Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Effectivement Astwo moi même j'ai testé le combo "fucking blue boy's"/amoniaque/ether et je pense que ça se potentialise, voir même j'y ai trouvé une synergie supplémentaire avec la noix de muscade.
(troll du soir espoir, si je poste sur le topic du pilier appelez les pompiers S.V.P)

Et je vous jure je suis clean^^
(c'est flippant hein...)

Je te rassure , t'es parfaitement normal et dans le bon raisonnement Captain'

Les solvants ne résolvent rien.

Gribouillage de la veille, je n'ose pas le mettre dans les créations visuelles, payes tes proportions et ton quadrillage !

Je crois que ce sont les résolvants qui peuvent résolver, les solvants peuvent solver, mais pas plus...

ça parait évident bande d'ignorants.

Je risque de casser quelques fantasmes, mais les expériences écrites dans Tihkal et Pihkal ne sont pas toutes vécues par Shulgin, surement une minorité d'ailleurs, et donc probablement pas toujours à partir des produits de ses propres synthèses (même si ce doit être d'aussi bons produits quand même).

Dans la partie "chimie" ? Tu peux nous donner plus de détails, une source ?

Chuis un peu sur le cul, après l'avoir matée entière.
Gros décalage entre les discours d'hier et aujourd'hui chez "nos" politiques.

Et moi qui croyais que le "délire sioniste" était seulement utilisé par les complotistes et des mecs comme Dieudo. Enfin, j'pensais que c'était un truc de parano, quoi.
Mais finalement, pas tant que ça.

[video=youtube;uWoqSh36Ods]

Si vous avez une heure et que les documentaires vous parlent, à regarder en entier, ou ne pas regarder du tout. ;)

[video=youtube;ovC8br2Rb5s]

(J'insiste : à regarder en entier avant de commenter. ^^)

Trop trucs qui durent 1h et plus à regarder aaaah;

Xyro: Enfoiré !!!

attention c'était pour un poisson d'Avril ce reportage ...Mais là ou je méfie c'est si les américains voulaient faire passer cette blague volontaire pour justement nous faire croire qu'on doit leur faire confiance sur la réalité .... Enfin la Lune je la voit sur mon télescope mais je crois aussi en ce que je vois donc me prononcerai pas .... Après on peut voir des trucs qui se projettent . Alors l'homme est réellement allé sur la lune ou nous sommes dans un oeuf minéral ? lol

Je taquine mais bon , les riquains disent ce qu'ils veulent qu'on entendes ...Bref qui mourra verra peut être de toute manière ...

Taper de D tous les jours, putain le massacre dans le cerveau. x)
VIVE LA RDR

If LSD is the answer, what was the question?

Que j'étais en train de chercher ce smiley :weed: sur ma boîte gmail.
et bé non, y'a pas.

Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là. Bordel. Avec l'iboga en tâche de fond j'ai l'impression de ma première défonce a 15 ans. Alors que je voulais juste m'endormir tranquille, moi qui fume jamais. Je rigole tout seul hahaha

Pardon^^

GuyGeorge a dit:
Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là.
Enfoiré va!!
Récolte a J-7 pour moi, ajoutons a cela 3 semaines de séchage minimum.
Je te conchie Guy, je te conchie.....^^

GuyGeorge a dit:
Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là. Bordel. Avec l'iboga en tâche de fond j'ai l'impression de ma première défonce a 15 ans. Alors que je voulais juste m'endormir tranquille, moi qui fume jamais. Je rigole tout seul hahaha

Pardon^^
Ca fait une belle pub au Volcano en tout cas ^^

Retour