Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Tsee Mud band
Tsee-Mud.jpg

damned, le moustique... LE MOUSTIQUE !!!

Tsee Mud ==> One Day to the Week // l'Amicale modif

Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Beya
(a company)
company.jpg

===================================================================================================

Tommy Stuart - Your Man Done Gone

Tommy Stuart & The Rubberband - Peeking Through Your Window

Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Beya
Hitman: -"I hate you brother !!!"
Oyo Yo! : -"tire le rideau man..."

===========================================================================================

On peut voir le témoignage d'un temps où l'on portait des cravates en société. Elles sont d'une distribution commerciale achalandée pour fournir de la richesse à prix économique et populaire.

Voyons ce qui faisait la particularité psychédélique reportée aux tissus, les fibres, la soie autant que les compositions textiles synthétiques...

- "C'est que j'ai envie de montrer ma belle cravate au travail moi !!!" (je vais à l'Inno ou à la Samaritaine pour trouver ça)

Les vues sont en gros plan... autrement sans nuance ce serait insignifiant.

il y avait aussi les cravates de circonstances...
psytonic1_a.jpg

... genre mariage ou enterrement...
psytonic2_b.jpg

... mais celles-là on les trouve toujours.
psytonic3_c.jpg

Moralité: ces cravates c'est la Renaissance, la Belle Epoque et les Années Folles tout en un. Ce sont les Sixties.

Dernière édition:
Ted Nugent & "The Amboy Dukes"
TedNugent.jpg

le diapason electro-romanesque de l'atelier singulier...

The Amboy Dukes ==> Migration / (l'Amicale cut)

Bell'n Oreyes: -"pourquoi il a des bretelles au majeur??"
Oyo Yo !: -" bah c'est le genre de l'époque... Il a juste signifié le doigt d'honneur permanent"

Dernière édition:
<copy Wikipedia>
Peptides dérivés de la caséine avec activité opioïde (Casomorphines et Casoxines)
Des études ont constaté que les petits peptides dérivés de la caséine (généralement 5 à 10 acides aminés) présentaient des effets biologiques puissants de par leur activité sur divers récepteurs opioïdes. Des modèles animaux ont démontré l'impact de ces composés sur la physiologie et le comportement. Cet impact peut être inversé par le médicament antagoniste des opioïdes, la naloxone24.
</>

C'est une notion d'intérêt biochimique et... alchimique...
Dénommons certains composants issus de la clarification du beurre comme "Faux Opium"... Je me demande... si... ils... se substituent plus ou moins... à l'âme... que le... vrai opium . /

Dernière édition:
Alors l'Amicale, chaud de bouffer trois kilo de Cantal pour nous pondre un TR ?

Si tu le fais et que tu obtiens un effet clairement narcotique [j'ai failli mettre "incapacitant" mais si t'as mal au bide ça compte pas], je m'engage à me substituer du tabac par tonne d'aubergines quotidiennes

foret, avec toi je suis zozo en def et le topic de la casomorphine c'est rigoletto... Sinon sociologiquement parlant je comprends le label vache qui rit sur des paksons de drogue comme il y a déjà eu... et tu ne serais même pas au jus??

ah ici pas trop fort le son... pck déjà trop eu, vu, et su

Aphrodite's Child - Let me love let me live - 1969

Bell'n Oreye: -" mais keskidi ?? "
Oyo Yo: - "Ludmilla, c'est fini, vous !"

Dernière édition:
foret, avec toi je suis zozo en def et le topic de la casomorphine c'est rigoletto... Sinon sociologiquement parlant je comprends le label vache qui rit sur des paksons de drogue comme il y a déjà eu... et tu ne serais même pas au jus??
Non ! De mon temps, c'était des pakson de oasis, Kinder surprise etc consort, y'a jamais eu la VQR

Avec toi j'ai l'impression que ma culture du XXeme contient de sacrées trous <3

Avec toi j'ai l'impression que ma culture du XXeme contient de sacrées trous <3
pour moi aussi, et on est ici pour combler l'ignorance. Le camembert électrique des seventies, on se demande si il y a des prémices déjà... Je ne sais pas. ptn cette casomorphine !!! C'est quoi ça..?

c'est une invention des Editons du Fromage ??

Je ne sais pas. ptn cette casomorphine !!! C'est quoi ça..?

C'est une familles de grosses molécules dont seule un endroit de la chem semble être active. Y'a beaucoup de version différente de la casomorphine, certaine sont 22×- forte que la morphine et d'autres + de 100×-
Y aussi que les caséines ne représente que 2,6% du lait. En sachant que tous n'est pas transformé en casomorphine par le foie, au final, même avec beaucoup beaucoup de lait ou fromage je pense qu'on vomi avant de le sentir.

Pas de source là dodo demain retrouver les sources fait-y moi penser je risque d'oublier

N'ayant pas lu vu ou entendu cette opéra de Giuseppe Verdi je ne comprends pas la ref...

Mais du coup c'était quand et où (pas besoin d'etre precis...) les paxon marketing vache qui rit ?

Dernière édition:
N'ayant pas lu vu ou entendu cette opéra de Giuseppe Verdi je ne comprends pas la ref...
ouah, la traque !! ... mais disons plutôt une perspective à répercussion psy se portant sur le stick avec une petite tête de toqué !!! rigoletto c'est comme dire bouffon ou joker.

j'ai probablement vu une illustration de l'opéra avec ce truc là, comme sur une carte de jeu.

gnhii hi hi hi !!!
joker.jpg

Mais du coup c'était quand et où (pas besoin d'etre precis...) les paxon marketing vache qui rit ?

non, ce sont les Editions du fromage. Quand j'édite d'après memo ancien je le fais direct et je vérifie après... (et je corrige le cas échéant) sinon il n'y aurait rien. Mais comme tu as sauté sur l'occasion je vais encore avoir des démêlés incompréhensibles...

C'est une familles de grosses molécules dont seule un endroit de la chem semble être active. Y'a beaucoup de version différente de la casomorphine, certaine sont 22×- forte que la morphine et d'autres + de 100×-
Y aussi que les caséines ne représente que 2,6% du lait.

Merci, pour le coup t'es vraiment un pote.
Tu crois que ce qu'il y a sur wikipedia c'est du flan ?? Ton expertise ? On parle de naloxone pour stopper les effets... Ce n'est pas anodin. Quel est le faux du vrai??

Dernière édition:
rigoletto c'est comme dire bouffon ou joker.
Merci, les trad auto me disaient" rigolo" ; je n'avais donc qu'une partie du sens

Tu crois que ce qu'il y a sur wikipedia c'est du flan ??
Non pas que wiki soit "du flanc", juste que les contributorices ont parfois envie de défendre leurs idées, ou mésinterprêtent une source... Du coup j'évite de citer directement wiki. Par respect pour les contributrice j'aurais pu préciser que les infos venaient de wiki.

Y'a plein de fois où une température de fusion pour une molécule était fausse sur wiki, en lisant la source citée j'ai pu voir que la température citée était valable pour un milieme de la pression atmosphérique au sol...

Des fois les scientologues, psychanalyste et autres sorcières font des campagne et bousillent des articles entiers pour mettre leurs discipline en valeur...

Donc voilà je fait gaffe. Mais j'ai toujours envie de chercher toutes les études possibles sur les casomorphines, pour déterminer combien de kilo de Cantal il faudrait pour ressentir une équivalence avec 60mg de morphine, pour savoir exactement quels effets le naloxone a contré, à quel dosage etc. Ça doit dépendre des gens, pour sûr.

Editions du fromage
Je vais pour ce faire commencer par vérifier les sources citées par wiki, et celles des éditions du fromage ! Je vais bien nous finir par retrouver le premier papelard publié sur le sujet.

Il doit y avoir du vrai, c'est un sujet assez répandu. Mais y'a des chance que ça ait été amplifier par les espoirs des un·s et des autres

Mais pas avant ce weekend (je ne referai pas la même erreur de jurer demain) car ce soir j'ai encore eu une rude journée, à base de bouillie d'escargot projetée sur ma face et mes yeux grâce à deux fils jaunes en rotation autours d'un moteur thermique ashmatogènes destinés à transformer les champs en billard.

[Please New topic for casomorphine studies interpretation. Enfin je sais pas ? Ça commence à sembler nécessaire]

Dernière édition:
Retour