Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Le bilan de votre annĂ©e de consommation 📊💊

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Alors ça c'est une surprise !

C'est quoi un truc qui n'a aucun sens ? đŸ€”
La 4-FMA alors que j'aime pas les stimulants, je sais pas pourquoi j'ai achetĂ© ça. LĂ  j'ai de l'etizolam parce qu'on m'en a donnĂ© par hasard, je suis toujours restĂ© Ă  distance des benzos mais lĂ  je l'ai, je vais pas gĂącher la drogue quand mĂȘme :/
En vrai c'est surtout que je me retrouve Ă  avoir des trucs qui me passe sous le nez, alors je les mets dedans. J'aime bien la dĂ©couverte mais c'est vrai que j'aurais peut ĂȘtre dĂ» d'abord me remettre Ă  taper dans les drogues que j'aime vraiment bien.

En parlant de dĂ©prime, ma conso de contenu online sans intĂ©rĂȘt a skyrocket ces deux derniers mois, ça me dĂ©goĂ»te un peu. Je me perds sur reddit, sur youtube, j'ai mĂȘme commencĂ© Ă  regarder des YT shorts et des reels sur FB alors que j'Ă©vitais soigneusement ce genre de pratiques, c'est un peu la honte. J'ai rĂ©installĂ© League of Legends aussi, au dĂ©but j'approchais le truc de façon constructive et je jouais pas tous les jours, mais comme c'est une de mes rares sources d'interaction sociale, j'ai commencĂ© Ă  me co tous les soirs pour voir si y a des potes qui jouent.
Maintenant que j'ai de l'argent qui va rentrer je vais pouvoir m'inscrire Ă  des activitĂ©s, donc j'ai bon espoir que l'addiction aux Ă©crans se rĂ©sorbe d'elle-mĂȘme, mais bon ça fait chier quand mĂȘme, j'arrive presque plus Ă  me servir de l'ordi pour des trucs constructifs -_- c'est juste un influx de dopamine facile pour que la journĂ©e termine plus vite.
L'addiction au rĂ©els est rĂ©elle !😔. Aux Ă©crans en gĂ©nĂ©ral, mais les rĂ©els c'est des petits diables numĂ©riques

Pour ma part ca a été une année globalement raisonnable au niveau de mes consommations.

Alcool environ une Ă  deux fois par semaines, d'avantage pendant les vacances mais pas trop dans l' excĂšs non plus. Canabis qq fois par mois, quand je suis avec mes potes qui fument.

Lsd et KĂ©tamine en contexte festif principalement. C'est les deux prods que je consomme le plus. Conso trĂšs occasionnelle pendant la plupart de l'annĂ©e (pt'ĂȘtre 4/5 fois) et plus intensive durant l'Ă©tĂ© quand je suis en festival.
A la fin de l'été, j'ai commencé à avoir du dégout pour ma consommation de ké que je trouvais sale et compulsive par moment. Jai pour la premiÚre fois balancé une fin de pochon dans mes toilettes aprÚs en avoir bingé chez moi un soir.

Pour le reste, un peu de 3MM, 2CB, Champis, quasiment pas de md. J'en consomme beaucoup moins qu'avant. J'aime toujours, mais cela m'appelle moins qu'avant et surtout je m'en abstient si je dois prendre la route aprĂšs.

Pas de nouvelle substance testĂ©e. La DMT me fait de l'Ɠil, je pense que j'essayerai l'annĂ©e prochaine si je peux en obtenir.

Qq beaux trip, notamment un magnifique au champi au Modem, allongé sous un arbre. Le cannabis est toujours aussi fort, psychédélique et thérapeutique chez moi. La pluralité des effets est incroyable je trouve. Par contre je ne veux plus en acheter par les réseaux classiques. C'est une économie qui a trop d'effets néfastes, notamment auprÚs de personnes qui en sont étrangers.

A part avec le canabis, j'ai trÚs peu trippé en solo, ptetre une fois ou deux.

J'ai également essayé le microdosing cette année. J'ai testé avec des psylos pendant un mois. Une prise par jours, 4 jours par semaine. Ca n'a pas été concluant, je me sentais globalement plus émotifs et confus et ce n'est pas ce que je recherchais à ce moment là, surtout dans le contexte du taf. Ca m'a également provoqué un inconfort physique.

J'ai qq mois plus tard commencĂ© Ă  microdoser de l'aminata muscaria dans le but rĂ©duire mon anxiĂ©tĂ© et mieux dormir. J'ai eu Ă  peu prĂšs les mĂȘmes effets qu'avec les psylos donc pas top. Dommage.
J'ai testé à la fois le champignon sec réduit en poudre et en teinture (extraction du principe acitf Muscimol).

Je suis plutĂŽt content de cette annĂ©e niveau prod, je n'ai actuellement pas de consos que j'estime ĂȘtre problĂ©matique. Le problĂšme comme Biquette c'est cette putain d'addiction aux contenus online. J'ai vraiment du mal rĂ©duire. J'en viens Ă  me dire je devrais arrĂȘter d'utiliser un smartphone.
Je n'ai pas eu de résultats concluants aussi avec l'amanite tue mouche sur l'anxiété en microdosage, dosage sub-hallucinogÚne. Mais je n'ai pas été persévérant non plus.
Jai pris 7 grammes mais je n'ai quasiment rien senti.

En revanche j'aimerais l'utiliser cette annĂ©e pour le sommeil et la qualitĂ© du sommeil paradoxal et des rĂȘves. Ça semble encourageant. Mais je ne sais pas du tout quel dose prendre, Ă  quelle frĂ©quence selon la dose ?? Faut il doser jusqu'Ă  obtenir une dose hallucinogĂšne pour manifester des effets significatifs ?
Peut ĂȘtre amanita pantherina serait plus adaptĂ© (il se dose plus faible) ?

Pour le sommeil, je pense que l'idée c'est de rester sur des microdoses réguliÚres, en tùtonnant pour trouver ton sweet spot. De ce que j'ai pu lire le champignon sec peut avoir un effet excitant donc plutÎt privilégié une extraction le soir. C'est ce que je fessai mais je n'ai pas noté une amélioration nette. Je dormais mieux certaines nuit mais difficile de savoir si c'était du au muscimol. Par contre le matin j'avais souvent la bouche asséchée.

Pour les rĂȘves je n'ai pas notĂ© d'amĂ©lioration mais c'est souvent qq chose qui est relatĂ©.

Peut ĂȘtre amanita pantherina serait plus adaptĂ© (il se dose plus faible) ?
je n'en sizs rien, par contre il est + toxique.

LĂ  j'ai de l'etizolam parce qu'on m'en a donnĂ© par hasard, je suis toujours restĂ© Ă  distance des benzos mais lĂ  je l'ai, je vais pas gĂącher la drogue quand mĂȘme :/
C'est un peu une excuse bidon ça :p les benzos ça se conserve sans mal, la prochaine fois garde-le pour les cas d'urgence, ça dépanne bien !

je n'en sizs rien, par contre il est + toxique.
Je croyais que c'était l'inverse justement car Amanita pantherina contiendrait moins d'acide iboténique et plus de muscimol ?

AprÚs vérification j'ai l'impression que c'est l'inverse, mais bref si il est correctement préparé, l'acide iboténique se transforme en muscimol, donc beaucoup de muscimol mais d'aprÚs mes recherches il contient aussi plus de muscarine.
Et ce ne sont pas les mĂȘmes dosages. Franchement je sais pas. Je resterai sur l'amanite tue mouche de prĂ©fĂ©rence mais j'aimerais bien tester la panthĂšre une fois.

DerniĂšre Ă©dition:
En vrai c'est surtout que je me retrouve Ă  avoir des trucs qui me passe sous le nez, alors je les mets dedans. J'aime bien la dĂ©couverte mais c'est vrai que j'aurais peut ĂȘtre dĂ» d'abord me remettre Ă  taper dans les drogues que j'aime vraiment bien.
En vrai y'a pas de mal tant que tu peux rester conscient de tes limites et que tu gardes du recul. Tester ce qui passe sous le nez je pense qu'on l'a tous fait, le point vraiment important c'est de ne pas se retrouver à surconsommer ou dépasser ses limites ou se mettre en danger parce que ça passe sous le nez... et en ça, s'entraßner à dire "non" c'est vraiment utile :)

DerniĂšre Ă©dition:
Retour