Budshrooms
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 4/10/13
Juste pour dire que vous vendez du rêve les membres du staff, et que Yaba est un génie ! Kiss kiss Love !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour dire que j'ai rêvé d'une chimère hibou-lion, c'est assez troublant...
Ben pour ça ! Et en général, dans ce cas, t'es un peu moins réceptif aux vannes (oui, lourdingue, je l'admets^^) de CaptainSludge a dit:bon je suis un peu à fleur de peau comme dit Captain Barnacle, j'en ai un peu ma claque de tout en ce moment. Ne prenez pas ça trop au sérieux, je me calmerai vite fait. ^^
Je vais quoter un forumer disparu.Sludge a dit:Allez, paix et amour Captain.
Servietsky a dit:Enculé de hippie je veux pas de ta joie de vivre
Sludge a dit:Réduire largement sa consommation de viande n'a rien à voir avec la seule "sensibilité" des personnes qui entament cette démarche. C'est profondément responsable et conscient. Ne pas le faire, continuer à consommer de la viande tous les jours est complètement irréaliste, irresponsable, cruel, inconscient, déshumanisé, etc.
...parce qu'ils sont encore privilégiés et donc ne sont ni touchés ni conscients de la cruelle injustice qui règne en ce monde d'au moins comprendre les conséquences réelles de tous ces actes du quotidien rapportés à l'échelle de milliards d'individus. Devenir autonome, reprendre sa responsabilité, celle qu'ils remettent habituellement à tous ceux qui le font à leur place (quelqu'un ramasse nos déchets et en fait ce qu'il veut, il est responsable à notre place, le tout à l'égout emmène notre merde, on gère notre merde à notre place, etc.).