Pour ma part ca a été une année globalement raisonnable au niveau de mes consommations.
Alcool environ une Ă deux fois par semaines, d'avantage pendant les vacances mais pas trop dans l' excĂšs non plus. Canabis qq fois par mois, quand je suis avec mes potes qui fument.
Lsd et KĂ©tamine en contexte festif principalement. C'est les deux prods que je consomme le plus. Conso trĂšs occasionnelle pendant la plupart de l'annĂ©e (pt'ĂȘtre 4/5 fois) et plus intensive durant l'Ă©tĂ© quand je suis en festival.
A la fin de l'été, j'ai commencé à avoir du dégout pour ma consommation de ké que je trouvais sale et compulsive par moment. Jai pour la premiÚre fois balancé une fin de pochon dans mes toilettes aprÚs en avoir bingé chez moi un soir.
Pour le reste, un peu de 3MM, 2CB, Champis, quasiment pas de md. J'en consomme beaucoup moins qu'avant. J'aime toujours, mais cela m'appelle moins qu'avant et surtout je m'en abstient si je dois prendre la route aprĂšs.
Pas de nouvelle substance testĂ©e. La DMT me fait de l'Ćil, je pense que j'essayerai l'annĂ©e prochaine si je peux en obtenir.
Qq beaux trip, notamment un magnifique au champi au Modem, allongé sous un arbre. Le cannabis est toujours aussi fort, psychédélique et thérapeutique chez moi. La pluralité des effets est incroyable je trouve. Par contre je ne veux plus en acheter par les réseaux classiques. C'est une économie qui a trop d'effets néfastes, notamment auprÚs de personnes qui en sont étrangers.
A part avec le canabis, j'ai trÚs peu trippé en solo, ptetre une fois ou deux.
J'ai également essayé le microdosing cette année. J'ai testé avec des psylos pendant un mois. Une prise par jours, 4 jours par semaine. Ca n'a pas été concluant, je me sentais globalement plus émotifs et confus et ce n'est pas ce que je recherchais à ce moment là , surtout dans le contexte du taf. Ca m'a également provoqué un inconfort physique.
J'ai qq mois plus tard commencĂ© Ă microdoser de l'aminata muscaria dans le but rĂ©duire mon anxiĂ©tĂ© et mieux dormir. J'ai eu Ă peu prĂšs les mĂȘmes effets qu'avec les psylos donc pas top. Dommage.
J'ai testé à la fois le champignon sec réduit en poudre et en teinture (extraction du principe acitf Muscimol).
Je suis plutĂŽt content de cette annĂ©e niveau prod, je n'ai actuellement pas de consos que j'estime ĂȘtre problĂ©matique. Le problĂšme comme Biquette c'est cette putain d'addiction aux contenus online. J'ai vraiment du mal rĂ©duire. J'en viens Ă me dire je devrais arrĂȘter d'utiliser un smartphone.