Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:Et encore, la grande majorité ne disent même pas 10% de ce qu'ils font avec leur corps et les molécules, heureusement.
sensisky a dit:Partout ou il y a un trou ça peu rentrer , la route est longue
stoned-fr a dit:On fait donc aussi un peu d'éducation et de cours de Français, GRATUITS.
Sludge a dit:Pourtant ce que je lis parfois fait très peur (pour un néophyte).
Notamment sur la partie des excités des RCs.
stoned-fr a dit:Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).
stoned-fr a dit:D'un coté si quelqu'un nous lit, il a bien dû s'apercevoir que c'est pas un forum de sales drogués ici, même si au premier abord, on peut percevoir ça de telle sorte.
Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).
jhdoux a dit:stoned-fr a dit:D'un coté si quelqu'un nous lit, il a bien dû s'apercevoir que c'est pas un forum de sales drogués ici, même si au premier abord, on peut percevoir ça de telle sorte.
Certes y'a des utilisateurs de drogues, mais la grande majorité ont une vie normale et ne sont pas marginaux (ou seulement dans leur tête, normal).
Vu cette note sur laquelle je viens de tomber, je sais pas... :lol: :shock:
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methox ... 111105.pdf
Jeune__Peyotl a dit:stoned-fr a dit:On fait donc aussi un peu d'éducation et de cours de Français, GRATUITS.
Et qu'est ce que j'aime ça ! Même si là c'est pas encore le top,sur une échelle de 10,en arrivant j'étais entre 1-2 et là,je suis à 7 je dirais.J'arrive même à m'en amusé et ça,ça le fait.
Alors plutôt bien,pour un forum de "drogués",je dit.[/quote:8h1cnyx9]
J'arrive même à m'en amuser
Je dis.
Ok, je sors! :arrow:
L' OFDT s'interesse à la metho .....Putain Adrenochrome t'as bouffé la feuille...(humour :wink: )JHsoyeux a écrit :
Vu cette note sur laquelle je viens de tomber, je sais pas...
http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_methox ... 111105.pdf
-Gre- a dit:En tout cas y'a plein de reference dans le rapport qui me parle et notament via ce forum,c'est marrant.