Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Kétamine en xtc (fausse mdma)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spaulding
  • Date de début Date de début
moi jdis ca je dis rien :

mais des pastilles de K , jamais vu sous cette forme .
par contre des gélules/pastilles avec de la K dedans, des 2cx voir PCP (oui on parle pas de cartons la mais bien de comprimés) ben , ça serait pas la premiere foi quand même .Tout le monde peut s' accorder à dire qu' un taz sésurpriiiise en général , de plus en plus régulièrement déçues.La pastille de merde , c'est un dinosaure ça vit encore et ça vivra toujours.
Satan ne va pas abattre son courroux destructeur en envoyant le täzàlaké sur la planète pour nous punir comme il a envoyé le VIH pour punir les noirs , les herétiques sodomites, punk drogués pédés non catholiques !
en revanche l' arrivée anoncée d' une prochaine cargaison de des "PouAHcéquoI !" est fortement envisageable -fucking biohazard menace- trouvez des gouteurs!
 
designall.jpg
 
Non, mais c'est vraiment sérieux, la quantoche de ces gentils petits Kétaz est déjà annoncée à plus de 100 000. Je trouve que c'est beaucoup comme prod de test. Soit, ils veulent comme certains le disent contourner la crise de la md et trouver autre chose, soit la demande est très sérieuse pour ce genre de trucs chez les consommateurs. En tout cas une chose est sure, j'ai déjà vu des connards les proposer en disant que c'est de la md pure. Il ne faut pas oublier que y a le rolex dessus, décliné en plusieurs couleurs, comme les bons taz à la md.
 
Dans ma période d'abus d'XTC un weekend je suis tombé sur des pills 1/3 speed 1/3 MDMA et 1/3 ketamine. Super bon effet, descente effroyable.
 
Ouai c'est clair que vendre de la kéta comme de la MD c'est moche, surtout que la ké en dehors du K-hole c'est plutôt chiant à mon avis...
 
En tout cas si je crève après le kétaz, je ferai comme des mecs qui prennent des gros risquas dans les séries Z, je chargerai quelqu'un pour témoigner à ma place sur ce forum de mon agonie. Et mon sang pourri de mec un peu trop mort sera effectivement injecté avec une seringue bien moche dans le bras droit du trous du cul qui va me filer cette merde.

To be continued...
 
Spaulding a dit:
J'ai vu ça plusieurs fois, c'est apparemment des taz au viagra, je ne vois pas d'autres explications, des mecs n'étaient pas défoncés mais avaient le kiki tout dur...

Ah oui, ça c'est très con !! (ça s'appelle une erreur de casting, non ?)

MDRRR
 
Tiens quand on parle du loup. J'ai croisé un pote qui me disait justement s'être fait avoir en achetant 10 taz à un mec qui dealait en soirée. Lui et ses potes en chopent de suite mais en prenant du mephedrone en plus. Au début, la même merde, érection violente, douleurs, sueurs etc. Puis la deuxième phase, la bite sortie de la piscine, désabusée, aigrie... C'est probablement du au mephedrone repris plus tard. Mais le plus con, c'est qu'ils ont eu des accélérations cardiaques de malade.
 
Retour
Haut