Je pense que la meilleure idée à déjà été mise sur un autre topic, t'en prends en thé plutôt. Je confirme, en joint c'est la MISERE...
Par contre, précision : l'accélération cardiaque, c'est pas pire que la weed (c'est même moins chez moi), donc pas gênant
en soi. Par contre, si tu fais Kanna + Cannabis (faut pas se voiler la face, c'est le combo qui vaut la peine), là par contre accélération + accélération... En revanche, les deux sont vasodilatateurs. Pour limiter les effets négatifs, reste assis durant toute la durée du trip, pas d'alcool (sauf éventuellement un demi de biere durant les 6h quoi...), et evite autant que faire se peut de te concentrer sur ton rythme cardiaque, si tu stresse ca empire les effets. Et éviter de le faire trop souvent (une fois par trimestre max), y aller molo sur la quantité de weed (pas y aller au bang, par ex...) et bien entendu, ne pas le faire du tout en cas de problèmes cardiaques...
Disons que contrairement à des stimulants "purs", ca ne touche pas à l'adrenaline, ca fait déjà une grosse différence sur l'effort cardiaque, ca tient plus du "j'ai pris trop de café" (ce qui doit justement alerter certains sur les effets du café, modération ^^). Ponctuellement, ca ne
devrait pas poser de problème. Mais perso, mon sachet de kanna, y'a 10g (soit environ 10 thés...), je ne l'ai pas passé en un an que je l'ai, et je pense que je vais le partager avec d'autres de façon à le passer... Parce que sinon il va durer 5 ans. La dernière fois que j'en ai pris, c'était en janvier... Et je suis quelqu'un qui ne prends pas de stimulants, à part un café le matin et parfois une clope, autant dire que je ne fait pas trop forcer mon coeur
. Petit paragraphe RDR, pour profiter longtemps des bonnes choses, il ne faut pas en abuser...