kokietroisccentune
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 9/5/23
Acacia a dit:J'ai jamais dit que c'était une source fiable haha .
Mais je veux dire que cette *croyance* viens de cette sur-simplification probablement mal comprise du fonctionnement des récepteurs à Glutamate (et de gens qui aiment les benzo ? ) .
Ça me semble en effet pas super tip top pour la santé en général sur plusieurs plans de s'enquiller aux RC benzo en stim résiduelle de disso
C'est vrai qu'un mélange de ce ne parait pas particulièrement safe mais il me semblait en avoir entendu parler vers 2017 sur des forums anglais il me semble, en particulier sur le DXM, que les benzos, alcools étaient "recommandés" pour réduire le risque d'olney's lesions (j'étais très parano de cette lésion étant donnée mon addiction au dxm à cette époque).
Donc chaque soir, après le trip, prise massive de benzo ou d'alcool pour dormir ou éviter les lésions/ toxicité.
Avec le recul je vois bien que c'était assez ridicule et que j'aurais du en prendre moins. Mais bon j'avais 17 ans j'étais jeune et inconscient :coool: . Surtout que je j'utilisais cette technique seulement avec le dxm, pas avec la kéta mais je crois que c'était pas nécessaire.
Donc inutile de prendre un benzo après utilisation pour éviter la casse? (pour usage de DMXE ?)
En soi c'était beaucoup de curiosité, une sensation de faire attention couplées à beaucoup de parano (hypocondrie bonjour).
Enfin désolé d'avoir balancé cette info, je pense qu'elle a des racines et une potentielle utilité selon les prods et usages, mais ce que j'ai vu sur ce forum m'a rappelé cette croyance avec le DXM (les Olney's lesions n'ont été constatées que sur le rat il me semble) et la prise de GABAs après une de disso, et comme je vais recevoir des flubromazépam avec ma DMXE j'aurais aimé avoir des avis ehe.