La nature biométrique des 70 voue la mort de John Bonham à une avant-garde sur la voie encore mal défrichée de l'évolution. Si l'épisode sociologique en cause se dépeint parfois comme une peste noire, il s'agit pourtant de ces générations alphabétisées issues de la civilisation industrielle. Malgré les apparences, les hères ne sont pas les mêmes que ceux des gravures de l'An Mil... (c'est justement un point de débat au sujet d'un amalgame négationniste à résoudre). Le batteur de Led Zeppelin, John Bonham, handicape le groupe par son décès à 32 ans. Comme tout ce qui concerne les seventies, Led Zeppelin met un terme à son aventure.
Au 21me siècle, Jimmy Page (en 2005) et Robert Plant (2009) furent honorés par des distinctions de l'Empire Britannique. Si le premier est devenu Officier de l'Empire Britannique, le suivant n'a rien perdu pour attendre un peu jusqu'à l'obtention de la médaille du Commandeur de l'Empire Britannique...
Il s'agit d'une allégeance.
Jimmy Page c'était le guitariste
Robert Plant, le chanteur...
Voici que des piliers propagandistes de l'intoxe jubilatoire par la saturation des sens font allégeance à l'establishment !
<clam down !>
Les fans de Led Zeppelin en font une polémique. Je suis fan de L. Z. mais je trouve cette polémique opportune car son objet est en phase avec toute la profondeur du thème de la Lyre, la 2de gm, l'opium, l'Empire Britannique...
Il est dit officiellement que les deux ex-membres de Led Zeppelin ont été honoré pour leur charité et leurs efforts à étoffer l'identité intellectuelle britannique. Je ne sais pas si c'est comparable mais officieusement un message historique se trouve correspondre avec les thèses de la Lyre. Il s'agit de l'allégeance formée en compatibilité d'une version de l'Empire Britannique expérimental compatible à l'imagination libre.
Question: est-ce encore une allégeance en mode "imposé"?? Si non c'est quoi...? Quelque chose d'astral où tout le monde a tout juste..?
Il s'agit d'une allégeance en apesanteur !!! Sans point d'appui... Ni haut ni bas.
Sauf que comme les Beatles, ça rapporte plein de pognon à l'armée...
J'aime le thé au lait ! Je suis différent. Ouaih, ici c'est "thé au lait". Je suis un théïnomane...