bangus
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 7/2/06
pouahhhhhhhhhhh MAIS PUTAINNNNNNNNNNNN !!
Systemdoll t vraiment stupid ou tu le fait expré ? si tu le fé pas expré c graveeeee !
Pour toi c'est : Dit moi comment tu ecri ,je te dirai qui tu est !!!!!
mais il faut etre un abruti pour penser des trucs comme sa !!!
toi ta tout compri aussi ta lu mes com et paf dessuite sa y est bim bam boum ta lu mon esprit ta deviné mes connaissance tu les a jugé et rejetté !!
putain man t 'es trop fort serieu plus haut tu voulai prendre plein de truc pour te buter ??? mais vas y FAIT LE .. pour une fois tu rendra service a la communauté ! bute toi et vite !!!
ma fasson d'ecrire ne change en rien mes capacité et mes connaissances et mon ortographe ne permet pas de me jugé ...
Si tous les con volaient il ferai nuit et toi tu serait chef d'esquadrille
cheveu long et idée courte stupidité discrimination ortographique la classe
enfait tu me fait pas rire tu me fait peine ...
kfd a raison quelque part vous jugé sur la fasson d'ecrire puis si on va par la pouquoi pas sur la couleur de la peau ou la longeur des cheveux etc ...
sert toi de ta tete mec
Systemdoll t vraiment stupid ou tu le fait expré ? si tu le fé pas expré c graveeeee !
Pour toi c'est : Dit moi comment tu ecri ,je te dirai qui tu est !!!!!
mais il faut etre un abruti pour penser des trucs comme sa !!!
toi ta tout compri aussi ta lu mes com et paf dessuite sa y est bim bam boum ta lu mon esprit ta deviné mes connaissance tu les a jugé et rejetté !!
putain man t 'es trop fort serieu plus haut tu voulai prendre plein de truc pour te buter ??? mais vas y FAIT LE .. pour une fois tu rendra service a la communauté ! bute toi et vite !!!
ma fasson d'ecrire ne change en rien mes capacité et mes connaissances et mon ortographe ne permet pas de me jugé ...
Si tous les con volaient il ferai nuit et toi tu serait chef d'esquadrille
cheveu long et idée courte stupidité discrimination ortographique la classe
enfait tu me fait pas rire tu me fait peine ...
kfd a raison quelque part vous jugé sur la fasson d'ecrire puis si on va par la pouquoi pas sur la couleur de la peau ou la longeur des cheveux etc ...
sert toi de ta tete mec