Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
sur le Web, quand je retrouve klkechose de connaissance, une impression, une spécificité, alors je m'en accapare.

Par exemple: une idée poster pour la maison.

Late Hippy Style: même le chat y passe...
chatmiaou.jpg

 
Y'a de ces perles sur le blog INFP Porn ^^

 
en tête de guitare, là où il y a les clés c'est le poing de la contestation vers dieu, le pickguard fait l'organe en rut de l'ange déchu car la silhouette se dessine avec les ailes par le son qui porte (baffle), et sur le bras trois galons pour la hiérarchie de l'enfer... Aamon est un capitaine de Belzébuth !!

T. Rex. Hot Love

T. Rex. Mambo Sun

T. Rex. The Motivator

T. Rex. Jeepster
 
Dernière édition:
 
Dernière édition par un modérateur:
Suis content avec ces parutions des 60 en français de France et donc en plus de celles des USA ou de Québec... ... Et voila pour la corbeille culturelle française quand celle anglo-saxonne est tjs bien fournie. Ceci donne une idée de la tendance hippy intégrée au banal et normalisée en France pck il s'agit bien d'une parution destinée à la jeunesse il semblerait... Cette parution ne porte pas le cachet réservé à la presse pour adultes.
Et de plus il n'y a pas que des trucs américains à montrer.


hippy-1.png



hippy-2.png



hippy-3.png



hippy-4.png



hippy-5.png



hippy-6.png



hippy-7.png

 
Dernière édition:
Avec le nez devant l'évidence il y a encore tjs moyen de ne rien voir ou de faire semblant... C'est du négationnisme. Mais il y a des sources flagrantes sur le Web et quand on les trouve on peut essayer de faire avancer le schmilblick...

Comme suite au pavé du 24-09-2019 qui envisage l'Espagne très tranchée par ses strates sociales, on revient sur Ibiza...

Car, n'empêche, même en espagnol on trouve une confirmation d'un examen critique.

Wikipedia en espagnol ici

<cut wikipedia espagnol>
AÑOS 50
El 4 de noviembre de 1954, el agricultor y carpintero Juan Marí Juan abre las puertas del bar Las Dalias, lo que fue un acontecimiento en un pueblo tan aislado como Sant Carles de Peralta, ubicado en el Norte de una isla, Ibiza, por entonces casi olvidada. Todavía faltaban cuatro años para que la isla acogiese el primer aterrizaje de un vuelo con turistas españoles y franceses. A pesar de que por entonces la economía de isla de Ibiza era básicamente de subsistencia, comenzaron a llegar los primeros turistas atraídos por el ambiente de libertad que se respiraba, frente a las ataduras de la España gris de la Dictadura Franquista. Casualmente, también en 1954 descubrieron la isla Aristóteles Onassis, Rainiero de Mónaco o John Wayne, los primeros integrantes de una larga lista de celebridades que se quedaron prendadas de la belleza de Ibiza y Formentera.
Vista de la fachada de Las Dalias Ibiza en los años 50 poco después de su apertura

AÑOS 60
Las Dalias reúne a autóctonos y visitantes, algunos de ellos miembros del movimiento conocido como los beatniks. Intelectuales y artistas encontraron en Ibiza refugio, inspiración, libertad y el color que faltaba en la España gris de la posguerra. La Guerra de Vietnam y la construcción del Muro de Berlín provocaron también la llegada a Ibiza y Formentera de los primeros hippies de EEUU y Europa, que encuentran su paraíso, sobre todo, en el norte de Ibiza. Las Dalias es un punto de encuentro de payeses y estos nuevos forasteros.
</cut>

extrait traduit pour le paragraphe des années 50:
Bien qu'à l'époque l'économie insulaire d'Ibiza était essentiellement de subsistance, les premiers touristes ont été attirés par l'atmosphère de liberté qui a été respirée, face aux liens de l'Espagne grise de la dictature franquiste.

et pour celui des années 60:
Les intellectuels et les artistes ont trouvé dans l'Ibiza protectrice, l'inspiration, la liberté et la couleur qui faisait défaut dans l'Espagne grise de l'après-guerre. La guerre du Vietnam et la construction du mur de Berlin ont également fait venir, sur Ibiza et Formentera, les premiers hippies des États-Unis et d'Europe, qui trouvent leur paradis, en particulier dans le nord d'Ibiza.

---------------------------------------------------

Après tout ça, "Las Dalias Ibiza & Formentera" paraît comme magazine à but touristique. On fait la promotion et la publicité du thème hippie pour attirer les voyageurs. En imprimé de couverture une identification du phénomène humain réputé comme utopie... en version kleen.

Ci-après les graphismes de la revue touristique qui viennent naturellement agréer La Lyre. Même si tout est intact et qu'il faut être beau...


dalias-0.jpg



dalias-1.jpg



dalias-2.jpg



dalias-3.jpg



dalias-4.jpg



dalias-5.jpg



dalias-6.jpg

 
Dernière édition:
une photo d'Ibiza différente des présentations éthiques. On retrouve là toute une polémique du Monde Libre. Cette photo capte une spontanéité naturelle.


ibiza2.jpg

 
Dernière édition:
2006

Alan Vega and Revolutionary Corps of Teenage Jesus. Righteous Light

Alan Vega and Revolutionary Corps of Teenage Jesus. Puzz Puzz

Alan Vega and Revolutionary Corps of Teenage Jesus. Jungle Justice

------------------------------------------------------

Alan Vega. Viva the Legs

Alan Vega. Tell Me
 
Dernière édition:
sociological story line standard

le caractère exclusif de la Vérité est une prescription scellée ...

<copy thread>
... et j'ai eu dernièrement la chance qu'un ami me ramène quelques grammes d'héroïne de Turquie à environ 60% selon ses dires. Et bien pour te donner une idée un gramme de ce bijou me tient facilement 5 à 6 jours...
</copy>

ça rejoint presque mes notions "old school" ah ah...


bliss.jpg

 
Dernière édition:
Tu t'auto quote ?
J'aime bien celle la de Morgen

 
je croyais avoir vu un poste dans lequel tu citais (quote) ton propre message mais je ne le vois plus .
 
Retour
Haut