Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine en xtc (fausse mdma)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spaulding
  • Date de début Date de début

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20/11/08
Salut à tous,
Je balance ce sujet car il me semble assez important de partager les dernières informations qui arrive des producteurs de md en Hollande sur l'apparition de la kétamine sous la forme de taz.

Alors, pour résumer, ils vont sortir des centaines de milliers de xtc à la kétamine 95mg environ, pour ne pas dépasser le seuil qui provoque des hallucinations. Ils espèrent ainsi fidéliser les anciens consommateurs de md et chopper plein de petits nouveaux. Le problème, c'est qu'ils ne veulent pas le dire ouvertement, la preuve, les taz sont édités sous la forme de cachet existant en plusieurs couleurs avec des symboles super connus comme le rolex, motorola, armani, D&G etc... réputés pour contenir de la mdma ou de la mda seulement.

Donc, on va se retrouver avec des faux taz à la kétamine vendu comme mdma. Le danger est énorme car la kétamine est particulièrement dangereuse si consommée régulièrement. (Dommages au cerveau irréversibles)
Ok, toute drogue est nocive si abus et consommation trop régulière, mais tout de même y a des limites aux risques à prendre pour passer une bonne soirée ou se défoncer un peu de temps en temps.

Si vous avez déjà entendu parler de cette nouvelle apparition de taz à la kétamine ou l'avoir testé, merci d'apporter vos réponses, expériences, informations.

Spaulding a dit:
Donc, on va se retrouver avec des faux taz à la kétamine vendu comme mdma. Le danger est énorme car la kétamine est particulièrement dangereuse si consommée régulièrement. (Dommages au cerveau irréversibles)

Tu as des sources fiables là dessus ?

J'adore la kétamine, j'en ai pris que 5-6 fois, mais je me rends clairement compte que si j'arrivais à en trouver, c'est vraiment la seule substance à laquelle je pourrais devenir accro, mais alors de manière bien moche.

Du coup, ça m'arrangerait de savoir que c'est super pas bon pour le cerveau :mrgreen:

En plus apparement c'est dangereux d'avaler de la kétamine apparement, enfin, sur un autre forum, des membres disaient de se moucher après avoir tapé une trace, ce serais dangereux pour la vessie et les reins de souvenir (a confirmer).

La kétamine est utilisée dans la médecine depuis des années et elle est toujours utilisée. Si elle était dangereuse de manière extrême ils auraient trouvé autre chose pour la remplacer. Mais, son usage régulier est dangereux, il peut y avoir à long terme des pertes de mémoire importantes, des paralysies temporaires etc... Le danger, c'est que des consommateurs non avisés vont être confrontés à une drogue qu'ils n'ont pas demandé à la base. Si tu veux de la md, c'est pas cool qu'on te refile de la kéta. C'est quand même pas la même chose...

Spaulding a dit:
La kétamine est utilisée dans la médecine depuis des années et elle est toujours utilisée. Si elle était dangereuse de manière extrême ils auraient trouvé autre chose pour la remplacer.

Elle est utilisée en intra musculaire en médécine et la je parle de la voie nasale/orale, le danger peut venir du mode de conso...

EDIT: http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=7874&page=3

Lit a partir du dernier message de la page 3 et la page 4, tu vera.

EDIT n°2: http://kystes.blog.lemonde.fr/2008/12/18/la-ketamine-sest-pas-bon-pour-la-vessie/

Tiax a dit:
Spaulding a dit:

Tu as des sources fiables là dessus ?

J'ai pas de sources fiables sous la main mais j'ai déjà entendu parler de la possiblité de "lésions d'Olney" au cerveau avec les dissociatifs, mais ça n'aurait été observé qu'avec des rats (ou autre), et surtout pour des trucs plus "fort" comme le PCP (ou plus exotique).
Bref je pense pas que ce soit certain que de la ketamine en dose raisonnable chez un humain provoquerait la même chose (et même, je pense avoir aussi lu que les lésions disparaissaient d'elles-mêmes après un moment), mais en tout cas c'est pas la première fois que j'entend ça.

Puis en même temps, la MDMA aussi c'est neurotoxique (il me semble), alors bon...

Le plus important, c'est de savoir quels sont les dangers réels à la consommation et surtout ingérée dans l'estomac. Enfin, il va y avoir raz de marée de faux taz à la kéta vu les quantités que les Hollandais sont en train de pondre...

light-my-fire a dit:
Elle est utilisée en intra musculaire en médécine et la je parle de la voie nasale/orale, le danger peut venir du mode de conso...

Ah bah voilà, perso je la prends uniquement en intra-musculaire.

Enfin, j'suis quand même content de savoir que ça n'est pas aussi inoffensif que ce que je pensais, ça va me permettre de mieux me contrôler.

Tiax, tu connais pas quelqu'un qui aurait pris de la ké en para ou en taz?

Si c'est le cas , faut les ecraser et les sniffer.. la keta est bcp plus efficasse par voie intranasale... sinon, wé, t'a des sources ou c du "oui dire"... moi on m'a dit qu'il y avait un manque de safrole.. indispensable pour créer de la MDMA, et qui pourrait atre la raison qu'on est est tous (ou presk :wink: ) en deche de MD

Le problème vient de Chine, les substances pour la fabriquer seraient de plus en plus chères et surtout de plus en plus règlementées. Le kilo est passé de 2500€ à 6000 voire 8000€ et tout cela en moins d'un an. Les Chinois dictent les marchés actuellement, car les substances nécessaires à la synthèse de la mdma ne sont pas fabriquées en Hollande ou en Belgique, ni d'ailleurs en Europe de l'est. On est à la merci des Chinois sur ce coup là, il faut attendre car il y en aura c'est sur de la md, mais à quel prix? Certains parlent d'une fin quasi sure, de sa production pour l'instant en tout cas.

^^il me semblait le safrole venait surtout du cambodge, mais surement de la chine aussi

Oui, l'isosafrole vient du Cambodge et de Chine aussi. Mais c'est malheureusement pas la seule substance nécessaire à la fabrication de la md. Cela vient de certaines huiles essentielles, mais on peut aussi le fabriquer à partir d'un isomère extrait d'une huile végétale.

entierement dako avec toi spawlding...

c fou, d'un coté on entent parler de legalisation ou depenalisation de beuh aux states, et en Europe on dirait qu'ils sont de plus en plus restrictifs....

Spaulding a dit:
Tiax, tu connais pas quelqu'un qui aurait pris de la ké en para ou en taz?

Ben il me connais moi, je sais pas s'il est au courant mais moi la ké c'est soit en IM soit en para (130mg la denière fois, voyage de ouf qui dure un peu plus longtemps du coup)

Franchement, moi ça me dérange dans le sens ou du coup faudra en acheter pleins pour passer une bonne soirée, mais de toute façon, ceux qui vendent te disent ce qu'il y a dedans, si on te dit que c'est pas de la MD (c'est rarement le cas) personne nous empêche de racler le comprimé pour faire des lignes (qui donnent ~4 doses "fun") donc bon... pour moi y'a pas de problème, que t'achètes taz ou un gramme de Ké c'est pareil, c'est pas la même perche mais c'est la même... Pour moi! Dans le sens ou t'achètes une substance illégale dans un but récréatif. C'est con que la perche dure pas 4h comme KT!

Complètement, en plus les rc vont être aussi fouettées par la Justice, c'est une question de temps. Après, je compte sur des labos pour trouver de nouvelles substances toujours à temps pour éviter les restrictions.

Spaulding a dit:
Le problème vient de Chine, les substances pour la fabriquer seraient de plus en plus chères et surtout de plus en plus règlementées. Le kilo est passé de 2500€ à 6000 voire 8000€ et tout cela en moins d'un an. Les Chinois dictent les marchés actuellement, car les substances nécessaires à la synthèse de la mdma ne sont pas fabriquées en Hollande ou en Belgique, ni d'ailleurs en Europe de l'est. On est à la merci des Chinois sur ce coup là, il faut attendre car il y en aura c'est sur de la md, mais à quel prix? Certains parlent d'une fin quasi sure, de sa production pour l'instant en tout cas.

'foirés de viet' c'est tous les même ces bridés! Allez mon petit Cow Boy on va leur mettre une branlée pour la MD c'te fois!

Mais on avait pas parlé d'une synthèse de MD avec des précurseurs peu surveillés ici? Meme que Sebastian semblait super intéressé :lol:

Spaulding a dit:
Complètement, en plus les rc vont être aussi fouettées par la Justice, c'est une question de temps. Après, je compte sur des labos pour trouver de nouvelles substances toujours à temps pour éviter les restrictions.

Ouai c'est vrai. Perso je tombe de plus en plus sur les RC, il en éxiste tellement (thanks god for your pity) que la réglementation a toujours du retard! Alala le monde est injuste, mais ce genre de pratique permet de démocratiser certaines autres substances psychédéliques beaucoup moins dangereuses: on a l'éxemple du cannabis, je suis persuadé que le LSD va revenir très très fort (déjà là, il a bien amorcé son retour^^)

Tu parle de réglementation ( surveillance des précurseurs donc ) et de cout de production. Mais même si la surveillance des précurseurs augmente les couts de production je pense que c'est surtout parce que les couts de prod de la md ont toujours été élevés et que les bénéfices sont donc faible qu'on la rencontre moins. En sachant que le marché des substances est principalement entre les mains de réseaux mafieux ( hormis quelques chimistes passionnés!) qui fonctionnent maintenant selon les mêmes préceptes que toutes entreprises, ben l'équation: cœur de cible faible+cout de production élevé ( a laquelle on peut rajouter pour ce "type" d'entreprise: le potentiel addictif relativement faible) donne un produit qui n'a que peu d'avenir commercial.

La rentabilité, c'est la clef.

La surveillance des précurseurs même si elle gène, n'empêchera jamais les cartels de produire leurs biens. Les amphét sont l'exemple parfait ( meth, speed).

Retour