Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La perche en couple, pour ou contre?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miramax
  • Date de début Date de début
Rien de mieux que le juste milieu !
vivre en couple, c'est juste une question de savoir vivre et de communication. maintenant partager ou non le gout pour les expériences psychiques, n'est pas plus importants qu'autre chose, mais ça peut être un plus.
et puis, pour ce qui est de la pratique sexuelle, je dirais :"a bas le viagra! vive la défonce !"
 
Pour bien évidemment!!!!

Perso, je ne peux pas imaginer, prendre un prod sans Or@nge et lui sans moi!(faudra lui demander)

Les soirée chez nous c'est avant tout a deux, rien qu'un petit exemple: quand on c'est mariés, on a fait notre soirée d’enterrement de vie d'avant (oui parce vie de jeune fille c'est vraiment pas le mot ^^) a deux, rien que nous deux et franchement on c'est bien marré. De toute façon on fait tout ensemble, même notre penchant pour les filles, on le partage ^^.

Âpres le sex sous prods, ben tout dépend des soirées, des produits et de nos envies. Mais, de ce coté là chez nous, on est pas en manque^^.

Bonne pèrche amoureuse a tous :D
 
Pour mais quand meme un gros contre

Pour parce que des perches sous md en teuf en mode koala c'est le pied avec celle qu'on aime,

mais contre sous psyché, déjà parce que souvent les délires sont perso, puis qu'on est souvent tenté de veiller sur l'autre et donc de pas profiter pleinement du bordel, un mega gros contre parce qu'apres 1g de md chacun le samedi soir, tu passe le mercredi sur les nerfs et a deux c'est pire, contre parce qu’après 2g de speed tu fini par devenir un poil parano et que même ton zinc a l'air de vouloir se taper ta femme sous ton nez (enfin pour ce cas la au moins le temps m'a donner raison la saloooopppeuuuu)

Apres pour la fume je sais pas trop, mon ex voulais jamais que j'fume avec elle parce que j'ressemblais a un gros neuneu qui rigole comme un couillon devant le film le plus triste qui existe quant le gars y meure d'un cancer (enfin j'crois j'ai rien compris au film mais j'ai dormi 2 jours sur le canap")

Bref, depuis que j'ai redécouvert les prods en solo j'trouve ca beaucoup plus sympa, et que sous md tu peut te transformer en eucalyptus t'aura personne pour te raler dessus :p
 
Je partage l'avis d'Hatsu (tant mieux, on est en couple :heart: ).

Le premier mot d'ordre c'est : ne pas juger et être tolérant envers la conso de l'autre. C'est pas toujours facile quand madame ou monsieur prode dans son coin du DXM ou du LSD et qu'on se retrouve au téléphone... Ça va vite de vouloir faire des reproches à l'autre, aussi être en couple oblige à balayer devant sa porte, à se regarder en face, avec sa conso. Ça me viendrais jamais à l'idée de dire à Hatsu qu'elle prode trop, et elle ne me dira jamais "ne prends pas tel drogue" (sauf en ce qui concerne le trama, mais le trama c'est autre chose)

Ensuite, très important : ne pas manipuler l'autre dans son trip, quand on prode à deux ou en mode prodé/sitter. Respecter la perche et les sentiments de l'autre.

Surtout, comme dit Hatsu : ne pas construire la relation sur les prods, ne pas les exclure non plus.

D'une façon générale, les prods amplifient la personnalité, en bien et en mal. La relation de couple, les tensions inconscientes, les émotions d'amour, tout ceci est multiplié par la prise de prod. Faut suivre.
 
Je pense qu'on saurait faire des choses bien en prodant à deux !

En fait, au fond, pour la prise de psyché, disso, et autres, en couple, mais avant tout, se connaître soi même, et connaître son partenaire. Ça revient aux même conseils que pour une prise de prod seul quoi. Etre conscient de soi même, et de l'autre, de ses angoisses, de son amour. Le respect, de soi même, de l'autre. Et l'ouverture d'esprit, ah, Stylo ne prod pas comme moi, je ne prod pas comme lui, on tend à s'influencer plus ou moins l'un l'autre, mais ne pas IMPOSER sa manière de fonctionner. Avec ou sans prod au final...

En fait, avoir un couple construit, solide, et fort, avant de tenter toute prise de substance psychédéliques.
Tout comme, être soi même, construit, solide et fort avant de se droguer. :D Pour ça que c'est pas conseillé de proder avant un certain âge, peut être faut il admettre qu'un couple ne peut proder avant d'avoir une certaine maturité, des bases quoi. Pas détruire ce qui n'a pas été construit, avant même d'avoir une chance de le construire.

Enfin, c'est chouette de pouvoir faire ça avec Styloplume !! Veneeeez, on va vous emmener dans notre secte d'amoureux transi drogués à l'amouuuur.
 
Haha on va faire des tutos "Comment proder en couple" hi hi hi.

Au fond Hatsu tu résumes très bien : les mêmes conseils que pour une vie de couple, les mêmes conseils que pour une prise de drogue; seulement ces conseils sont combinés, ce qui rend l'entreprise un peu plus hasardeuse et d'autant plus récompensante.
 
Sa femme/homme, c'est un peu comme un(e) pote de trip qu'on ne caresse pas (et plus). Dans les deux cas, il faut vraiment être en phase avec l'autre. Pas facile, mais possible ! L'exemple des deux loulous ci-dessus en est un bon :)

Perso, la mienne ne prod pas, c'est franchement stressant, mais c'est plus sain pour moi ... du coup, je prod rarement mais avec plaisir, car je prépare mieux le set&setting. Des fois, je le regrette, mais juste parce qu'elle a un avis tranché sur le sujet, plutôt strict. J'aimerais bien lui ouvrir les portes de la perception, à défaut des portes de l'insertion :drool:
 
Déjà, il y en a qui ont répondu sur le fait de niquer sous prod. il me semble que la question concernait la vie de couple, donc on va laisser de coté toute relation de moins de 72h00.

Si ma femme tapait des prods... Je serais mort, en fait... Perso, j'ai besoin d'un rempart contre mes velléités d'autodestruction.

Je crois qu'un aspect qui est important, c'est le degré d’appétence : si tu es maqué avec une personne (oui au mariage pour tous) qui veut proder plus et plus souvent que toi, tu risques de te sentir obligé, ou tenté, de suivre, et ce n'est pas très bon. Avec quelqu'un qui prode moins, tu auras la sensation soit d'être freiné, soit de corrompre l'autre. Bref, pour moi, ce sont juste des emmerdes en plus à gérer dans le couple (comme si tu n'en avais pas assez)

Pas de drogue en couple, c'est :

- pas de problème d'argent de la drogue
- pas de dispute sur qui va pécho, qui a le stock, qui a fini le pochon, etc.
- pas d'embrouilles de gueule de bois géométrique
- moins de chance qu'un des 2 se fasse choper et provoque un effet domino

La drogue SAY MAL ! Jouez au Scrabble plutôt !
 
Salut,
Pour nous ça se passe trés bien, c'est jamais l'un sans l'autre pour des Stimulants, une fois que tu as trouvé le bon tu peux te faire de trés bonnes nuits avec ta copine, hé hé :finger:.
C'est quand même mieux à deux que seul en plus de ça.
 
BunnyPills a dit:
Pour bien évidemment!!!!

Perso, je ne peux pas imaginer, prendre un prod sans Or@nge et lui sans moi!(faudra lui demander)

Les soirée chez nous c'est avant tout a deux, rien qu'un petit exemple: quand on c'est mariés, on a fait notre soirée d’enterrement de vie d'avant (oui parce vie de jeune fille c'est vraiment pas le mot ^^) a deux, rien que nous deux et franchement on c'est bien marré. De toute façon on fait tout ensemble, même notre penchant pour les filles, on le partage ^^.

Âpres le sex sous prods, ben tout dépend des soirées, des produits et de nos envies. Mais, de ce coté là chez nous, on est pas en manque^^.

Bonne pèrche amoureuse a tous :D


yeahhh

toute façon, on a pas l'choix personne suit, tous des tarlouzes

pour faire la teuf , j'ai rien trouvé de mieux que mon lapin^^
 
C'est le topic pour faire des déclarations d'amour à son partenaire en fait??

AHAH. Moi j'ai pas trouvé mieux que Styloplume pour accepter ma conso. Et comme futur partenaire de prod, on essaiera ça bientôt, j'crois qu'on vous tiendra plus ou moins au courant d'ailleurs. On verra bien.
 
Heu, oui oui on leur dira. Oui. Mais pas tout. Mais heu !

Par contre on va proder ensemble, fatalement. C'est rigolo, on se fait nos petits projet psychonautiques, on se demande à l'avances quelles substances tester, qui prode, qui sitte, etc.

Lol si on fait pas gaffe ce topic va devenir trop caramel !
 
Ouroboros totalement d'accord avec toi j'ai eu la même expérience et faut pas être jaloux ou inquiet pour sa copine... (100% d'accord avec toi sur le fait "qu'est-ce qu'elle peut m’énerver quand elle est bourrée ^^)
 
la perche en couple sa peu etre un avantage pour les redesente mais attention a ne pas aller trop loin ;)
 
tellement vrai a fond moi a vrai dire la perche en couple j'ai jamais test mais j'ai passer plusieurs mois avec une fille qui ne se perchait pas et je ressentais un manque une sorte de non-phase je ne sors plus avec des gens trop clean mais apres vraiment se percher a deux je sais pas je pense que je serai chaud :heart:amateur de toute les expérience qui reunissent le plaisir et le plaisir :lol::lol:
 
C'est sympa mais comme ça a été dit, suivant le prod, ben faut oublier de faire quelque chose d'autre que des calins, et ça peut vite frustrer miss. Bon c'est que partie remise mais sur le moment c'est toujours un peu chiant (pour les mecs) :P
 
Et merde... Maintenant, j'ai "Savoir aimer" de Florent Pagny dans la tronche, mais avec "savoir proder" en guise de paroles. Bien ouej les gens...
 
Je reviens sur ce sujet raconter brièvement notre expérience de ce weekend.

Ah c'est DIFFICILE de proder en couple.
2C-D et ensuite MXE. Difficile de fonctionner en résonance, de coupler les envies de l'un et de l'autre. De ne pas prendre peur pour son partenaire aussi.
C'est dur de voir Stylo perché, je crois que ça a été dur pour lui de me voir faya aussi.
Néanmoins, on s'en est sortis, pas de bad à proprement dire, quelques moments de malaise, et d'incompréhension, beaucoup de fous rire et d'amour malgré tout.
Beaucoup de matériel à comprendre en sortant de ça, vraiment. :)

Boaaaah, aimez vous touuuus.
 
Mais pas nécessairement avec la bite bande de petits cochons !
 
Retour
Haut