J'ai enfin arrêté de fumer du tabac cette année, j ' utilise surtout ma cigarette électronique et mes vaporisateurs c est très chouette .
Et ma console de cannabis en a été énormément diminuée .
J'ai un peu exploré les empathos avec la MDMA et le 6-APB, des produits certes très agréables et j'aime bien le coté trippy du 6-APB, mais entre la montée et les redè, je me suis toujours demandé si ça valait vraimment le coup après chaque trip ...
Encore, je trouve qu une dose modérée de MDMA et un petit redrop vaut plus le coup qu une dose modérée de 6-APB perso, les TR sur le 5-MAPB donnent très envie mais le 6 m'a dégouté, je supporte pas la descente bien pire que la MD sur moi et y'a une stim résiduelle infinie aussi
Sinon, je me suis envoyé un peu trop loin avec les psychédéliques, Champis X Harmaline, Changa, 5-Meo-DMT, 5-MeO-MiPT, des gouttes et des gouttes d'acides, des combos entre trypta et lyser, parfois avec des disso ... J'ai fait le tour de la fractale
Autant je regrette des prises trop rapprochées mais pas les dosages parfois forts .
En bonne découverte, je retiens surtout l'Harmaline et les autres IMAO de la Peganum Harmala qui me faisait vachement peur mais au final me met pas si mal et me laisse un afterglow magnifique meme sans champis ou DMT .
J'ai aussi trouvé que la MethAllyEscaline et le 2C-EF étaient des phénés avec un gros potentiel que j'ai découvert cette année .
Et je me suis rendu compte que non seulement je sais toujours pas gérer les dissos plus stim que la K ou la DCK, mais qu'en plus ma tolérance a 0 baissé depuis mes derniers abus de disso .
Ça fait vraimment chier , la K me fait quasi comme des bières et pousser a mort les doses sur les disso RC pour avoir les effets que j'aime (au bord du Hole ou en Hole) me semble toxique ... donc un mal pour un bien je peux plus consommer de disso avant un moment .
Là je dry à peu près tout pour commencer 2025 sauf Cannabis, Nicotine, Caféine et des plantes pas trop fortes parfois .
Et je dois avouer que la DMXE et le 3 HO PCE me manquent assez souvent !
Pour ce qui est des benzo, c est cool, ça se stabilise, j'aime plus vraiment leur effets, par contre, avec ma tolérance je me mettais a ne plus faire gaffe a l'alcool et je me suis déjà retrouvé au bord du coma dans des états assez tendus, on croit gérer avec sa tolérance mais je me suis fait peur ! Au moins j'aime pas du tout l'inconfort général dans lequel l'alcool e met , je pense que sinon j aurais des soucis :x