Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Queutchi a dit:En bon franchouillard je suis pas le plus à l'aise face à la VO (je saisi la globalité mais je passe certaines subtilités importantes) mais je vais m'y mettre petit à petit pour me divertir en progressant.
Et oui je vais voir avec 150mg, si rien ne se passe j'augmenterai de 100mg jusqu'à obtenir l'effet désiré (qui a l'air intéressant), en espérant que ça arrive avant d'avoir bouffé mon gramme (c'est pas si cher mais ça pousse pas non plus dans mon jardin).
Niveau tolérance, je compte pas en consommer trop souvent, je préfère diversifier (et espacer au maximum) mes prises de psychotropes pour en profiter sans me faire bouffer par eux.
Merci de ta disponibilité
CaptainBarnacle a dit:Qeutchi lis les posts de Guest, je rejoins son avis, dans un chewing gum man, et le reste en sniff
(pis c'était un bon Guest^^)
Queutchi a dit:Sublingual ou Chewing-Gum ça revient un peu au même (j'testerai peut-être avec le malabar pour la nostalgie de l'enfance ^^).
Par contre le sniff comme je l'ai dis plus haut je bannis : La seule fois où j'ai eu affaire à cette méthode, c'était avec de la coke (et une trace de speed misérable quand j'étais au lycée) et d'la bonne pour une chopée en France d'après mon pote qui revenait d'un long périple en Amérique du Sud où il y en a tapé pas mal au plus près du lieu de production.
Et malgré le bon trip (tchatche de malade et confiance en soi puissance 4), ça me saoulait pas mal cette sensation dans les narines et le lendemain les coulées acides dans la gorge qui ont failli me faire vomir mes trips sur le chemin vers l'arrêt de bus (et faut dire que je couvais un rhume).
Un mal pour un bien sûrement car depuis j'en ai plus taper et n'y compte d'ailleurs pas bien que ça m'ai laissé d'assez bons souvenirs.
J'ai l'art de dévier du sujet c'est impressionnant !