Aiskhynê a dit:
Ouais mais pour ça faut faire des études et pour faire des études, faut des financements et pour avoir des financements, faut que ça intéresse les financeurs et pour que ça intéresse les financeurs, faut que l'étude puisse leur rapporter un truc...
Pas d'étude ne veut pas dire que le produit en question est inactif, juste que personne ne s'y intéresse à part 2-3 psychonauts sans le sou.
"faut que l'étude puisse leur rapporter un truc..."
C'est sur ... ou quelle ne leurs en fassent pas perdre....
Des tas d'études restes dans les tiroirs car leurs conclusions pourraient déranger certains labos.
et leurs lucratifs bizness ...
Très bien expliqué dans la vidéo" caca Prout "du Dr Gabriel Perlemuter, chef de service à l’hôpital Antoine Béclère de Clamart. Ce dernier, lauréat du prix du livre documentaire scientifique.
Ps;j'adore les preuves scientifique maintenant
Re ps; Maintenant attention je jette pas le BB avec l'eau du bains...
Ya aussi des progrès et des meilleures conditions de vie grâce à l'allopathie... mais c'est souvent au détriment d'un autres organes
que l'ont soigne .
Il faut d'urgence que la médecine moderne travail avec des pros de l’ayurvéda,de la médecine chinoise ,du jeun .
Un ami musicien avec plus de 2000 concerts de par le monde avait des acouphènes horribles!!!
Sur une échelle de souffrance de 1 à 10 il avait 7 en permanence hors crise.
Je peut produire la liste des dizaines de produits qu'il à pris tous issus de big Pharma !! Pendant presque 20 ans !! Songeant au suicide.
Rien n'y a fait....
Il vient de m'envoyer un message par Skype,il est Guéris!!!
Comment!? Grace à un jeun de 10 jours!!!
Il m'en diras plus demain car à Hiroshima avec le décalage horaire il se fait tard...
Quelle nouvelle fantastique!!!! Je suis heureux pour lui et ses enfants,sa femme.
Les pauvres ils ont dégustés de voir mon amis souffrir ,hurler,ne dormant plus....
Certaines des molécules qu'il a prises ont eus des effets secondaire affreux!!!
Son message; (je lui parlait du kudzu)
Hello!
Je connais et utilise le Kuzu depuis des années.
Je n'ai plus d'acouphènes.
J'ai jeûné comme un malade.
10 jours.
Acouphènes = inflammations