Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
enfin le sud et la Provence ! le stoppeur lifté en deuch et l'automobiliste aux pieds nus...

(Pierre Vasiliu. Marie en Provence)

(Pierre Vasiliu. Je cherche encore une fille)

(Pierre Vasiliu. Qui c'est celui-là?)

(Pierre Vasiliu. Il était tard ce samedi soir)
 
Dernière édition:
indicatif d'identification
(Popcorn Rebellion. Gina)

======================================================

le Grand Proverbe de l'humilité
(Cristal Shingles. Farm)
 
Dernière édition:
epic eloquence
decoflower.jpg

 
shhhhhhhhh !
shhhhh.jpg


==========================================================


Ces vibrations ont suivi tant bien que mal le vortex spatio-temporel pour arriver ici. (adresser toute réclamation à YT)

(the Seeds. Chocolate River)

(the Seeds. Satisfy You)

(the Seeds. Evil Hoodoo

(the Seeds. Satisfy You)
 
Dernière édition:
Tous ces groupes là, ils étaient déjà connus à l’epoque oú c’est grâce a internet qu’on se rappelle de leur existence ?
 
Indica a dit:
Tous ces groupes là, ils étaient déjà connus à l’epoque oú c’est grâce a internet qu’on se rappelle de leur existence ?

les bons disquaires (des grandes villes?) étaient au fait des nouveautés. Ils prenaient leur boulot à cœur et ne se contentaient pas de garnir leurs présentoirs avec les titres poussés sur les radios nationales officielles... Les clients dans la boutique étaient jeunes de toutes les sphères. Même sans la tune on pouvait écouter, debout ou sur des tabourets genre "bar", des titres à la demande avec des casques écouteurs HiFi en suspension d'en haut... Mais aussi les adultes autant les étudiants, friqués ou non, étaient là... Par exemple des patrons (publicité, discothèques...) des cadres de société, des personnes ayant en motion le mode de vie moderne, progressiste, etc... Toute la sphère "in" qui venait se tenir au jus du futur arrivage d'Angleterre ou des States... Ils prenaient parfois les trouvailles toutes récentes (des LP 33T) d'abord sous le comptoir pour être les premiers je crois...

Ensuite sur YT je retrouve des sons complètement oubliés... ça me fait chose. Puis il y a les sons que j'ai peut-être entendus en passant dans la rue devant certains établissements de consommation et ceux perçus sur des radios de nuit... C'est sûr que Internet me redonne plus de mémoire. C'est comme une séance psy pour raviver des souvenirs avec des détails.

==========================================================================

(artist Unga)
unga.jpg

 
Dernière édition:
la réclame Perrier, quand c'est fou elle prend source dans les 60 avec la garantie de faire passer les briques à la digestion !!

-> "c'est fou !" slogan empreint d'excentricité. C'est fou comme le vin mais c'est de l'eau !! C'est "in" quand même...

Sans cette sociologie, le bon slogan taillé à mesure: "Perrier, sans peur et sans reproche !"


perrier1.jpg


perrier2.jpg


perrier3.jpg


perrier4.jpg


perrier5.jpg

 
Dernière édition:
imposer une rétrospective à l'allure rétro ! TOUT est en toc. On dirait un peu du cinéma italien mis à l'affiche pour présenter les 50 dans un absolu machiste. Manque plus que le scooter modèle couille...
verrou propagandiste caustique
Une perm comme singe endimanché !
navy1.jpg

ah ! bandana, collier comme pavois philosophique, on positive envers et contre tout au regard de l'optique photo... Voila au moins des marins des ports des cinq continents. Pas des marins d'eau douce. On se sent respecté par un fait de vérité donné sans conditions.
vue prise sur le temps d'une perm fort probablement...
navy2.jpg

quand je réécoute aujourd'hui on dirait des sons pour la NAVY en perm...

the Stooges. Loose
 
Dernière édition:
est-ce qu'il y a déjà un "grand bonhomme" de référence qui a émis ceci:

méditation: dans un noyau creux et viable au centre de la terre, en apesenteur, la drogue (l'alcool) passerait au 2d plan...


l'image va bien avec l'hypothèse...
seed.jpg


c'est le flying teapot de Gong qui m'a amené cette méditation à l'idée... Cela fait des décennies... D'ailleurs j'ai tjs le LP.

Le starship teapot c'est la Terre du futur en ballade... quand on laisse l'imagination libre hein... je ne prétends pas imposer ça.
 
Un principe dénonce le terreau culturel borderline pour les tendances sexuelles de tous les penchants mais c'est encore trop exhaustif... Il s'agit ici d'une représentation hétéro machiste !

Underground counterculture press
otherscenes.jpg

 
Aux U.S.A., une mise au jour de représentations du modèle-type spécimen de la civilisation très avancée d'Atlantide...

Atlantis' crash
atlantis(1).jpg

Atlantis' crash
atlantis(2).jpg

Atlantis' crash
atlantis(3).jpg

Atlantis' crash
atlantis(4).jpg

Atlantis' crash
atlantis(6).jpg

Atlantis' crash
atlantis(8).jpg

Atlantis' crash
atlantis(9).jpg

Atlantis' crash
atlantis(10).jpg

Atlantis' crash
atlantis(11).jpg

Atlantis' crash
atlantis(13).jpg

Atlantis' crash
atlantis(14).jpg

Atlantis' crash
atlantis(15).jpg

Atlantis' crash
atlantis(16).jpg

Atlantis' crash
atlantis(17).jpg

 
Dernière édition:
Retour
Haut