Spaulding, si tu dis que ce sont des tazs avec 95mg de kéta, je vois pas vraiment l'intérêt d'en faire ensuite un TR super complet, ça fera juste les effets tant attendus que font 95mg de kéta XD
Et en ce qui concerne le double drop, bah si tu en prend 2 le seul truc c'est que tu auras pris 190mg et que tu vas ensuite avoir du mal à marcher pendant le reste de la soirée, à part ça je vois aucun problèmes supplémentaire.
La K avec de l'alcool c'est pas trop dangereux, à moins que ce ne soit une dizaines de bière avant un K-hol, là y'aurai un réel risque, et avec les autres drogues faut surtout éviter les opis.
phatass a dit:
obligé y'a des amphet ou un stim dedans pke de la ké tout seul et tu sera tout lent, et personne ne rachetera les taz....
Pas sur, avec une petite dose de K je suis parfois comme le petit Duracell si y'a la bonne musique qui suit, ça me rend même plus speed que les amphets ou la coke :wink:
Après avec une vrai bonne dose là le lapin fait sa super transformation en zombie (^_^)
flashoff a dit:
salut salut ! les fameuse lésions se produise uniquement avec la dizolcipine.
Non non, comme je l'ai dit plus haut elles peuvent se produire avec TOUS les dissociatifs.
D'ailleurs il y a eu une énorme controverse avec le DXM et les Olney's Lesion y'a pas si longtemps que ça, mais en 2007 une étude à montré que les Olney's Lesion arrivaient uniquement avec l'IV, lors d'administration sur des rats de doses allant de 120mg/kg à 150mg/kg, aucune lésions ne furent constatés (par contre lorsqu'on augmente la dose le rat bah il meurt, c'est balo ça

).
Si vous voulez plus de renseignement sur les Olney's Lesion et le DXM:
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/
Allez voir dans la partie "Health" :wink:
Et pour la dizocilpine je me souviens bien d'une étude qui mettait en évidence les Olney's Lesion avec des doses de 2mg/kg sur des rats... Alors qu'un homme pour triper il dois prendre entre 200µg et 500µg
Par contre impossible de retrouver le lien de cette étude sur le net :s