Pour les quelques petits changements notables que y'a eu : pas de LSD tapĂ© cette annĂ©e, quand j'ai voulu le faire j'ai appris le dĂ©cĂšs de ma grand-mĂšre dans la mĂȘme soirĂ©e donc j'ai voulu Ă©viter. Par contre pendant l'Ă©tĂ© je me suis bien fait plaisir sur la kĂ© : plusieurs fois par jour pendant les 4 jours du multi-son de cette annĂ©e, et Ă  d'assez hauts dosages pour que parfois pendant le plateau j'ai du me concentrer pour me souvenir de mon prĂ©nom X). J'en ai mĂȘme repris quelques jours aprĂšs et pour la premiĂšre fois j'ai vraiment commencĂ© Ă  sentir la tolĂ©rance monter sur un prod. J'y ai pas retouchĂ© depuis. Enfin ce dernier mois et demi j'ai bien moins bu que d'habitude ::depuis la fin de l'Ă©tĂ©, peut-ĂȘtre parce que j'ai trop enquillĂ©, j'ai chaque fois des lendemains difficiles mĂȘme en buvant juste pour ĂȘtre un peu pompette. Ça m'a donc poussĂ© Ă  boire qu'en petite quantitĂ© pour dĂ©guster avec des plats. Je terminerai l'annĂ©e en beautĂ© avec des paras de MD pour la premiĂšre fois hautement dosĂ©s pour la premiĂšre fois d'ici 2 jours, on verra c'que ça donne ;).

Pour 2025 on continue sur la mĂȘme lancĂ© hein, l'idĂ©e c'est de se faire loisir sans abuser ni bader. J'vais p'tĂȘt tester la codĂ©ine cet Ă©tĂ© d'ailleurs, toute la classe des morohiniques j'ai trĂšs peu explorĂ© et mes potes sont en train de tester, donc je me dis vrai j'me dis pourquoi pas ^^.

Hmmmm cette question ...

Ben cette année j'ai découvert la pregabaline et la gabapentine, auxquelles j'ai bien accroché.
J'ai aussi découvert la MXiPr, bonne découverte celle la dans un contexte incroyable en plus. Ces derniers ont été des ouvertures psychonautiques.
J'ai essayé la 5meoDMT aussi j'ai pas trop aimé ça mais bon toujours content de mettre un nouveau prod dans mon droguédex.

AprĂšs du reste, j'ai essayĂ© de faire une pause de mes consos problĂ©matiques cet Ă©tĂ©, ça n'a pas durĂ©. J'ai essayĂ© de rĂ©duire Ă  plusieurs occasions ces mĂȘmes consos dans l'annĂ©e, j'ai repris derriĂšre Ă  chaque fois.
AprĂšs voilĂ  cetait une annĂ©e vraiment rude oĂč j'ai eu Ă  peu prĂšs que des mauvaise nouvelles de proches vraiment proches, et puis ça a accentuĂ© la dĂ©pression --> concrĂštement j'ai une sale adiction Ă  l'alcool et Ă  la weed maintenant. Et puis juste au fait d'ĂȘtre dĂ©foncĂ© faut ĂȘtre honnĂȘte.
J'ai vraiment forcĂ© sur les prods, on s'est bien entraĂźnĂ©s avec certains potes. J'ai mĂȘme pas envie d'essayer de dĂ©terminer combien de temps Ă  durĂ© la pĂ©riode oĂč je prodais littĂ©ralement tous les vendredi soirs et prĂȘtre le samedi suivant.
J'ai essayé de prendre plus de psychés pour boire moins (lol) ce qui n'a pas marché. J'ai un peu explosé ma tolérance à plein de trucs et puis juste mes comportements de conso sont vraiment pas sains désormais.
J'ai fini mon 2CE comme ça :(((

VoilĂ  voila aprĂšs tout c'Ă©tait cool j'ai vraiment pris beaucoup de drogue cette annĂ©e lol j'ai dĂ©jĂ  hĂąte que la prochaine soi finie et les suivantes aussi 💀💀💀💀💀☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧☠☠☠💀💀💀💀💀💀

C'est gai ! 💀 je te souhaite d'aller mieux avant l'annĂ©e prochaine commĂȘme. Et de passer davantage de bons moments (surtout entre les ouiquens).

J'ai enfin pu maßtriser ma consommation de benzodiazépines, en grande partie grùce à la médecine qui m'a aidée à réduire les raisons d'en consommer, en grande partie aussi grùce à ma spiritualité qui m'a permis de tenir ma promesse.
J'ai toujours envie de consommer à peu prÚs tous les jours car je me suis habituée à avoir un réconfort sensoriel une fois par jour, mais bon voilà je résiste et je compense. Maintenant je peux oublier ma boßte de benzos sans flipper ma race et c'est exactement ce que je recherchais.
Donc les consommations quotidiennes de downer, c'est fini !
Par contre, je vois s'installer un usage quotidien de stimulants léger, type caféine / mph / nootropiques / autres trucs comme ça. Je sais pas quoi en penser : bof envie de lutter, bof envie de m'y adonner. Je vais continuer comme je le sens, et faire les comptes ensuite.
C'est marrant, en commençant Psychonaut je ne comprenais pas comment on peut accorder autant d'attention Ă  des produits si peu psychonautiques. Je comprends maintenant. C'est parce que chaque jour est un problĂšme. Il faut se lever Ă  l'heure, ĂȘtre attentif Ă  l'heure, se coucher Ă  l'heure. Alors stim et downer, c'est tentant. J'ai mĂȘme plus envie de juger ça. C'est pervers, de maljuger des personnes qui font en sorte de se conformer Ă  ce qu'on attend d'elles. Mais c'est pervers aussi, un systĂšme qui amĂšne ces personnes Ă  se bricoler pour entrer de plein consentement dans les cases du rythme de travail. J'ai l'impression qu'on vaut mieux que ça. Bref, un sentiment de fatalitĂ© : c'est nul mais on le fait quand mĂȘme.

Belles découvertes :
  • la gabapentine pour les loisirs qui consistent Ă  rester immobile et regarder des trucs. En particulier j'ai Ă©tĂ© complĂštement bĂ©ate devant un spectacle d'art vivant.
  • Le mĂ©lange kĂ©tamine et cocaĂŻne pour taper du pied en fermant les yeux. Je savais que c'est incroyable dans cet usage, car j'avais lu plein de commentaires Ă  ce sujet en prĂ©parant la fiche Mixtures idoine, mais l'expĂ©rimenter Ă©tait bluffant.
  • Une Ă©norme baffe au protoxyde d'azote saupoudrĂ© de 2C-B, la veille du mĂ©lange ci-dessus d'ailleurs. J'ai l'impression que ça a durablement changĂ© ma perception de la vie, du destin. Je suis plus calme et rĂ©signĂ©e, plus volontaire aussi. Je suis prĂȘte Ă  jouer ma partition jusqu'au bout, tant pis si la musique est insensĂ©e.
  • La MXiPr Ă  dosages raisonnables pour apprĂ©cier ensemble la nature, le cosmos, le vivant. La 2f-dck dans le mĂȘme usage, mais plus intime et personnel.
DĂ©ceptions :
  • le 6-APB et le 2C-I en oral, en festif. D'un autre cĂŽtĂ©, j'Ă©tais fatiguĂ©e et dans le mal Ă  chaque occurrence, donc je laisse le bĂ©nĂ©fice du doute.
  • Le 3-HO-PCE dans un contexte supposĂ© ĂȘtre bon mais qui en vrai me saoulait : pas de mystĂšre, j'ai Ă©tĂ© triplement saoulĂ©e et j'ai eu l'impression de gĂącher du produit et du temps de vie.
  • La cocaĂŻne en festif posĂ© : je le sais, mais Ă  chaque fois c'est pareil, je cĂšde par craving et Ă©mulation sociale, et aprĂšs je me sens mal parce que le produit ne me fait pas du bien.
Je suis plutĂŽt satisfaite en vrai : je me suis Ă©loignĂ©e de tout ce que je trouvais nĂ©faste pour moi, et j'ai quand mĂȘme passĂ© de bons moments quand c'Ă©tait important.
Pour ça, j'ai dû m'éloigner de mes proches, de mes loisirs habituels, et me concentrer sur mon travail et sur l'asso. J'ai été trÚs seule et ça ne m'a pas dérangée.

Pour l'année qui vient, j'aimerais trouver l'espace de me mettre moins de rigueur et de pression, de prendre réguliÚrement des drogues bizarres sans avoir l'impression de perdre pied, ni me sentir coupable de mon inconséquence. J'aimerais aussi passer du temps avec mes proches d'une maniÚre qui ne me fait pas sentir engrainée dans des logiques qui me dérangent.

photo_2024-12-28_21-05-44.jpg

photo_2024-12-28_21-03-59.jpg

VoilĂ  voila aprĂšs tout c'Ă©tait cool j'ai vraiment pris beaucoup de drogue cette annĂ©e lol j'ai dĂ©jĂ  hĂąte que la prochaine soi finie et les suivantes aussi 💀💀💀💀💀☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧☠☠☠💀💀💀💀💀💀
la vie est courte et je vois enfin le bout du tunnel......

ta pensser Ă  voir un psy??? tes consso sont pas un peut lier Ă  ton maussade Ă©tat d’esprits???

ou un adicto, le problÚme c'est de devoir parler et en meme temps ne pas parler de ces consso! car en gros les medecin n'y connaisse rien en rÚgle génnéral

DerniĂšre Ă©dition:
  • Like
Les réactions: Canin
Mon année à trÚs mal commencé. Je sortais de l'hÎpital sous risperdal aprÚs 3mois de maltraitance. Complément déprimé. En plus des effets secondaires du traitement, je savais qu'à cause de lui je pouvais faire une croix sur pleins de prods, alors je me suis rabattu sur la kétamine qui m'avait fait hospitalisé les fois précédentes.

Ça Ă  pas manquĂ© je me fais hospitalisĂ© une nouvelle fois. LĂ  bas je rencontre un patient qui m'initiera une fois sorti Ă  la 3mmc et au GHB En fait je le trouve par hasard en bas de chez moi, il sortait de son dealeur et c'est a ce moment lĂ  que j'ai testĂ© la 3mmc et le ghb. On Ă©tait dans sa cage d'escalier, il a prĂ©parĂ© une grosse trace et au dĂ©but j'Ă©tais rĂ©ticent Ă  prendre ça parce que j'avais une mauvaise image des stimulants. La cocaĂŻne m'avait provoquĂ© des descentes dĂ©sagrĂ©ables.
Mais par pression sociale j'ai accepté.
On s'est revu plusieurs fois, mon trip le plus bizarre c'est quand il m'a amenĂ© dans un sona, j'ignorais que les sonas Ă©taient en fait des lieus pour que les homosexuels se rencontrent et fassent l'amour. Du coup je me suis retrouvĂ© complĂ©ment dĂ©foncĂ© dans ce sona, avec des gens qui baisaient de tous les cĂŽtĂ©s. SacrĂ© souvenirđŸ€Ł.
Je suis arrivé au travail bien défoncé et ensuite j'ai pas pu dormir deux jours d'affilés j'ignore pourquoi.

On se revoyait, mais un truc qui me dĂ©rangeait dans cette consommation Ă©tait qu'en fait pour ma part je ne consommais par amour du produit mais juste pour camoufler mon anxiĂ©tĂ© sociale qui me gĂąche la vie et qui m'empĂȘche de profiter des autres.
J'ai recommencé à fumer des joins le soir.

Je suis parti en ThaĂŻlande pour ne plus avoir le traitement qui m'Ă©tait imposĂ©. La bas c'Ă©tait trĂšs dur parce que j'Ă©tais complĂštement dĂ©paysĂ© et dĂ©pressif. Je me rappelle que j'allais si mal que je me couchais en plein milieu de la journĂ©e et je restais allongĂ© des heures sur le lit en attendant que les heures passent 😕.
En Thaïlande j'ai repris l'alcool deux fois parce que j'étais dans un groupe social et je souhaitais ne plus souffrir de la peur des autres et calmer cette insécurité constante.
La deuxiĂšme fois j'ai fumĂ© un joint (c'est lĂ©gale la bas) sous alcool, j'ai virĂ© parano et je me suis carrĂ©ment enfui đŸ˜±đŸ€Ł
AprÚs ça j'étais tout seul et pour ne plus penser à la dépression j'ai commencé à fumer toute la journée. C'était la premiÚre fois que je fumais de cette maniÚre et j'ai poursuivi cette habitude de retour à la maison.

Par la suite j'ai bossé en France et je me suis racheté de la kétamine quand j'ai été payé.
Une fois j'ai fait l'erreur de doser Ă  l'oeil nu dans la rue dans un coin Ă  l'abri des regards, je me souviens vaguement d'une famille qui me regardait depuis son balcon, ils ont appelĂ© les pompiers, je ne me souviens de rien et je me suis retrouvĂ© Ă  l'hĂŽpital. Je me suis enfui. Le soir mĂȘme je suis allĂ© lĂ  oĂč les pompiers m'avaient recueillis et Ă  ma grande joie j'ai retrouvĂ© mon sac et toutes mes affaires dont la ke que j'avais laissĂ© sur place.
J'ai pris cette drogue avec une microdose de LSD.
Puis vint la fois de trop. J'avais déjà consommé et les effets commençaient à s'estomper, j'avais travail dans une heure, et je me suis dit que je serais plus à l'aise en prenant une trace. Je dosais mes traces à l'oeil à l'époque (désormais j'ai acheté une balance de précision) et je suis parti en k-hole. Mon pÚre m'a dit que je me bavais dessus. Il a appelé les pompiers qui paniqués ont appelé le samu, puis je me suis retrouvé à l'hÎpital, j'ai supplié à mon pÚre de me ramener à la maison j'ai pleuré, mais il n'a pas cédé et à surveiller tout le long que je ne m'échappe pas.

C'était parti pour 3mois d'hopitalisation avec réinstauration du traitement...
Je comblais à ce moment là dépression à coup de youtube, musique, Netflix, lecture, Instagram toute la journée.

Je sors en septembre.
Mon pÚre à jeter la ke que j'avais mal caché et dans l'impulsion et pour me détendre j'avale 4 valiums. J'étais défoncé plusieurs jours d'affilé et ça n'avait rien d'agréable.

Je ne vais pas Ă  l'injection mensuelle et je fainte d'ĂȘtre parti loin d'ici pour brouiller les pistes.
À ce moment je n'ai plus d'argent donc plus de drogue, il n'y a que ma consommation de cannabis quotidienne qui me permet de ne pas sombrer mais qui me rend parano. Lorsque je fume j'Ă©vite avec prĂ©caution tous les quartiers frĂ©quentĂ©s, ce qui fait que je me balade surtout en banlieue. La tolĂ©rance explose si bien que les effets d'un joint durent seulement quelques minutes et parfois je ne ressens rien du tout, de plus en plus.
J'ai des pensées suicidaires qui deviennent plus présentes et constantes, ça va vraiment pas et je prends conscience que je fais une dépression.

En parallÚle je parle avec ma psychologue au téléphone qui fait des rapports au cmp rapportant que je vais bien et que j'organise ma vie.
Niveau prod ça dit quoi ?
Je reprends quelques fois de la 3mmc avec mon pote mais je coupe contact avec lui parce que je ne veux plus de ce mode de vie ce n'est pas sain, ça ruine mon porte monnaie.
Un soir je vais chez un autre ami, je ressens un vide, un inconfort et un peu de timidité alors je lui propose d'aller acheter de la cocaïne. Je n'y avait pas touché depuis plus d'un an. Mon ami est addict à cette substance et il n'y avait que ça à acheter. On a acheté 3g.
Lui il la fume et je vois comment ça le rend zinzin, Ă  chercher les petites miettes par terre et a devenir complĂ©tement obsĂ©dĂ© par le produit. Je la tape et je n'y vais pas de main morte, jusqu'Ă  que ce que le flux de dopamine face tourner ma tĂȘte.
Un autre soir je mélange 3mmc et cocaïne avec mon pote qui va dans les sonas et celui qui prend la coke. Je suis bien défoncé c'est agréable mais je ne suis pas trÚs lucide.
Je bois aussi de l'alcool quelques fois dans le mĂȘme but de camoufler mon anxiĂ©tĂ© sociale que ce soit au travail ou entre ami.

Bref je fais des choix qui vont Ă  l'encontre de moi mĂȘme, je le vois bien, mais je n'arrive pas Ă  gĂ©rer mes Ă©motions et je fais n'importe quoi.
J'achĂšte 50buvards de LSD faiblement dosĂ©s que je consomme en mĂȘme pas 2semaines en 3 prises. Je fais 3 bads Ă  chaque fois oĂč je pense en boucle Ă  me suicider.

J'ai aussi recommencĂ© la MD aprĂšs un an et demi d'arrĂȘt . J'ai pris trois fois. La premiĂšre fois un taz avec une trace de ke. La deuxiĂšme fois 250mg de mdma en poudre avec mon ami dans un cadre festif
Et la 3eme fois seul chez moi 500mg ke 500mg MD et des joints. Une expérience surpuissante que j'ai beaucoup apprécié malgré les doses bien trop élevés.

J'ai testé la 4mmc par un ami, la motivation était cette fois ci d'atténuer mon anxiété en cours, mais à cause de mon trajet pour aller chercher la drogue je rate au final un cours sur deux. J'ai plané toute la nuit en fumant des joins.

Je rachĂšte de la ke j'en prends une fois, puis la deuxiĂšme fois mes parents ont confisquĂ© mon bang Ă  salvia et je veux tout faire pour le rĂ©cupĂ©rer, ça part en bagarre, et quand tout s'est calmĂ©, ils se concertent entre eux et dĂ©cident d'appeler la police. Je me retrouve une nouvelle fois en psychiatrie. Mais... Bonne nouvelle ! GrĂące Ă  ma psychologue, je renoue avec le CMP et le psychiatre fais une demande de levĂ©e de mon protocole de soins ! Je suis hospitalisĂ© seulement quelques jours aprĂšs que ma mesure soit levĂ©e. Ça veut dire que je ne suis plus obligĂ© de faire la piqĂ»re et de prendre des traitements.
Cependant lorsque que je suis au cap (lĂ  oĂč on transfert les gens) avant d'ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă  l'hĂŽpital, ils me donnent de force du tercian, valium et risperdal et me refusent le parkinane parce que selon eux je ne tremble pas assez. Je vais porter plainte un jour pour maltraitance, surtout qu'il est dit dans la charte que tout patient Ă  le droit de refuser un traitement et que je ne suis pas agitĂ©.
Bref je dors 24h sur 24 et quand je ne dors pas je me sens trĂšs mal Ă  cause du loxapac.
Je me retrouve en psychiatrie et pour une fois le psychiatre est compétent et compréhensif.

Là bas je suis trÚs triste, je pleure réguliÚrement mais je trouve aussi des gens, patients, ou psys qui me redonnent le moral et de l'espoir . Le psychiatre change mon diagnostique, je passe d'une schizophrénie hébéphrénique à une schizophrénie héboïdophrénique. Selon lui je manque d'empathie, je ne prends pas la responsabilité de mes actes, et j'ai une appétence pour les drogues et une hostilité envers mes parents, je les juge responsable de ce qui m'arrive (ils sont responsables mais avec du recul je le suis aussi)

SchizophrĂšne ou pas, je sors aprĂšs une semaine et je retrouve ma ke. J'Ă©tais tellement impatient je prends une trace de 200mg, je vais chez un pote je prends de la salvia en enchaĂźnant les traces et je pars dans un k-hole incontrĂŽlable qui frĂŽle avec la dĂ©mence et le Bad trip. Je rentre chez moi et dans la rue je parle tout seul. Une fois Ă  la maison, j'Ă©tais censĂ© ne plus consommer mais le craving Ă©tant trop fort, je me dis, aller une ou deux lignes discretos, mais mes parents me crament. Ils appellent les ambulances, je proteste mais ils m'emmĂšnent et mon pĂšre reste avec moi jusqu'Ă  l'hĂŽpital pour s'assurer que je sois ligotĂ© une fois la bas puis il s'en va. Dans mon esprit c'est trĂšs dur, mais j'ai des musiques de raps tristes que j'avais Ă©coutĂ© en boucle qui passent dans ma tĂȘte pendant de longues heures et qui m'aident Ă  tenir. Je pleure aussi Ă  un moment parce que je suis en train de craquer.
Je suis resté attaché jusqu'à 9h du matin. Je me dis que c'est foutu, mais vu que je suis sorti la veille de l'hÎpital psychiatrique par miracle ils décident de me renvoyer chez moi.

Le lendemain je reprends de la ketamine je pars dans un super k-hole magique de décorporation et de grande paix intérieure.
Mes parents n'appellent pas les urgences cette fois ci.
Je prends conscience de mon addiction à la ke et je décide d'aller la mettre dans une cachette loin de chez moi pour ne plus y toucher.

Je fume mon premier join depuis +de 10jours. Je pars direct en parano et en mal ĂȘtre, je vais au dealeur achetĂ© du shit a ma mĂšre parce que j'avais fumĂ© le sien, mais arrivĂ© lĂ  bas j'ai trop peur d'aller leur parler Ă  cause des effets du cannabis et je monte dans un HLM miteux au 13eme Ă©tage me prendre une grosse poutre de kĂ©tamine pour me donner du courage. Je me fais une paille avec une feuille que je lis et je dĂ©couvre que je suis virĂ© de mon travail. 😭.

Je descends tous les escaliers un a un et quand je sors c'est le gros Bad trip. Mélangé dissociatifs et cannabis chez moi mÚne au Bad trip assuré. C'est horrible, la dysphorie est totale, je me vois comme un serpent qui se mange la queue comme un toxico en train se donner la mort progressivement, la kétamine devient la mort personnifiée.
Je pĂšte un cĂąble en plein milieu du chemin et je jete la ketamine dans la rue.
Depuis ce jour je ne veux touche plus au cannabis et je prends conscience de mon addiction à la kétamine.

J'en reprends quand mĂȘme chez une pote aprĂšs 1,5semaines Les effets durent + de 6heures et je pars en phase maniaque dans la rue, je suis incontrĂŽlable, on dirait un fou furieux. Vous m'auriez vu, j'Ă©tais hallucinant et hallucinĂ©, on aurait dit que j'avais pris du pcp.

Pour l'instant je ne me sens pas prĂȘt d'arrĂȘter la kĂ©tamine. Je sais que ça va prendre encore du temps. J'ai toujours espoir d'avoir une consommation raisonnĂ©, c'est a dire pour moi Espacer ces prises de 6semaines minimum dans un setting parfait Ă©cartant toute chances de me faire hospitaliser de nouveau.
Et j'aimerais bien aussi le mélanger à du 2cb pour voir si je peux obtenir de meilleurs effets.
Peut ĂȘtre que le mieux serait que j'arrĂȘte complĂ©ment parce que je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă  avoir cette consommation raisonnĂ©e. On verra comment je gĂ©rerai ça. Parce que l'expĂ©rience du k-hole c'est quelque chose et ça a des effets positifs sur mon mental les jours qui suivent. Mais quasiment impossible Ă  intĂ©grer. Je suis un peu perdu, mais j'ai l'impression que je progresse en rĂ©alisant que je suis addict en cherchant des solutions et Ă  ne pas me laisser abattre et sombrer.

Maintenant je suis pense que je ne prendrais plus de 3mmc, d'alcool, de valium, de cocaĂŻne (l'autre jour mon pote m'a proposĂ© d'aller toucher mais j'ai refusĂ©) de cannabis (peut ĂȘtre dans trĂšs longtemps, seulement si ça ne me rend plus parano).

J'ai acheté de la DMT et je veux faire de l'ayahuasca pour guérir je n'arrive plus à m'en sortir dans la vie et à gérer mes émotions.
J'ai pris une premiÚre dose initiatique de pharmahuasca à 100mg de DMT et ça s'est bien passé. C'était pour m'initier.

Le lendemain j'ai pris du rapé de tabac pour me purifier et me préparer aux prochaines expériences mais j'ai sous estimé le tabac et je suis malade depuis mardi.

J'attends d'ĂȘtre en pleine forme pour continuer sur l'ayahuasca. J'espĂšre aussi aller Ă  une cĂ©rĂ©monie au santo Daime avant de retrouver un nouveau travail. Et je prĂ©vois des que j'aurai assez d'argent de partir au PĂ©rou et de dĂ©couvrir comment on soigne lĂ  bas.
Bref cette année je veux surtout me consacrer sur l'ayahuasca principalement et tester de nouvelles molécules et combos psychédéliques.

Mais ce que je souhaite le plus c'est me reconnecter Ă  moi mĂȘme et retrouver le bonheur. Et que ce bonheur soi si fort que l'ennui disparaisse et que je profite de ma vie sobre autant que quand je suis sous drogue.

Mais ce que je souhaite le plus c'est me reconnecter Ă  moi mĂȘme et retrouver le bonheur. Et que ce bonheur soi si fort que l'ennui disparaisse et que je profite de ma vie sobre autant que quand je suis sous drogue.

C'est triste tout ce qu'il t'arrive, mais tu n'as jamais eu l'air aussi sensĂ© je trouve. Tu as davantage conscience de tes actes, mĂȘme si tu n'arrives pas Ă  les maĂźtriser. Je dis peut-ĂȘtre de la merde, mais je me demande si pour toi ça ne serait pas intĂ©ressant de faire une thĂ©rapie cognitivo-comportementale (TTC) centrĂ©e sur la gestion des impulsions, pour que tu apprennes Ă  t'inhiber.

salut, alors pour ma part je n'ais pas arrĂšter la clope ni les joint les bon jours je fume 10 Ă  12 joint et un paquet de clope et demie, je vais droit dans le mur!

apres cette années j'ais tester l'extrait de kanna le plus fort du net, ultimate ou un truc comme ça! bonjours l'od, c'est fais pour les habituer, mais faut dire que j'ais commencer peutit et toujours peser mes sniff avec, mais comme je prend de l'abilify tout les jours ya une interaction qui rend l'effet differrent et surtout moins fort!

j'ais eu beaucoup de tachicardie , l'impretion d'etre en od de mélatonine,je me sentait pas bien!

du coup j'ais decider d'en faire pousser de le fermenter moi mÚme et de le foutre en teinture mÚre , j'ais un shops online pour de la goute à 90° légalement 50 balle le litre. bref ça seras mieux unextrait full spectrum qu'un "puissant" extrait de kanna de smart, jean suis sur.

ma consso d'alcool à augmenté et ma tolerance aussi depuis mes vacances en normandie, allé savoir pourquoi....

edit: à oui j'ais tester du kava d'un shops irlandais, de la merde presque aucun effet sauf avec un benzo, je pensse à un tolérance croiser avec le benzo du soir serestat, mais aussi le produit doit etre périmé.

DerniĂšre Ă©dition:
Mon objectif de l'année c'était moins d'internet et plus de drogue. Je crois que j'ai réussi les deux, pas de beaucoup mais ça me va. En tout cas j'ai réussi le deuxiÚme et c'est l'essentiel.

C'est triste tout ce qu'il t'arrive, mais tu n'as jamais eu l'air aussi sensĂ© je trouve. Tu as davantage conscience de tes actes, mĂȘme si tu n'arrives pas Ă  les maĂźtriser. Je dis peut-ĂȘtre de la merde, mais je me demande si pour toi ça ne serait pas intĂ©ressant de faire une thĂ©rapie cognitivo-comportementale (TTC) centrĂ©e sur la gestion des impulsions, pour que tu apprennes Ă  t'inhiber.
J'en ai entendu parler. J'en discuterai avec ma psy ?

Comme TP, j'ai tenu sans difficulté ma bonne résolution de me droguer plus. (halala quel challenge)

Ma conso d'alcool a augmentĂ© (environ 2 fois par mois ?) et les doses que je prends aussi, en partie Ă  cause de la famille (foutus bourgeois đŸŽ© et leur bon vin).

J'ai tapé pas mal de dissos (une vingtaine de fois sur l'année).
- La K, c'est plus comme avant. Les montées trop abruptes sont accompagnées d'une angoisse sourde, qui claironne comme l'imminence de la mort. La sensation disparaßt aprÚs le pic, mais l'ascension est dure pour une pauvre bique. Poil à la réduction des risques.
- Je me suis aussi tapĂ© un k-hole oĂč je pouvais gĂ©nĂ©rer des images ultra-dĂ©taillĂ©es en sĂ©rie, mais toutes ces images avaient l'esthĂ©tique moderno-gafam d'Amazon et Google. J'essayais d'Ă©chapper Ă  cette torture, mais il y avait Hatsune Miku en assistante virtuelle qui me chantait des instructions pendant qu'Elon ZuckerJobs enfermait les USA sous un Ă©cran tactile en forme de coupole gĂ©ante, qui affichait les designs gĂ©nĂ©rĂ©s par le suicide de mes pauvres synapses. Suite Ă  quoi j'ai contemplĂ© l'idĂ©e d'une apoptose gĂ©nĂ©rale de ma personne pendant quelques minutes.
- Le combo KĂ©ta 25mg + 2-FDCK 50mg en simultanĂ© c'Ă©tait pas fameux, ça envoie loin mais la compression temporelle rend le trip Ă  la kĂ© trop court. Cette derniĂšre Ă©tant plus intense que la 2-F, une fois qu'elle redescend on ne se sent plus trop dissociĂ©, par contraste, mĂȘme si les effets de la 2-F sont clairement prĂ©sents. Je retenterai en prenant la K au milieu du plateau de la 2-F plutĂŽt, et dans un meilleur S&S.
- la 2-FDCK toute seule j'aime bien pour me mettre relax, mais pour approcher le 2-flu-hole y a besoin de charger la mule et pas qu'un peu, c'est pas trĂšs rentable. Une fois dans le trou, la dĂ©corporation est plus lente et paisible qu'avec les autres dissos que j'ai testĂ©, ce qui la classe dans mes favoris. Au sein du rĂȘve revient souvent une vaste nuit d'Ă©toiles, tendue par-dessus le sable sans fin qui borde le dissocĂ©an.

J'ai pas achetĂ© de beuh de toute l'annĂ©e, je suis assez content. Aucun mal Ă  dire non quand on me proposait un spliff et que le moment semblait mal choisi, malgrĂ© l'envie pavlovienne (pavlenvie ?) en sentant l'odeur agrĂ©able. J'ai quand mĂȘme fumĂ© Ă  diffĂ©rentes occasions, mais souvent avec une tolĂ©rance proche de zĂ©ro, ce qui a toujours Ă©tĂ© mon idĂ©al de consommation je pense ?

Longue pause de 10 mois dans ma conso d'IPPH aussi, j'en ai tapĂ© semi-rĂ©guliĂšrement en hiver dernier, avec plus ou moins de succĂšs. Une fois la tolĂ©rance installĂ©e je trouve que c'est assez bof pour la productivitĂ©, ça m'aide que partiellement Ă  me concentrer et l'effet utile devient trĂšs court (1 Ă  2 heures) alors que la stim rĂ©siduelle est assez longue. C'est pas gĂȘnant physiquement en faisant gaffe au dosage mais ça me laisse une anxiĂ©tĂ© de fond, qui m'empĂȘche de focus, bref c'est contre-productif. Pour un usage ponctuel c'est trĂšs efficace par contre, mais le dosage est capricieux. La conso s'auto-rĂ©gule du coup.
En compensation, ma conso de cafĂ© s'est transformĂ©e en une bonne petite addiction. Avant j'en buvais que quand j'avais un taf exigeant, style usine, maintenant mĂȘme au chĂŽmage j'ai envie d'en boire. En mĂȘme temps si j'en bois pas pendant un coup de dĂ©prime je reste clouĂ© au lit toute la journĂ©e comme une loque.

En parlant de dĂ©prime, ma conso de contenu online sans intĂ©rĂȘt a skyrocket ces deux derniers mois, ça me dĂ©goĂ»te un peu. Je me perds sur reddit, sur youtube, j'ai mĂȘme commencĂ© Ă  regarder des YT shorts et des reels sur FB alors que j'Ă©vitais soigneusement ce genre de pratiques, c'est un peu la honte. J'ai rĂ©installĂ© League of Legends aussi, au dĂ©but j'approchais le truc de façon constructive et je jouais pas tous les jours, mais comme c'est une de mes rares sources d'interaction sociale, j'ai commencĂ© Ă  me co tous les soirs pour voir si y a des potes qui jouent.
Maintenant que j'ai de l'argent qui va rentrer je vais pouvoir m'inscrire Ă  des activitĂ©s, donc j'ai bon espoir que l'addiction aux Ă©crans se rĂ©sorbe d'elle-mĂȘme, mais bon ça fait chier quand mĂȘme, j'arrive presque plus Ă  me servir de l'ordi pour des trucs constructifs -_- c'est juste un influx de dopamine facile pour que la journĂ©e termine plus vite.

Je viens de passer une heure à écrire mon horrible année et mon addiction monstre aux NEP (plus de 130 gr) et j ai tout effacé....
Je le reecrirais plus tard

J'ai Ă©tĂ© en cure car je n'Ă©tais plus capable de gĂ©rer ma consommation. Je me suis endettĂ© et chaque jour c'Ă©tait crack crack crack... La cure m'a montrĂ© que je pouvais rĂ©ussir Ă  de nouveau espacer mes prises et que c'est pas impossible de passer une bonne journĂ©e sans ce poison. C'est dur mais ça s'amĂ©liore, je garde ça en tĂȘte, un jour aprĂšs l'autre.
C'est vraiment la drogue qui m'aura mis au pied du mur.

Reprise des drogues psychoactives autres que l'alcool et le cannabis cette année pour ma part. Je prend des trucs qui n'ont aucun sens et en vrai j'arrive à consommer plutÎt sainement. Sauf avec l'alcool et le cannabis mais ça je le traßne depuis longtemps. Au moins je suis de plus en plus déterminé à virer le tabac de ma vie quotidienne.

Pour ma part ca a été une année globalement raisonnable au niveau de mes consommations.

Alcool environ une Ă  deux fois par semaines, d'avantage pendant les vacances mais pas trop dans l' excĂšs non plus. Canabis qq fois par mois, quand je suis avec mes potes qui fument.

Lsd et KĂ©tamine en contexte festif principalement. C'est les deux prods que je consomme le plus. Conso trĂšs occasionnelle pendant la plupart de l'annĂ©e (pt'ĂȘtre 4/5 fois) et plus intensive durant l'Ă©tĂ© quand je suis en festival.
A la fin de l'été, j'ai commencé à avoir du dégout pour ma consommation de ké que je trouvais sale et compulsive par moment. Jai pour la premiÚre fois balancé une fin de pochon dans mes toilettes aprÚs en avoir bingé chez moi un soir.

Pour le reste, un peu de 3MM, 2CB, Champis, quasiment pas de md. J'en consomme beaucoup moins qu'avant. J'aime toujours, mais cela m'appelle moins qu'avant et surtout je m'en abstient si je dois prendre la route aprĂšs.

Pas de nouvelle substance testĂ©e. La DMT me fait de l'Ɠil, je pense que j'essayerai l'annĂ©e prochaine si je peux en obtenir.

Qq beaux trip, notamment un magnifique au champi au Modem, allongé sous un arbre. Le cannabis est toujours aussi fort, psychédélique et thérapeutique chez moi. La pluralité des effets est incroyable je trouve. Par contre je ne veux plus en acheter par les réseaux classiques. C'est une économie qui a trop d'effets néfastes, notamment auprÚs de personnes qui en sont étrangers.

A part avec le canabis, j'ai trÚs peu trippé en solo, ptetre une fois ou deux.

J'ai également essayé le microdosing cette année. J'ai testé avec des psylos pendant un mois. Une prise par jours, 4 jours par semaine. Ca n'a pas été concluant, je me sentais globalement plus émotifs et confus et ce n'est pas ce que je recherchais à ce moment là, surtout dans le contexte du taf. Ca m'a également provoqué un inconfort physique.

J'ai qq mois plus tard commencĂ© Ă  microdoser de l'aminata muscaria dans le but rĂ©duire mon anxiĂ©tĂ© et mieux dormir. J'ai eu Ă  peu prĂšs les mĂȘmes effets qu'avec les psylos donc pas top. Dommage.
J'ai testé à la fois le champignon sec réduit en poudre et en teinture (extraction du principe acitf Muscimol).

Je suis plutĂŽt content de cette annĂ©e niveau prod, je n'ai actuellement pas de consos que j'estime ĂȘtre problĂ©matique. Le problĂšme comme Biquette c'est cette putain d'addiction aux contenus online. J'ai vraiment du mal rĂ©duire. J'en viens Ă  me dire je devrais arrĂȘter d'utiliser un smartphone.

DerniĂšre Ă©dition:
J'ai Ă©tĂ© en cure car je n'Ă©tais plus capable de gĂ©rer ma consommation. Je me suis endettĂ© et chaque jour c'Ă©tait crack crack crack... La cure m'a montrĂ© que je pouvais rĂ©ussir Ă  de nouveau espacer mes prises et que c'est pas impossible de passer une bonne journĂ©e sans ce poison. C'est dur mais ça s'amĂ©liore, je garde ça en tĂȘte, un jour aprĂšs l'autre.
C'est vraiment la drogue qui m'aura mis au pied du mur.
Courage bro , je sais que c est dur ,j était injecteur coke+hero 5gr/,5gr tout les jours pendant plus de 6 ans (je n arrive jamais à me rappeler si c est plus proche de 6 ans ou de 8,merci les bénévoles) ,si je peux me permettre de te donner un conseil,c est ce qui m'a littéralement sauvé d une mort certaine vers mes 30 ans ( j en ai 40) si je n avais pas utilisé cette technique je serai soit mort des dégùts de l injection soit je me serais fait plomber pour une ardoise a 5 chiffres.
Cette technique qui fait que aujourd'hui certes je ne tenterait pas le diable a me retanker,mais j ai tout le temps de la coke sous le nez et je m en bas complĂštement les reins,je peux mĂȘme trĂšs exceptionnellement et jamais seul prendre une trace en milieu festif et uniquement si c est de la fish scale ,de la pĂ©ruvienne,de la Rosa saimona ou. Une coke que j estime ĂȘtre du venin tout ce qui est street drogue,coke qui ne s agglomĂ©rĂ© ne colle pas ,sans la bonne odeur/texture ou autres pour moi c est direct au chiottes.

Cette technique qui peut changer ta vie et au lieu que ce soit toi la victime ,tu pourras reprendre le contrĂŽle sur toi mĂȘme et faire de la coke "edit modo : langage", full contrĂŽle dessus.
On vas appeler ce protocole miracle "reprogrammer son noyau accumbens",j imagine qu a l heure su il est tu es encore blindĂ© de dĂ©clencheur,ça peut ĂȘtre une odeur,penser au flash,penser au goĂ»t,en fait tout les dĂ©clencheur que tu dois reprogrammer sont directement liĂ© Ă  l effet ultra plaisant que tu as lorsque tu libĂšre beaucoup de dopamine,par exemple pour bcp de tox juste savoir qu ils vont pĂ©cho leurs file envie de chier....
Et crois moi tout le craving monstre que tu as et qui semble insurmontable c est juste de la mĂ©canique cognitive , prend 20/30 minutes chaques jours pour mĂ©diter en conscience, quand tu arrives dans cette zone (entre les ondes beta et tetha je crois (ça se chiffre en hertz ce que je faisais c Ă©tait que tout mes dĂ©clencheur plaisant je m efforçait de les associer en pensĂ©e Ă  des sales moments, comme une descente de coke,un craving,un mal ĂȘtre liĂ© a ça, chaques jours en mĂ©ditation je saturai mes dĂ©clencheur plaisant de mauvaise sensation,de manque,de galĂšre luĂ© a la coke,je ne sais pas si j arrive Ă  me faire comprendre, mais grosso modo je travaillais sur tout ces ressentis en mĂ©ditant et petit Ă  petit mon noyau accumbens je le hackais et j en prenais le contrĂŽle,j ai fait ça pendant de longs mois et session aprĂšs session mes dĂ©clancher de craving s amenuisait tandis que mes ressentis face a la coke Ă©tait de plus en plus dĂ©gueulasse et infĂąme.et ça a vraiment bien fonctionnĂ©,quand je pensais a la coke je ressentais a prĂ©sent du mal ĂȘtre et du dĂ©goĂ»t.
Je te souhaite vraiment bonne chance tu vas y arriver 😊

DerniÚre édition par un modérateur:
Retour