Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début

LaManche.jpg

1964, Paris, les dinosaures ont disparus

PIERRE LOUKI - JACQUES FABBRI

Dernière édition par un modérateur:
Carol Grimes & Delivery
delivery.jpg

parfois on trouve ce que on aime (ici du romanesque genre sérieux... argh...) mais l'échantillon ne fait pas l’œuvre dans son absolu. Pour le reste, les auteurs ont mené leur chemin...

<extracted sample>
Carol Gimes & Delivery ==> Blind To Your Light ++extracted sample++

pour le respect de la propriété intellectuelle il y a aussi la référence entière (vers le clip entier...) = Carol Gimes & Delivery, LP "Fools Meeting" - song: "Blind To Your Light"

Dernière édition:
la BD qui dépasse le lecteur !!!

la BD par le dessinateur Samplerman

sur Tumbl'r on choisit une image de la collection et on clique plusieurs x jusqu'à avoir la grande dimension...

planche BD récupérée sur Pinterest (on en trouve là aussi). L'auteur c'est Yvan Guillo
Samplerman.jpg

Dernière édition:
je ne prends plus d'acide mais j'ai acquis la clé de la connaissance...

Within You Without You / Tomorrow Never Knows

Within You Without You / Tomorrow Never Knows by The Beatles Full Band FC #4322

Dernière édition:
- "hin hin hin, fun you known..."
JimiHendrixFun.jpg

<Fun, for fun people>

==============================================================================================

Jane's Addiction - Stop (Official Music Video) | Warner Vault

Jane's Addiction - Been Caught Stealing (Official Music Video) | Warner Vault

Dernière édition:
trigger warning pour moeurs

Dans le cadre d'une approche d'autres concepts pour une ouverture d'esprit: le témoignage par une blague décomplexée comme c'était lors des 70

<defrost>

Des vieilles toches prennent le thé dans un établissement de consommation et au moment de choisir une pâtisserie le serveur (un Noir) habillé de blanc avec des épaulettes d'or genre huissier approche de la table apportant un grand plateau rond avec des bons gros éclairs au chocolat, au moka, des mille-feuilles, des gosettes aux pommes, aux cerises, des tartelettes à la crème et encore toutes sortes pour compléter le tableau... Le Noir présente le plateau aux vieilles dames. La 1ère hésite et reluque cette présentation gourmande... L'index pointé vers les pâtisseries fait le tour du plateau pour s'arrêter sur un choix. Un éclair au chocolat.

la toche: -"je veux celui-là !!"
le serveur: -"mais ça y en a mon pouce !!!"

pour la version salée faudra prendre la bagnole spatio-temporelle...
(c'est pck je m'en souviens... on n'en fait plus des comme ça...)

Dernière édition:
Payere
tout ça c'est dévolu à abolition pck c'est la drogue (vintage) mais bon bah tant pis pour les collections et autant pour Christie...

=========================================================================================

le Surfeur d'Argent (existe en français)
BD favorite en High level...

Surfer.jpg

=========================================================================================

Cool Jerk · The Capitols

Dernière édition:
CAN - Paperhouse (1971)

Dernière édition par un modérateur:
Payere a dit:
[video=youtube]https:/xxxxxxxxxxxxxxxxx[/video]

la qualité de la musique attachée à la phase mentale du compositeur fait une forme d'honnêteté vis à vis des auditeurs... Par exemple JH a inventé de très bons sons (kd il était au meilleur de sa forme avec du hum hum !) mais on connait aussi des enregistrements de merde n'étant pas moins du fait de cet auteur qui ne cherchait pas à dissimuler quoi que ce soit... C'est une forme d'honnêteté nomade entre le top de la création et le spleen...

Ce principe est valable pour plein de créateurs Rock / PoP .

On ne dit pas "cette musique est bonne" (ou mauvaise) mais on dit "cet enregistrement est issu d'un bon moment" (ou d'un mauvais moment). Il y a des moments très moyens aussi et on dit alors de cette formation musicale "ils feraient bien d'en prendre un peu plus oh oh !!"

Il y a eu des diffusions de JH en direct sur la BBC quand il était "bien". Attention !!! Exclusive English version ??

Can aussi. Or sur la Lyre je préfère collectionner des sons un peu censurés pour leur swing. Pas ceux posés en représentation habituelle...

Dernière édition:
Retour