- Inscrit
- 3/2/15
1966
PILGRIMAGE BAD APPLE
The Pilgrimage - Bad Apple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! De mon temps, c'était des pakson de oasis, Kinder surprise etc consort, y'a jamais eu la VQRforet, avec toi je suis zozo en def et le topic de la casomorphine c'est rigoletto... Sinon sociologiquement parlant je comprends le label vache qui rit sur des paksons de drogue comme il y a déjà eu... et tu ne serais même pas au jus??
pour moi aussi, et on est ici pour combler l'ignorance. Le camembert électrique des seventies, on se demande si il y a des prémices déjà... Je ne sais pas. ptn cette casomorphine !!! C'est quoi ça..?Avec toi j'ai l'impression que ma culture du XXeme contient de sacrées trous <3
Je ne sais pas. ptn cette casomorphine !!! C'est quoi ça..?
N'ayant pas lu vu ou entendu cette opéra de Giuseppe Verdi je ne comprends pas la ref...rigoletto
ouah, la traque !! ... mais disons plutôt une perspective à répercussion psy se portant sur le stick avec une petite tête de toqué !!! rigoletto c'est comme dire bouffon ou joker.N'ayant pas lu vu ou entendu cette opéra de Giuseppe Verdi je ne comprends pas la ref...
Mais du coup c'était quand et où (pas besoin d'etre precis...) les paxon marketing vache qui rit ?
C'est une familles de grosses molécules dont seule un endroit de la chem semble être active. Y'a beaucoup de version différente de la casomorphine, certaine sont 22×- forte que la morphine et d'autres + de 100×-
Y aussi que les caséines ne représente que 2,6% du lait.
Merci, les trad auto me disaient" rigolo" ; je n'avais donc qu'une partie du sensrigoletto c'est comme dire bouffon ou joker.
Non pas que wiki soit "du flanc", juste que les contributorices ont parfois envie de défendre leurs idées, ou mésinterprêtent une source... Du coup j'évite de citer directement wiki. Par respect pour les contributrice j'aurais pu préciser que les infos venaient de wiki.Tu crois que ce qu'il y a sur wikipedia c'est du flan ??
Je vais pour ce faire commencer par vérifier les sources citées par wiki, et celles des éditions du fromage ! Je vais bien nous finir par retrouver le premier papelard publié sur le sujet.Editions du fromage