Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Toi tu vas te faire traiter de vieux con par le modo alpha d'ici peu...:weed:
 
On met l'égo de côté et on discute calmement ? :D
 
Les mecs qui dramatisent tout alors que Sludge disait ça genre l'air de rien.
Et le vieux con qui en fait des tonnes parce qu'il se fait chier.

Edit: et moi qui lit de travers le message de Xyro, c'est pas mieux finalement. Je modifie "les mecs" par "le mec". Evidemment le "vieux con".
 
Mais c'est moi ou les insultes c'est gratos au niveau infraction a la charte pour les modos et leurs fellateurs?
 
Nobody-cares-spongebob.jpg
 
Toute l'énigme porte là-dessus : les humains sont-ils capables de digérer la B12 produite par lactofermentation dans certaines bactéries ? Le but du kombucha et du kéfir serait-il d'augmenter dans l'intestin la quantité de bactéries capables de fermentation lactique dans le but de pouvoir absorber une quantité supérieure de B12 par rapport à ce qui se passe actuellement dans nos intestins, dont la flore est ravagée par les antibiotiques, les vaccins, l'hyper-stérilisation des aliments et le manque de fibres ingérées ?

Aussi il est assez courant de tomber par mégarde sur quelques gentils asticots quand on mange beaucoup de fruits. Ça peut aider. :tonqe:
 
C'est bien ce que je me disais. :mrgreen:

EDIT Palomita a répondu entre temps^^
Donc ma réponse saute son tour....

Rohhh bon je bataille plus avec vous, la terre est plate et les lionceaux sucent du tofu, amen...
 
dans quel etat j'erre dans quel etagere
 
Ahah non, j'me suis pas mit au suçage de tofu. Et tu vois que tu recommences à te poser en victime, mais on a pas fait le quart de tout ce que t'as pu faire sur le forum.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais prit de ban, moi. Tu pourras pas non plus m'accuser d'aimer me prendre le choux avec qui que ce soit, parce que ça, c'est toi.
Sinon c'est dommage que t'aies commencé ton spectacle; je trouvais votre discussion intéressante jusqu'ici. Y avait des arguments d'un côté et de l'autre, ça changeait du débat classique "la viande c'est mal/ Non, moi ce soir j'me bouffe un gros steack".
 
Lol pour une fois que c'est pas moi qui m'énerves en premier je trouve ta réaction gonflée quand même.

Alors que Sludge me chie a la gueule je m'en fout, je l'aime pas, il ne m'aime pas, on s'aime pas, il a le pouvoir et se permet de m'insulter, bref je m'en tape.
Mais venant de toi ça me fait bien plus chier Simba.
Surtout que voila.... Merde relis la conversation^^

Et le coup du "moi j'ai pas pris de ban", on se croirais en cours primaire avec les fayots.... Moi je suis sage m'sieur^^

Bon le débat est clos pour ma part.
Et je m'en branle. :)


EDIT Hééééé Couac, enlève cette signature voyons^^
 
Mouais, j'ai pas envie d'épiloguer plus que ça non plus.
Et concernant la signature de Couac, ben, c'est la vie, puis ça se trouve il a pas saisi que l'insulte était pour moi. Bref...
 
Bah t'as le droit de suçoter du tofu, c'est pas interdit par la loi^^
(pis si ça se trouve c'est plein de B12)
 
@ CaptainBarnacle :

La B12 se trouvait naturellement sur les végétaux.
L'appauvrissement des sols et l'hyper traitement des cultures l'en a fait disparaître.
On en retrouve un peu désormais à nouveau dans des végétaux.
Les animaux sont complémentés pour tout un tas de nutriments, dont la B12 qu'ils ne trouvent plus dans leur alimentation pour la même raison que ma première phrase.
Donc, en mangeant des animaux, tu manges des compléments.

Manger des compléments via un animal ou par toi même revient au même dans l'absolu, sauf qu'en mangeant un animal il y a meurtre.
Si tu te fiches des autres êtres vivants saches que tu ingères tout de même toutes les souffrances que l'animal a enduré pendant sa misérable et courte vie dans une usine à viande, ce qui est très néfaste pour toi et c'est pas qu'une image.
Si tu te fiches de ta santé, sache qu'écologiquement c'est un désastre.
Si tu te fiches de la planète, saches que nous ne sommes pas adaptés à manger autant de viande, c'est un poison lent à ces doses.
Après, tu peux n'en avoir rien à faire de tout ça et considérer uniquement ton plaisir gustatif.
Dernière solution, tu peux être trop conditionné, c'est tout à fait possible et respectable en soit.
Mais au final ça reste ton choix.

Ne soit pas si obtus, tu fermes le dialogue uniquement pour irriter des gens. C'est en dessous du troll là.
 
Nan mais Tarto c'est toi qui est obtu^^
Je m'en tape de la condition animale, ma question initiale était de savoir si il fallait des compléments alimentaires pour bien vivre en tant que végan, point.

Sludge dit que non et toi tu dis que oui.
Z'arrivez même pas a être d'accord entre vous.:rolleyes:
tartopom a dit:
Manger des compléments via un animal ou par toi même revient au même dans l'absolu, sauf qu'en mangeant un animal il y a meurtre.
Sludge a dit:
Qu'est-ce qui n'était pas clair dans ce que j'ai expliqué ? Un vegan qui mange "naturellement", c'est à dire qu'il mange des fruits et légumes issus de l'agriculture biologique a déjà sa ration de B12 via toutes les bactéries qui recouvrent ceux-ci.
tartopom a dit:
La B12 se trouvait naturellement sur les végétaux.
L'appauvrissement des sols et l'hyper traitement des cultures l'en a fait disparaître.
On en retrouve un peu désormais à nouveau dans des végétaux.

Pis essai pas de me convertir, moi j'ai pas le choix, sans prot animales je meurt, puisque les féculent et les légumineux me sont interdit.

Donc je m'en fout qu'on tue des animaux, j'ai pas envie de mourrir pour ça, même si j'aime bien les animaux. (en sauces ou pas^^)

Bon on passe a autre chose? Perso la réponse de Guy a parfaitement confirmé mes doutes.
Personne ne changera de convictions et il faut de tout pour faire un monde....
C'est bon?
 
C'est quoi que tu n'as pas compris dans "on en trouve un peu désormais dans des végétaux"?

C'est vraiment inutile de parler avec toi sur ce sujet tu es définitivement trop borné... Personnellement j'arrête là c'est comme parler à un mur.

Et je n'essaye pas de te convertir, il y a un an et demi je me souviens d'avoir mangé du steak sans utiliser de couverts.
L'alimentation végé me réussit sur plein de points, j'ai connu de grandes amélioration grâce à ça et je souhaite juste le partager.
 
Je trolle peut être mais les plantes carnivores sont des "vraies plantes" ou des animaux végétaux ???
 
Mais c'est pas le bien fondé du végétarisme qui est en cause dans cette conversation!

Merde Guy a mieux cerné et expliqué ce que je voulais dire.
Oubli mes posts Tarto et reste en au sien en haut de page....
 
Ouroboros a dit:
dans quel etat j'erre dans quel etagere


Celle du haut et respectons le copyright!

Sinon choper de la meuf dans les toilettes d'une soirée techno : tcheck
 
Retour
Haut