Je n'ai pas une mentalité de winner, c'est juste que j'aime les défis intellectuels et que les partiels me donnaient l'occasion de me secouer un peu les puces (j'adorais l'ambiance "vacances" de la fac, mais je dois reconnaître que me pousser périodiquement à bout me permettait d'entretenir des neurones qui sans ça se seraient délités dans la flemme). Depuis j'ai passé des épreuves plus concrètes on va dire (réorientation), et là le stress était tel qu'il me faisait vomir, trembler et tout. Je dis cela sans avoir la moindre idée de tes études et de la charge de travail qu'elles représentent.
Mais puisqu'on parle de collection de cannettes, je suis très déçue que mon supermarché ne vende pas la Winter Edition de Red Bull
On pourrait aussi lancer tout un débat sur la définition d'agent extérieur... (mais je crois qu'on peut se contenter d'imaginer chacun de notre côté la liste des arguments de chaque side et ainsi s'épargner l'effort de les lancer l'un après l'autre)
Bref, j'ai réussi à ne pas m'endormir en cours aujourd'hui, mais mes camarades se sont amusés tout au long de la journée à me déclencher des fous rires nerveux. Et je dois dire que d'une certaine manière, ça fait du bien de rigoler...