3
3333333
Guest
Trickster a dit:Ca me fait rager de voir tout ce monde dire à quel point le 3-meo-pcp est génial alors que moi ça me transforme en robot sans envie, à mon dernier trip j'ai passé au moins 3/4h assis sur mon canap totalement perdu à me demander ce que je pourrais bien foutre mais j'avais envie de rien.
Il a fallu que je m'allume un petit stick pour que ça commence à devenir intéressant et encore... De toute manière les gens qui kiff cette molécules sont des gens spéciaux en général j'ai l'impression, sans juger personne bien evidemment![]()
Bah en fait je me suis dit la même chose que toi au début, un disso "d'agrément pas désagréable mais pas fou", En fait j'avais lu sur je ne sais quel forum de glorieux superlatifs concernant le potentiel énorme de la bête, ça m'avais marqué ptet même que c'était ici.
Je me suis déter a taper jusqu'a chercher un hole ou ce que s'en approche avec bien sur un setting adapté (lit/musique/bédo).
Ca a commencé par un plaisir avec la musique vraiment fou au point que j'ai commencer a flipper en me disant par expérience qu'un tel état pouvait tout aussi bien mener a la crise de panique (la frontière est proche toi-même tu sais), ou alors peu être à cause de notre morale judéo-chrétienne qui nous suggère que les plus belles jouissances ne sont jamais gratuites, en réalité je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter hormis l'incertitude de la découverte et de mauvaises expériences passées, surtout que niveau dosages j'étais à "à tâtons"
La suite a évoluée un vers un trip 'type"que j'ai pu connaitre avec le DXM avec des CEV patates et de très lourdes sensations de disso mais la ou j'ai été surpris c'est qu'on garde une lucidé fortement teinté d'une bonne grosse dose d'égotrip, ce qui rend le truc extremement ludique et acueuilant. J'avais l'impression d'être une personne se regardant de très loin mais avec beaucoup bienveillance. Ce trip fut très "théurgique", et c'est une plus value loin d'être négligeable si vous me suivez.
En plus de ça l'afterglow sympa, en mode douce euphorie teinté de petit éclats de folie, très similaire a l'afterglow du DXM de ce que j'en connais, appréciable et tout bénef.
C'était chouette de me reconfronter a une disso violente dans ce genre de condition, ça faisait longtemps que je m'étais pas aventurer dans ce genre de contrée (j'ai eu ma période binge de DXM) et de redécouvir ce genre d'univers bah c'était vraiment sympa, ça change du quotidien quoi...
Un produit potentiellement très intéressant mais faut pousser un peu.
Si vous voulez caler ça comme tr dans la section appropriée allez y, j'aime pas le concept des TR en général mais là j'avais en envie d'aborder le sujet.