@mantra Je comprend que ce soit dur d'argumenter sur un sujet quand tu as l'impression d'être attaqué de toute part. Mais je t'assure qu'il n'y a, au fond, pas de quoi se sentir agressé. Les différents utilisateurs et moi-même t'on répondu calmement. Sorence et xyzt ont été plus véhémentes mais je suis sur que tu peux comprendre leur agacement devant tes propos. C'est une réponse à chaud en réponse à ton post un peu flegmatique et détaché sur un sujet que beaucoup ici trouve grave.
Tu comprend bien que sur un forum d'utilisateurs de drogue, cela peut heurter de trouver un avis qui va dans le sens de la discrimination (ou au moins qui la minimise).
Et puis on est pas bête on a compris ton point de vue, beaucoup ont du l'intégrer malgré eux toute leur vie et se battre contre donc l'état d'esprit de la société on le connait et on sait que c'est une réalité avec laquelle on doit composer tkt. Du coup vu que Psychonaut est un espace ou on est censé se soutenir et être solidaires entre usager(es) ton message tombe un peu comme un coup d'épée dans l'eau.