Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shama
  • Date de début Date de début
Mouhahahaha t'as fais n'importe quoi ! Relis bien les techniques et appliques toi mieux le prochain coup :twisted: Après peut-être que t'as une chance de faire des champots quand même mais j'y crois pas trop ..

Bof c'est loin d'être perdu. C'est sûr que le choc thermique à 35°C a pas dû arranger les choses mais rien n'était sortit donc ça limite un petit peu la casse. Bon après, pour les 100% mycé pas besoin de coup de fourchette car tu ne mets pas d'eau directement sur le pain (j'espère que ce n'est pas ce que tu as fait), mais que le pain soit en plusieurs morceux ne va rien changer. Le problème de débuter par les 100% c'est d'être conseillé pour les box normales au départ.

Sinon, propre l'install' pour une première ! Tu aurais dû mettre de l'alu sur les côtés des box (tu peux toujours le faire) pour éviter qu'il y ai des champis qui poussent dans le pain.

Macbad, désoler de te décevoir, mais les pains on été trempé et immerger dans l'eau plusieurs fois pendant la manip de la mise en route... oui je suis très vilain x)
Mais par contre depuis que je me suis rendu sur le fofo, j'ai effectué toutes les manip dans les règles de l'art ^^.

Voici les photos donc de J+5 que je viens de prendre à la minutes ou je rédige ce post :)

Ici les 3 kits : (J+5)

15032708143119459113113625.jpg

Puis ici une photo plus approché de la boite de gauche (Par contre je ne sais plus quel boite porte quel champi...) J+5
15032708144719459113113626.jpg

Je vous tiendrais au courant des prochaines évolutions, et si je rencontre quelques complications ^^

N'hésitez surtout pas à me donner quelques conseils, ou certaines astuces qui ne me viendrons peut-être jamais en tête :)

Ah oui j'avais pas vu ce "détail" x) Alors là je sais pas ce que ça va donner mais un pote avait mis de la flotte dans un de ses 100% pendant 1 journée... et a eu une bonne récolte quand même.
Si ça pousse, c'est que c'est déjà bien parti ! Par contre là où j'ai envie de t'engueuler bien comme il faut c'est quand tu dis ça :
Par contre je ne sais plus quel boite porte quel champi...
:evil: Enfin c'est pour toi, c'est quand même super intéressant de savoir quelle espèce tu manges (même si ça ne change pas les effets).

D'accord !

Voici le J+6 :
15032708150319459113113627.jpg
15032708152319459113113629.jpg

Sinon justement, concernant le "quel boite porte quel champi", j'avais une question, une fois arrivé à leurs stade de cueillette (si ils y arrivent xp), on ne peut pas reconnaître qui est quoi ?

Désoler si ça compte pour un double poste, mais tant pis ! x)

Voici le J+7 (27/03/2015) :
15032912044319459113117264.jpg

15032912044919459113117265.jpg

J+8 (C'est dingue à la vitesse ou ça pousse ! 0_o !

15032912050519459113117267.jpg

15032912045619459113117266.jpg

Et maintenant ma question ^^

Dans combien de jours approximativement, je devrais faire la récolte ? ça me fais peur car leurs croissance est vraiment EXPONENTIEL !!!

Je pense que beaucoup doivent être étonné du résulta connaissant toutes les conneries que j'ai plus leurs faire subir pour leurs mise en route x)

Bon ba finalement, le kit de gauche est en avance par rapport aux autres, j'ai donc décider de le récolter,
15032908172819459113119610.jpg

15032908100419459113119597.jpg

15032908101119459113119598.jpg

Voici le tout récolter !
15032908101719459113119600.jpg

Et pour un poids de 300 gr !!! Je suis épaté pour une première fois, maintenant reste plus qu'a attendre les deux autres :)

Je pense que c'était les Amazonian vu leurs couleur et forme du chapeau, si certain peuvent confirmer, ou pas ^^

Si je dis vrais il ne me reste plus qu'a récolter les Mc Kennaii et les Mazatapec

Edit : J'ai récolter dans la nuit (à 3H du matin ^^ j'avais mis le reveil xp) les deux autres kits, un à 300gr et l'autre à 270 gr je les ai mis à dunker pendant 24h au frigo avec de l'eau à 3°C, reste plus qu'a remettre tout sa en route :)

Supers récoltes Zabor !
Comme quoi c'est plutôt résistant ces kits, avec les boulettes que tu as fait tu as quand même eu de magnifiques champis !

Moi j'ai lancé un kit 100% B+, j'en suis à J+5 et vraiment pas grand chose pour l'instant...
Je posterai des photos quand je pourrai

je n'arrive pas a atteindre plus de 21 degré avec les tapis chauffant, quelqu'un aurait une idée ? ^^'

Tu pourra pas faire grand chose pour augementer la temperateur de chauffe de ton tapis, essaie peut être mais ce n'est pas trop conseiller de mettre une serviette dessous et autour.... à tes risques et périls.
Moi personnellement j'ai le tapis Plaques chauffantes Heatwave pour terrarium désertique - Tapis chauffant référence 1762.
Il marche plus que bien, car comme je l'ai dis plus haut je laissais les kits directement sur le tapis et j'obtenais + de 35°C !!!

Maintenant j'ai laissé 5 cm de vide entre le bac à champi et le tapis et j’obtiens 23-24°C qui me semble être un bon compris température / humidité (évaporation)

Ah je n'étais pas revenu ici dire ce comment ça s'était passé. Alors pour le rappel j'ai mis à pousser fin janvier une box (600ml) de penis envy (yeah), et elle donne encore des champis dis donc, c'est en dunk là. Ma récolte est pas tip top, j'en suis à environ 6g secs et j'attend un dernier flush un peu pauvre avant de jeter mais qui sait.

Par contre hier je les ai testé, j'ai pris 0,8 en me disant que c'était juste pour voir un peu la dose par personne en restant safe, eh ben les gars ils déconnent pas les p'tits bâtards. Première fois que j'ai des vraies hallus (même si ma chambre y est propice) j'ai trippé 30min sur ma carte de skyrim et j'ai vu des symboles (que voulaient-ils dire?) dans le dessin du bois. Je raconte pas tout mais je m'attendais pas à ça pour 0,8g... Par contre j'ai déconné je me suis bouffé une pomme au bout de 2h30 et j'ai eu le gros retour brutal à la réalité...

Bisous

C'est clair qu'ils tartinent les penys!!! ils sont passé en tète de mon classement de mes Psilo cu-ensis (mais je préfère toujours les panéolus cyanescens,l'été arri-e et je suis prèt, pour inoculer y me faut 28/30°^^....) ,j'ai hate de pécho une carte SD pour transferer les photos de mon phone et les mettres sur psycho (j'arri-e presque a la fin de 2 XXL ,1mazatapec et 1-+(tjrs mes 2 lettres cassés) et d'une supa gro 100% "thick dick"les 2 penis ,les 2 +gros que j'ai eu faisaient 4,8gr et 4,2gr,des monstres !

Chelou mais ils sechent hyper rapidement malgré leurs taille,je crois que l'eau sort par leurs renflements "poreux"sous les chapeau,pour moi c'est les seules cu-ensis que je ne dose pas au dessus des 3gr ,alors que les mazatapec,mac kennaii,mexicain par exemple,je me fait des sessions de 5/6gr (je doit me calmer un peu d'ailleurs car j'ai maintenant une tolérance -cp trop haute ^^ ).

La formation des corps matures des penis est magnifique et produit des clusters de fou (j'ai des super tof a montrez!^^) et tout les champis sont uniques en formes et poids,j'ai fait une très jolie 1 ère flush de penis de 44gr sec (sur 57 champis) alors que la mazapatec XXL ma sortie 190 champis pour 42gr (166 dessus et 24 sur les cotés) qui ètaient hyper homogènes,sec le +gros faisait 0,40gr contre 4,8gr chez les penis...

En teuf y'a deux semaines deux copines se sont partagés 1gr pile de penis (sans jeu de mots a 2 francs...) et elles ont tripper comme y faut ^^,un pote les a sentis a 0,33gr.

Carrément, d'ailleurs tes potes c'était leur première expérience? Parce que j'ai des amis que je vais faire tester en étant sitter mais je me pose vraiment la question du dosage...

Bisous

Si ils n'ont aucune experience,et pour un premier test je dirais 0,50/60gr pour les filles et les mecs de moins de 60kg et 0,,75/0,8gr pour les mecs,ils pourrait le sentir a-ec moins (ont parle des penis hein?) mais tant qu'a faire qu'ils s'en rappèle de leur première fois ^^

Yep c'est d'eux qu'on parle ^^

Je vais faire ça, c'est vrai que 1g ça paraît trop.

Bisous

Serum Phi a dit:
J'y vais maintenant de mon conseil :
Ne flippez plus de ces "pousses anarchiques" et arrêtez d'essayer de les prévenir avec du papier d'allu autour de la box; Vous avez peur de quoi avec des champis sur les côtés ? D'en avoir trop à manger ? haha
Sortez le dès le début et retourner la box pour mettre le pain en hauteur (certes, cela nécessite l’installation d'une boîte de culture, mais une boîte en plastoc c'est pas compliqué à nettoyer les amis !)
En le faisant dès le début je trouve que le pain respire mieux, est plus homogène et surtout : GENEREUX

A bientôt pour de nouvelles aventures !

putain j'y avais meme pas pensé et ça m'a l'air d'etre une putain de bonne idée en plus ^^

J'ai experimenter 4,8gr de penis + 200 mg de MDMA(trypta+phéné) ce weekend en teuf c'était tellement magique ,et surréaliste que je n'en écrirai pas de trip report d'une il n'y a pas de mots pour raconter ça,et de deux si je le transcri-ais on me prendrai pour un gros perché a la limite de l'HP alors que je n'ai jamais été si conscient et heureux ,je peut juste parler de précognition,connexion a la pensée collecti-e et a la nature,télékinésie capacité psychique et énormément d'autres choses dont j'ai la chance d'a-oir put ètre témoin/acteur (héhé rien que la on peut me prendre pour un fou, seul certains psychow comprendront ;)) des space craft (positif) étaient partout dans le ciel mais je ne suis pas le seul qui les ai calculé...

-Tout ça pour dire que les thick dick (penis en-y) ont un potentiel incroya-le et qu'on ne me dise plus que tout les psilocy- cu-ensis sont pareil car j'en ai assez mangé ces derniers temps de 4 sortes différentes pour ètre sur que chaque strain" a ces propres caractéristiques les taux des alca comme 4PO-DMT ,4HO-DMT ne sont pas suffisants pour expliquer leurs différences et j'ai la con-iction que le matériel inactif du champi joue énormément mais pas seulement ,l'esprit des champignons est aussi important (ça y'est chuis good pour l'HP :rolleyes:).

-Pour ceux qui se font du soucis pour moi car je ne suis plus trop actif sur le site en ce moment ,merci mais pas d'inqiétude ^^,ma life est en train de changer a pas de géant,donc je n'ai pas trop de temps en ce moments et mon cla-ier est tjrs peté,mais tout roule pour moi :yawinkle: .

Kiss a tout les psychow et PEACE

Ptit post pour dire que ces box sont très "résistantes" aux débileries des simplets !

Arrivée de mon colis Za..... donc de ma Box XXL de B+ (que j'affectionne mine de rien, ces mushs m'ont toujours bien tartinés la tête !)
Seulement c'éait le début de cette année, je n'ai rien respecté à la préparation (les trous à la fourchette, le temps au frigo, la température, l'alu etc) par flemme je pense. On récolte donc ce qu'on sème ! Ou pas, mon premier dunk fut un echec après 1 mois d'attente. J'ai décider de redunk mais en respectant tout ça, et depuis j'ai ma box est repartie et un mini flush qui tournait aux alentours de 11-12g secs de B+ tout bleus à pointé son chapeau ! Rien d'affolant mais du coup la box a été rentabilisée..

D'ailleurs petit fait curieux: après ce mini flush, j'ai décidé de dunk à nouveau, a la fin de la journée un champot' poussait déjà... mais 1 seul. J'ai attendu que le chapeau se détache de l'anneau du champi, et j'ai ouvert le sac... en remarquant de 6-7 autres mushs poussent de nouveau x)

Chez Za on m'a dis que les Mc-Kennaï brassaient comme il faut, et les hawaïens (c'est quand même des cuben sur Za.) m'ont balacé dans un genre de long tunnel bleu où espacés de 2-3 mètres des petits bouddha dorés flottaient dans les airs... vu du plumard ça décoiffe , j'avais l'impression d'avancer x)

Man si tu ressens les -+ comme fort,je peut te garantir prend toi une penis en-y(thick dick),la t'en aura pour ton argent! sur les 4 strain que j'ai faites dernierement (1 -+ et une mazatapec XXL ) et 2 supa gro (mac kennaii et penis) les -+ étaient très light rapport aux penis et aux maz (les mac kennaii j'en racheterai pas,trop plat pas assez "chamanique" si je puis dire) et je parle pas que de mon ressenti mais des feed -ack de mes potes,pourtant j'ai eu de très jolies fruits de -+ dont les plus longs faisaient 30cm et 2,4gr.

éssaye tu m'en dira des newz...

Mighty Yo est sous le charme là, ya pas plus convainquant !

Retour