inconscience
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 2/1/24
ah oui y a kek' choz... si tu t'y connais en JS ça ferait avancer le shmillblick aussi...
et le principal concerné ne se comprend pas lui-même je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui y a kek' choz... si tu t'y connais en JS ça ferait avancer le shmillblick aussi...
C'est pê moi qu'ai rien pigé note bien, mais quand j'essaie de faire bouger le pion bleu il avance pas. Je lance les dés, blue ne bouge pas alors j'essaie d'appuyer dessus et de le glisser-déposer mais c'est impossible. Je suis sur téléphoneSi c'est pour une question technique et bien des retours d'avis me seraient bien utiles pour améliorer le jeu... Si c'est pour une raison d(attention ou quoi, il suffit de jouer avec "Machine Joue"pour voir le pion rouge se déplacer... ou aalors sur "Lancer les dés" pour miser sur des n° de case
est ce que desfois, comme moi, tu te dis, au fond, toute cette démarche artistique en fait, je suis juste en train d'enculer les mouches... alors tu vas dehors, marcher un peu, prendre l'air, repenser à ton echec sentimental... et tu te demandes, à quoi bon ? ou vais je ? tu finis par ne trouver aucune issue, ni dehors ni dedans, alors à defaut, tu retournes dedans, tu as choppé des nouvelles idées pendant ta balade, tu meurs d'envie de le réaliser, parce qu'apres tout, ta vie c'est ça, rien d'autre que ça, faire semblant de ne pas être mort et ta façon à toi de faire semblant vis a vis toi meme, c'est de faire des collages des ptits machin chose, comme quand tetais petit... en fait tu seras jamais un grand garcon. peut-être qu'on devrait t'appeler peter pan... t'es la tu fais tourner ton hand spinner sur le bureau. t'écoutes une musique vaguement chill et t'attends que les beaux jours reviennent d'eux meme.la fonction touch est restaurée et blue se bouge au doigt maintenant. Ce n'est qd même pas commode sur un petit écran de smartphone. Sait on jamais que javascript permet de faire mieux... je v chercher.
Moi je le kiffe ton jeu de l'oie, c'est toute mon enfance !!! On en avait un qui avait exactement le même design, retrouvé dans un grenier, qui était la avant les anciens locataires.Je voudrais encore l'améliorer pour moi et les autres qui s'emmerdent