Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Le bilan de votre année de consommation 📊💊

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
J'aime bien parce que ça bouscule complètement les catégories mentales que je me suis construit à propos du marché des drogues ces dernières années. Je ne sais vraiment pas comment traiter ces informations.

Antoine de Saint-Exupéry - Vol de nuit (1931) a dit:
C’est l’expérience qui dégagera les lois, la connaissance des lois ne précède jamais l’expérience.

Clairement une année positive pour moi !

J'ai eu l'occasion d'experimenter des visuels en trippant pour la première fois (et pas qu'un peu), mon angoisse existentielle a complètement disparu, j'ai eu le sentiment de me connecter à des gens sur des niveaux que j'avais jamais pu atteindre avant...
Globalement je pense rester a une fréquence de 2mois environ entre chaque prise de psychotropes, j'ai pas particulièrement envie de conso d'avantage, en solo ça m'interesse pas particulièrement et jme dis que ça permet d'éviter que ça soit trop fréquent et que ça perde de son fun.
Ptetre bu un peu trop régulièrement d'alcool ces derniers mois, me suis fait des bouteilles de rhum arrangé maison et j'avoue que je les défonce un peu en solo... je pense que ça sera facile de diminuer ma conso : une fois que les deux dernières seront vides (probablement à la fin du mois) je vais juste éviter d'en refaire de sitôt !

Je vais probablement tester le LSD pour la seconde fois de ma vie prochainement, mais dans un cadre un peu plus priv', donc on verra bien cque ça va donner.
Dans les trucs que je souhaiterai faire cette année, j'aimerai bien avoir une occasion de trip en exterieur histoire de pouvoir bouger librement vu que ça me rend intenable, y a une forêt pas loin de chez moi donc je pense que quand le beau temps commencera a revenir je proposerai une sortie aux potos.
J'ai aussi une amie qui est super inconfortable vis à vis des drogues (parents médecins et très conservateurs), mais qui aimerait pouvoir être là (sobre) une prochaine fois qu'on se fait une aprèm' sous champax avec les copaines, je pense que ça sera l'occasion de dédramatiser un peu ça pour elle de voir qu'on devient pas des especes de zombies.

J'ai bu plus d'alcool que les années précédentes. Pas des quantités ouf malade fréquence de dingue, mais j'ai rarement envie de dire non et j'aime pas plus m'arrêter à un seul verre que siroter lentement. L'alcool concentre une bonne partie de mes envies d'états seconds et de fête, avec peu de potes avec qui partager ça.
Un café quasi-quotidien, ce qui est nouveau aussi. J'aimerais bien que ce soit pas le cas mais flemme de m'en priver.
J'ai roulé et fumé une clope à mon anniv' et tiré sur trois joints.
Quelques jours de codéine entre 20 et 40mg pour des douleurs après arrachage de dents de sagesse. Ca pourrait m'plaire à plus haute dose. Par contre, force et courage à toutes les personnes dépendantes aux opiacés parce que ça a suffit à ajouter la constipation au reste de la galère de ces dix jours opératoires-post-opératoires.

La thérapie psy, apparamment, ça marche. Je vais globalement mieux. 2025 retour de la drogue bien ?

J'ai enfin arrêté de fumer du tabac cette année, j ' utilise surtout ma cigarette électronique et mes vaporisateurs c est très chouette .
Et ma console de cannabis en a été énormément diminuée .

J'ai un peu exploré les empathos avec la MDMA et le 6-APB, des produits certes très agréables et j'aime bien le coté trippy du 6-APB, mais entre la montée et les redè, je me suis toujours demandé si ça valait vraimment le coup après chaque trip ...
Encore, je trouve qu une dose modérée de MDMA et un petit redrop vaut plus le coup qu une dose modérée de 6-APB perso, les TR sur le 5-MAPB donnent très envie mais le 6 m'a dégouté, je supporte pas la descente bien pire que la MD sur moi et y'a une stim résiduelle infinie aussi

Sinon, je me suis envoyé un peu trop loin avec les psychédéliques, Champis X Harmaline, Changa, 5-Meo-DMT, 5-MeO-MiPT, des gouttes et des gouttes d'acides, des combos entre trypta et lyser, parfois avec des disso ... J'ai fait le tour de la fractale
Autant je regrette des prises trop rapprochées mais pas les dosages parfois forts .

En bonne découverte, je retiens surtout l'Harmaline et les autres IMAO de la Peganum Harmala qui me faisait vachement peur mais au final me met pas si mal et me laisse un afterglow magnifique meme sans champis ou DMT .

J'ai aussi trouvé que la MethAllyEscaline et le 2C-EF étaient des phénés avec un gros potentiel que j'ai découvert cette année .

Et je me suis rendu compte que non seulement je sais toujours pas gérer les dissos plus stim que la K ou la DCK, mais qu'en plus ma tolérance a 0 baissé depuis mes derniers abus de disso .
Ça fait vraimment chier , la K me fait quasi comme des bières et pousser a mort les doses sur les disso RC pour avoir les effets que j'aime (au bord du Hole ou en Hole) me semble toxique ... donc un mal pour un bien je peux plus consommer de disso avant un moment .

Là je dry à peu près tout pour commencer 2025 sauf Cannabis, Nicotine, Caféine et des plantes pas trop fortes parfois .
Et je dois avouer que la DMXE et le 3 HO PCE me manquent assez souvent !

Pour ce qui est des benzo, c est cool, ça se stabilise, j'aime plus vraiment leur effets, par contre, avec ma tolérance je me mettais a ne plus faire gaffe a l'alcool et je me suis déjà retrouvé au bord du coma dans des états assez tendus, on croit gérer avec sa tolérance mais je me suis fait peur ! Au moins j'aime pas du tout l'inconfort général dans lequel l'alcool e met , je pense que sinon j aurais des soucis :x

Dernière édition:
2024 à été pour moi la découverte des drogues, des excès, du sentiment de sevrage, et d'apprendre à gérer mieux ma consso.

J'ai commencé en Mai, j'ai pris un gummies au THC comme première expérience dans les drogue. C'était sympa, les bain thermaux avec mon amie dans ce cadre là ca ma bien plus. Par la suite j'ai repris quelques fois des gummies et j'ai commencé à en fumer. Sans tabac.

Ensuite période difficile en hp, puis première soirée sur un rooftop. Un pote me donne comme demandé une ecsta pas très forte et me dire bien de commencer par 1/4. Ça ne m'a rien fait donc 1h après je drop le reste. Un très léger décollage mais sans plus.

On se rentre continuer la soirée chez des amis et la on me propose un para de md et speed. Je dis go. Et là, bam ! Tetraclaque. J'étais tellement perchée qu'on m'a cuit des petits pain et donné de l'eau. L'expérience etair sympa, mais une de ces volllée...

Ensuite pour une autre raison je vais en maison de repos/cure car je tape trop et tout le temps de la ké. Je fais ma cure et la ca devient la fête à la saucisse. Ecsta, md, weed, cocaine, 2cb, lsd, kétamine, nep, poppers, 3mmc, 2mmc, DMT, Ritaline, zolpidem, spped, noopept, bref... j'ai découvert plein de choses entre mai et cette fin d'année.

A trois fois je me suis mises dans la merde. La première à été de consommer la ké comme une brutasse. La deuxième a été de fumer encore quotidiennement de la weed et la 3eme, une pente dangereuse ou j'ai énormément fait de soirée. 7 en 10 jours. Je me suis torpillé à la md. Un truc de zinzin.

Et maintenant pour 2025 mon plan eat de résister et de consommer des prod une à 2 fois par mois.

Retour