Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Jure ici c'est pas l'HP ?

A chaque visite de la lyre tu gagnes un loxapac pour survivre...
 
Nan mais c'est bon para, t'as la mâchoire on a compris, un peu de respect stp… scoob
 
le concorde est un vrai produit sensationnel. D'ailleurs son background tacite idéologique concrétise un syndrome historique de l'entente cordiale franco-britannique... Un mythe s'impose. bah une censure en def. Un rêve qui incite trop à se reposer sur des lauriers. Je suis certain d'y avoir songé à l’époque en session high par exemple... Ce beau vaisseau a pris son envol lors des 70 pour garder son élan au-dessus des épisodes politiques terre à terre. ptn c'était un avion supersonique d'envergure attribué au civil pour les gens... Son nez aérodynamique bougeait pour s'adapter aux phases de vol... et ça faisait bang... Sa disproportion avec les bonnes intentions puristes du 3me millénaire l'ont rangé au volet vintage.

le Concorde donne un sens trop européen à l'objet occidental et diplomatiquement ce n'est pas agréé.
 
Dernière édition:
Ce beau vaisseau a pris son envol lors des 70 puis a gardé son élan au-dessus des épisodes politiques terre à terre. ptn c'était un avion supersonique d'envergure attribué au civil pour les gens... Son nez aérodynamique bougeait pour s'adapter aux phases de vol... et ça faisait bang... Sa disproportion avec les bonnes intentions du 3me millénaire l'ont rangé au volet vintage.

Non les supersonic ils recommencent à les (re)mettre en circulation  :my:

A moins que tu ne parle d'une manière métaphorique de parler de ta future vie d"'oiseau" peut-être ^^ Garde le cap, c'est quand même plus agréable à lire que des punchlines ferrari de l'autre Set Wannabe…  :angel:
 
Non les supersonic ils recommencent à les (re)mettre en circulation

je demande pas mieux tu sais... moi aussi je voudrais que on se dévisse un peu... Des choses comme le Concorde ça repousse des limites humaines... Les Ferrari par contre c'est tjs la même chose. C'est tannant.

Même si un billet Paris N-Y coûte dans les 2500 euros, le Concorde met 3h26 en supersonique pour faire la distance... Oué c'est pour les privilégiés même si c'est du domaine communément possible (se payer une fête par exemple) mais surtout c'était pressenti comme une de ces nouveautés qui coûtent tjs cher au début avec une consécration à la démocratisation (dans le cas d'un projet perdurant)

De plus on cite tout le temps un accident du Concorde en France avec des morts pour expliquer la précipitation du projet dans le néant alors que la cause de l'accident n'a rien à voir avec la conception technologique de l'avion. C'est un objet métallique traînant sur la piste qui est en cause. Et voila, malgré ça la subjectivité mène son char...
 
Dernière édition:
Et voila, malgré ça la subjectivité mène son char…
On peut pas se permettre autrement étant donné que l'"objectivité" nous est interdite.
 
Cary Grant, l'archétype même du profil "square" américain pour camoufler le contexte sociologique des années 50... Un verrouillage en grand !!!

Et pourtant:
<copy Wikipedia>
"Sa femme, Betsy Drake, lui fait découvrir la psychanalyse et la thérapie en vogue à Hollywood, à base de LSD. Il raconta comment un traitement à base de cette drogue hallucinogène – légale à l'époque – dans la prestigieuse clinique californienne du docteur Mortimer Hartman lui apporta la paix intérieure que le yoga, l'hypnose et le mysticisme n'avaient pu lui procurer"
</ copy>

hum, "en vogue à Hollywood..." Autant dire que tout le monde était complètement sublimé au LSD25 pour l'avènement des temps nouveaux après 1945...

Au sujet de Cary Grant lors des années 50: . "L'acteur lui (à Betsy Drake) fut reconnaissant de l'avoir ouvert à d'autres centres d'intérêt sans rapport avec sa carrière, et de lui avoir fait découvrir la thérapie par le LSD, alors légal, qui lui procura la paix qu'il recherchait "

Et ci-après:
<copy Wikipedia> "Elle (Dyan Cannon) quitta Grant en décembre 1966, déclarant qu'il entrait souvent dans des rages soudaines et la battait quand elle lui « désobéissait ». Le divorce, finalisé en 1968, fut amer et public, et la bataille pour la garde de leur fille dura dix ans."
</ copy>

mouaih, ce sont des indices associés à la drogue sur la piste menant à l'Amérique verrouillée des années 50 (et 60...)

profonde est la genèse... Dyan Cannon
DCannon.jpg

 
Dernière édition:
Mais ça a pas changé, ça se popularise de plus en plus en fait même, d'où certains génocide qui ont eu lieu il y a même pas 5ans. Il y en a qui ont repris le deep par les tétons et qui ont commencé à tourner. Du coup t'inquiète que le clear c'est que du fascisme de façade pour préparer à l'avènement de la transparence sur l'autre fascisme underground.(.)
 
les intraveineuses "de terrain" (donc sans dossier médical) sont un artisanat amateur et empirique développant des varices dites "cailloux roulants" (et évidemment en anglais c'est "rolling stones"). C'est un secret violé d'un temps verrouillé que de le dire aujourd'hui.

il y a encore de la place... pour le moment
fix1.jpg


du verre et de l'inox aux schémas de pensée,
des pensées par le verre et l'inox... du verre et de l'inox vous vous rendez compte

fix2.jpg

 
Dernière édition:
Au début du mouvement qui fit le hippy trail, les Occidentaux arrivant en Inde étaient perçus par la masse populaire des Indiens comme des sortes de pèlerins modernes étrangers...

On venait à pied, en auto, en bus et en avion...

Air India
airindia1.jpg


1968
airindia2.jpg


================================================================


Telephone Thing (Unedited Version)
 
Dernière édition:

electro.jpg


========================================================================

<copy Wikipedia>
"Ame Son est un groupe de rock progressif français. Il est actif entre 1967 et 1973...
</copy>

Ame Son rempile en 2017 ! Un bonus !!!

Ame Son. Black Trees

<Late Hippy Style !!>
 
Dernière édition:
avant que l'image d'Elvis ne soit associée à de la régie de cinéma style 1er empire (avec des cols très hauts et des accoutrements emphatiques, etc...), c'étaient des cuirs et la tignasse plus sauvage...

c'est méchant, rider genre hell's angel...
EPresley01.jpg



c'est plus moderne, in, évolué...
EPresley02.jpg

... homme à femmes
 
Dernière édition:
je m'intéresse à assurer une crédibilité pour mes allégations. C'est tout ce que je fais. Sans ça pas de place parmi mes pairs. Que de la défiance des fiancées... (c'est pas souvent déjà mais la dernière a tourné les talons quand elle a capté mes origines idéalistes...). Pourtant à part ça j'ai de bons mollets et le pied grec mais ça ne semble ne pas être assez...

===================================

Elvis c'est un homme à femmes quand même... ptn j'aimerais être comme ça !

===================================

eh ouaih !! le trait, le fond, la forme, la signification  etc... Tu peux développer tu sais... Je crois que on ne demande pas mieux sur ce forum.

================================================

EDIT: j'ai l'air de débiliser comme ça avec mes commentaires mais klkun a pris la poudre d'escampette...

mais enfin Maman Brigitte pour me pincer que on n'a pas rêvé j'ai gardé un petit souvenir de toi

ah ah !!!
mamanbrigitte.jpg
 
c'est pck dans une vie antérieure je me suis fait insulter "d'homme à femmes" par un militaire de carrière commando ou jet pilot je crois...

=================================================

mais toi: tu es une vraie maman??
 
Group 1850. ?!

========================================================
========================================================

>>>>>>>>>>>> le jeu de l'Oie ... de toujours en fait.

========================================================
========================================================
 
Dernière édition:
Stereoscope Jerk Explosion. Djinn Fizz

Stereoscope Jerk Explosion. L'Homme Grenouille

Stereoscope Jerk Explosion. Tigerella

Stereoscope Jerk Explosion. Truc Bidule
 
Dernière édition:
Retour
Haut