Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La RDR, qu'est ce c'est qu'ça ??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StrangeDays
  • Date de début Date de début
Oui mais pour le Hadra je pense qu'ils sont vite rentrés dans leurs comptes avec toutes les saisies de produit qu'ils ont fait!
Parce que la sécurité, ils s'en tapent les noix autant que nous à un festival comme suis-là...

Donkey Bird a dit:
Oui mais pour le Hadra je pense qu'ils sont vite rentrés dans leurs comptes avec toutes les saisies de produit qu'ils ont fait!
Parce que la sécurité, ils s'en tapent les noix autant que nous à un festival comme suis-là...

Sans compté les permis retirés grâce aux contrôles drogue/alcool en sortie de festival :wink: :roll:

Cela m’exaspère que lorsque l'on organise des free party, les bleus restent posté sagement à la sortie de la fiesta en fin de matinée et dans l’après midi et en profite pour remplir tranquillement leur cota avec les tests sanguins/urinaire/salivaires pratiqués sur les conducteurs qui ont des résidus de drogue dans le sang, évidemment la plupart du temps ils ont fait une sieste pour évacuer l'alcool et la dope... Et les fonsdés qui repartent complètement chargés à 4h du mat', eux, repartent tranquille...

J'en profite pour ajouter au topic une vidéo tres bien faite sur l'injection à moindre risque nommée "17'10, une injection à moindre risque" provenant de la journée thématique du 6 juin 2008 "l'éducation aux risques liés à l’injection en France".

StrangeDays a dit:
pokraka a dit:
Je savais déjà depuis longtemps pour les stéribox, mais je n'en reviens pas qu'il existe aussi des "stéribulbes". C'est tout simplement génial.
Quelqu'un sait si ça existe aussi en Belgique ? Ce serait bien pratique pour les JWH, le DPT, etc.

Je ne sais pas, je n'ai pas de contact avec des asso belges, donc je ne peux te renseigner sur ce point malheureusement ! Les "Stéribulbes" ça c'est du passé, maintenant c'est le Kit Base qui est présent et beaucoup plus complet ! (voir mon report + photos sur mon premier post de ce topic)
J'suis jobiste à Modus Vivendi, une des principales assoc de RdR en Belgique, je poserai la question la prochaine fois que je passe là-bas. (Plus été depuis longtemps, pas mal d'autres trucs dans ma vie en ce moment...)

schtroumpfette a dit:
StrangeDays a dit:
pokraka a dit:
Je savais déjà depuis longtemps pour les stéribox, mais je n'en reviens pas qu'il existe aussi des "stéribulbes". C'est tout simplement génial.
Quelqu'un sait si ça existe aussi en Belgique ? Ce serait bien pratique pour les JWH, le DPT, etc.

Je ne sais pas, je n'ai pas de contact avec des asso belges, donc je ne peux te renseigner sur ce point malheureusement ! Les "Stéribulbes" ça c'est du passé, maintenant c'est le Kit Base qui est présent et beaucoup plus complet ! (voir mon report + photos sur mon premier post de ce topic)
J'suis jobiste à Modus Vivendi, une des principales assoc de RdR en Belgique, je poserai la question la prochaine fois que je passe là-bas. (Plus été depuis longtemps, pas mal d'autres trucs dans ma vie en ce moment...)

Ca roule, ce serait cool de nous informer sur la situation Belge en matière de RDR, ma Psycho-FrancoBelgo-Jumelle :mrgreen:
(si tu as le temps de pouvoir y aller et prendre en photo leurs divers "kits" et me les refiler pour étoffer le thread, ce serait top :) )

Ça fesait un bout de temps que j'était pas passer dans ce topic)

StrangeDays a dit:
Sans compté les permis retirés grâce aux contrôles drogue/alcool en sortie de festival

Le pire c'est que le dimanche soir vers 18h ils étaient partit en laissant derrière eux, au sol, une montagne d'immondice, test d’alcoolemie par centaine, des paquets de clopes et des mégots de partout (coté flic hein, pas coté des fouillé ou ils m’étaient en rang version nazi en fesant passer leur clebs totalement inutile :mrgreen: ) des rubalises rouge et blanche (celle d'hadra est orange/blanche c'est pas les mêmes) acroché dans les cuissons et dans les arbres au grés du vent...

Bref l’état veille sur vous pour votre sécurité y parait... c'est con j'aurai du prendre un photo ça aurai résumer cette phrase...

Hey juste pour dire : il serait pas mieux dans la section appropriée, ce topic? Si un modo passe par là...

C'est fait.

Juste un petit up, pour signaler que au Fuck Noise (les insoumis), il y avait possibilité de faire du "testing" au stand medecin du monde. Par contre c etait juste le test qui permet de detecter la presence de substance, Mais pas Sa composition exacte. Pas de possibiliter de test pour le LSD par contre, il n avait pas le materiel adequat.

Du couP, il me sembler que le testing se faisait plus, du moins en tekkos officiel, Peut être la vu que c etait un non officiel.

JoJoLeCrado a dit:
JPar contre c etait juste le test qui permet de detecter la presence de substance, Mais pas Sa composition exacte.

C'est toujours le cas, à moins d'avoir un spectromètre de masse (sauf erreur).

Tiax a dit:
JoJoLeCrado a dit:
JPar contre c etait juste le test qui permet de detecter la presence de substance, Mais pas Sa composition exacte.

C'est toujours le cas, à moins d'avoir un spectromètre de masse (sauf erreur).

Du coup Sa limite vachement le truc, une coke pure a 10% va sortir positive.

Sa demande bcp de moyens pour avoir une analyze detaillée ( Desole si la question parait incongrue mes connaissance en terme de chimie sont proche du neant)

Tu dis que Medecin Du Monde a fait un test ? Quel genre ?
Avant y avait le test du marquis mais qui n a pas été jugé utile pour la RDR depuis 2005 je crois ?
Apres pour analyser en gros tu reconnais la reaction souvent par couleur d' un composé au contact d un reactif chimique (marquis...) ou lumineux (spectrometrie qui elle permet de connaitre ce que tu as en face de toi mais ç est tout un equipement et un budget....)

Oui c est un reactif, Et selon la couleur Sa identifie le prod, Et effectivement Sa fait longtemps que je n avais plus vu de testing, après je rapelle que c etait le tekos clandestin et non pas le officiel (ceci expliquant Peut être cela)

En fait l 'état a jugé que ce n' était pas RDR de signaler à 1 jeune perché si 'était de la bonne dope ou s'il s'était fait entubationné avec 1 gros baton anti babouin ( :rolleyes: ) dans l'cul....
C'est vrai qu'au final je trouvais qu'il y avait peu d interêt d'être derrière un stand pour dire au gars soit : "Wahou bonne pêche tu vas passer une bonne soirée...ou désolé là je sais pas mais tu vas pas aller bien loin et souvent c'est vrai que c'était des composés assez anondins.....
Maintenant tu crois prendre 1 Bon Tata ou d'la MD même du LSD et tu te rettrouve en plein trip chelou avec 1 vieux RC qui va te prendre a contre-pied pendant 24 h où toi tu vas galerer sans comprendre ce qui se passe et là du coup çame parait redevenir un peu plus utile... :idea:

Ouais ça l'air d'être le marquis z'avaient ptêt qqs kits a écouler....

Le truc c est que :
1) l etat s en fout de nous
2) au vu de comment s est derouler le tekkos (grosse grosse irresponsibility DES orga), on donne le bAton pour se faire battre.

JoJoLeCrado a dit:
2) au vu de comment s est derouler le tekkos (grosse grosse irresponsibility DES orga), on donne le bAton pour se faire battre.

Tu peux préciser à ceux qui y étaient pas?

-Gre- a dit:
En fait l 'état a jugé que ce n' était pas RDR de signaler à 1 jeune perché si 'était de la bonne dope ou s'il s'était fait entubationné avec 1 gros baton anti babouin ( :rolleyes: ) dans l'cul....
C'est vrai qu'au final je trouvais qu'il y avait peu d interêt d'être derrière un stand pour dire au gars soit : "Wahou bonne pêche tu vas passer une bonne soirée...ou désolé là je sais pas mais tu vas pas aller bien loin et souvent c'est vrai que c'était des composés assez anondins.....
Maintenant tu crois prendre 1 Bon Tata ou d'la MD même du LSD et tu te rettrouve en plein trip chelou avec 1 vieux RC qui va te prendre a contre-pied pendant 24 h où toi tu vas galerer sans comprendre ce qui se passe et là du coup çame parait redevenir un peu plus utile... :idea:

C'est sure que c'est pas trés utile de savoir si il y a une substance active ou pas dans un cacheton si il peuvent pas dire quelle est-elle! Pourtant ca serait tellement bien de tester quel composant se trouve dans le tata que tu viens de choper! Genre j'ai un bonne exemple un pote a touché une dizaine de cacheton chelou en teuf il y a 2 ou 3 ans il en a bouffer un, il a passer la pire nuit de sa vie genre tachycardie de ouf, d'un coup il a eu l'impression qu'un truk avait exploser dans son cerveau et c'est taper le mal de tête de sa vie tous ça en transpirant des tempes comme un robinet (j'avais jamais vu un mec transpirer comme ça c'était même plus transpirer a grosse goute mais c'était limite un flux continue de sueur) et en plus il avais grave de mal a se déplacer normalement!
Du coup il avait envoyer le truk a analyser et il y avait du MDPV, de l' a-PPP et de la tiletamine! :?
Je comprend même pas comment on peut réunir autan de produit de merde dans un même cacheton ceux qui on fait ces pills devait avoir un reste de chacune de ces trois merde, on tous mélanger, et hop te voila en l'heureux aacquéreur de 10 cachets de mort compresser!

Retour