Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Statuette-ZIZI-HOMME-ASSIS-TATOUE-figurine-amulette-en.jpg

[modéré par l'Amicale]

allons les amis, la tendance licencieuse  passe quand il s'agit d'une instruction sur la drogue pour s'accorder au topic de la sociologie mais je préfère modérer les démonstrations primaires purement viscérales visant au flood sans valeur...

puis autrement on s'attire les foudres de ... la "Ligue des Familles" ici..!.!

Pourquoi lancer de petites pics sur des ballons pleins de verve ? Tu sais bien que ça n'avait rien à voir avec la ligue des Familles ) :_: (

Payere on m'a déjà tanné pour association d'idées au derche donc j'essaie de mener le topic comme je peux... et on te doit une reconnaissance pour ton évocation de Cynthia Plaster Caster. Si j'avais trouvé ça moi-même j'aurais développé tout un article.

Articles sur "les groupies qui moulent le sexe des rock-stars" dans la presse francophone dès 71/72... Les Plaster Casters sont aussi mises en scène dans le bouquin de Jean-François Bizot "Les Déclassés" (1976)... Tu sembles toujours tout découvrir 50 ans après par internet...

Désolée ćest probablement un repost mais comment parler du romantisme fanatique extrémiste sans évoquer sa branche la plus occulte ?

Coven - Black Sabbath

L’amicale, si t’as d’autres groupes psychés dans ce délire fais tourner ( le son pas le shlilum ^^)

Ps : si tu te rappelles mes photos du livre d’un hashsih que je t’avais envoyé en MP hésite pas a le savoir poster toi même et faire ta sélection je suis à la ramasse

Dernière édition par un modérateur:
Acacia a dit:
Désolée ćest probablement un repost mais comment parler du romantisme fanatique extrémiste sans évoquer sa branche la plus occulte ?
xxx etc...

les indices Summer of Love et le satanisme c'est pile et face psychédélique de la même pièce...

"Coven" il y a celui des 60/70 et aussi du 3me millénaire... Dis Acacia, c'est intéressant ce que tu amènes... Je ne v pas en rester là et mettrai bien une sélection bientôt...

Dernière édition:
Pentagram 'Sign of the Wolf' from Relentless

Ils ont peut être 10 ans de retard pour être dans le thème mais je trouve leur ambiance très 60’s/70’s occulte
Justement t’en connais d autres du revers moins fleuri de la pièce ? Y’a HP Lovecract qui est trop bien aussi

Electrallentando - H. P. Lovecraft (1968)

H. P. Lovecraft - The White Ship (1967)

ton trip définit ton destin
cartomancienne.jpg

le rite du junkie, ce vampire
RITES.jpg

juste une remarque: le risque de cette orientation intellectuelle est de tomber dans le panneau et laisser imposer un décorum en référence aux cartomanciennes, vampires, tarots, les mythes cabalistiques, et d'oublier la motion populaire... Pour le glauque-metal idem avec le crucifix ou la rose et la dague en zamac... Il s'agit d'un étouffement institutionnel de la "real thing"

je suis en train d'écouter tout ça....

Dernière édition:
Je médite ton message le temps d’etre Dur de tout comprendre ...

je dis simplement que la stratégie du contrôle social pousse les amateurs de motion populaire vers un confinement intellectuel limité à la cabalistique, les bouts de chiffon gitans, maquillage et autres fadaises... Donc il faut être vigilant et identifier à quoi on a affaire dans les nuances, quelle musique, etc...

C’est ce que je pensais avoir compris ne ps se perdre dans du spectaclulaire sans fond quoi ;)
Mais les capitalistes ont bien réussi à capitaliser sur l’esbroufe hippies à fleurs tout comme ceux à croix renversé tout comme sur les Punk tout comme toute les contre cultures malheureusement

Acacia a dit:
C’est ce que je pensais avoir compris ne ps se perdre dans du spectaclulaire sans fond quoi ;)
Mais les capitalistes ont bien réussi à capitaliser sur l’esbroufe hippies à fleurs tout comme ceux à croix renversé tout comme sur les Punk tout comme toute les contre cultures malheureusement

ouaih, c'est pas de chance

Coven - Out Of Luck

Dernière édition:
M’enfin j’aime phaser en tirant au tarot avec le premier disque de coven Black Sabbath ou pentagram en lisant des aphorismes de Cioran avec de l’encen Qui brûle et pue
D4rk

image parfaite pour attirer l'hypocrisie, la haine, si tu n'es pas un peu averti... C'est déjà ce que je voulais dire il y a klkes phrases d'ici...

----------------

Nightmare Of Percussion... vraiment... alors là vraiment... :coool: ;-) ❤️

===================================================================================================

et ceci? serait-ce le creuset qui fit le Dark Metal en son labo?? c'est de 2000 je crois...

Black Label Society -- Counterfeit God (Music Video)

Dernière édition:
The lightbringer is on the road again

XV - The devil - Crowley -

Bravo tu m’as presque vexé je vais te présenter une sorcière acidifiée que j’aime bien un jour

Tu abuses quand même beaucoup de comparer Pentagram et autre à Black Label Society et quoi de mal à attirer la haine de la société contre ce qui est sensé être une contre culture ?
Quand au préjugés pas besoin de ça y a qu’a lire ta prose ;)

Mais on a pas connu vos années folles et desctructrices nous alors laisse nous kiffer notre tambouille mystique 2000’s

Et Allez faisons la paix je vais je jeter des pitites fleurs j’etais De mauvais poil ce matin

J’arrive pas à mettre de pièces jointes alors un petit texte en Ode a l’acide

We all want to prepare you
The unbelievable is going to happen
It will linger in your mind forever
Let this carry you wherever, wherever
Triggering the unconscious power
Removing all your inhibitions
Releasing complete freedom of thought
Sensations of every sense will prevail
With this you will see every thing
I say to you nothin' for now
For now we know all
We know all
We know all
We know all

Iron Butterfly - Unconscious Power (1968)

Retour