Mighty Yo a dit:
Je viens de passer commande et j'ai par curiosité pris 1g de DCK histoire de comparer et 0.5 de MXPR ,je voulais try MXIPR qui a l'air plus apprecié mais out of stock chez mon épicier.
Alors pour la DCK bien plus fort et long que la 2F.
Concernant la MXPr c'est un bail plus proche de la feu MXE pour le coup mais avec plus de confusion et plus séroto.
Concernant la MXiPr tu rates pas grand chose (la molécule est vraiment intéressante et à la qualité d'être plus rentre dedans en plus de se doser plus bas que la MXPr. Sa durée d'action moins longue peut plaire et être un plus pour un trip express tout en étant frais rapidement...)
Cela dit il y'as des risques d'épilepsies à des doses au delà des+ 100mg.
Perso j'avais rarement (edit : pas rarement jamais.) eu de crises d'épilepsies avec la MXiPr et cela même à des doses au delà de +150 / 200mg en une fois avec de nombreux redrops.
(Mais c'étaient les premiers batches pas les bruns :
C'étaient les premiers batches qui à l'époque était blanc / cassé exactement comme la MXPr.
Toutefois avec légère teintes brunes puis de plus en marqué au fil du temps et des batches...)
Eux ils étaient clean. (Si ont peut dire ca...)
Les récents je flippe de m'en envoyer maintenant.
Y'as clairement quelque chose de chelou...
Alors selon plusieurs personnes sur Reddit et moi même il s'agirait d'une contamination des récents batches de MXiPr.
Je m'explique ils sont de teinte brune (ont dirait de l'hero).
Et énormément de ces particules brunâtres sont insoluble dans l'eau.
Ce qui pour moi est la preuve d'une impureté surement nocive et responsable des crises d'épilepsies ?
Avec la tolérance et les doses envoyés des récents batches sur les derniers mois de cette années j'ai du faire une crises d'épilepsie en tombant (mais cela est peut être aussi la gravité qui part en couilles ainsi qu'un amnésie propre aux hautes doses de dissociatifs...)
Toutefois même si la MXiPr est intéressante rien que le impuretés brunâtres quand tu met ca dans une cup ca donne tout sauf confiance... (En plus ca tache la cup ou le récipient dans le quelle tu dissous la dose donc d'est très chelou)
Alors perso moi c'est MXPr maintenant aucun problème que je pourrais lié à une quelconque épilepsies.
Après comme dit plus haut avec les RC's ont ignore encore tellement de choses...
Pour moi la MXiPr aujourd'hui à moins d'avoir une tolérance qui permet de s'envoyer moins de 100mg c'est pas un bon plan (j'ail lu des épilepsies à 80mg...)
Les premiers batches de l'époque étaient peut être clean et c'est cette impureté brunâtres qui fout le zbeul mais pas si sur.
D'ailleurs même après filtration des composés insolubles même si je n'ai pas eu de seizures ou quoi je n'ai ressenti aucun effet donc s'il y as une impureté elle est surement active et joue dans les effets du produit.
De manière générale de toute façon j'ai l'impression que la quali des Aryl's depuis un moment est pas ouf (DMXE, MXPr, DCK et O-PCE compris).
Après attention y'as une grosse question de tolérance chez moi je suis tout sauf impartiale !
Prenez soin de vous avec les dissos !