Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Un modo au bifidus actif c'est ce qui manque ici .. Ah si Sludgy peut être !

suis déjà dehors rhooooo ! :unibrow:

Alors, parlons de la section "Orange", Laura ;). NON ... Laisse tomber, je commuterais de toutes façons ;).
Encore 2 posts et je sors un peu. Je troque le soleil contre l'écran. Pathétique ...

Plante Verte a dit:
Trop de rage en toi BA, fume un tarpet.

Plus de feuilles et le sebsi indien, c'est un peu lassant, non ? Un jour, je te fumerais Plante Verte ...

Laura ? Tu n'aimes pas mes tartines ou mes idées virant au protectionniste ? Hormis ce cher Chamhan qui a matière à raconter de belles histoires colombiennes, je suis le seul flooder. Tu veux vraiment me pousser à la modération, toi ... Au moins, je serais un messianiste comblé
8)

Légobite en MP ou sur IRC, j'arrêtes les frais ...
Et je vous aime comme au premier post :heart:

Je suis contre ta section orange pour jouer aux flics sur le forum sous couvert de RdR, si t'as besoin de t'exprimer parce que tu te sens mal en ce moment et que tu te fais chier, fais une vraie recherche sur les liens évidents entre la science et la foi, construit un texte argumenté, poste le, et alors tu auras apporter une bonne pierre à l'édifice, c'est toujours mieux que de croire qu'être modo s'est se prendre pour le brigadier chef.

Si on te file le poste de modo tu vas juste ne plus en pouvoir et te croire tout permit sur le fofo parce que tu auras ton nom en rouge...foutaise, plus d'un ont voulu le pouvoir et nombreux sont devenus des connards, c'est un trait de caractère récurrent quand on croit que l'on a de l'importance aux yeux des autres...et l'humilité ne semble pas être ta spécialité à voir comment tu parles facilement de toi à la troisième personne.

Si tu veux quand même t'afficher plutôt que de participer (ce que tu fais déjà, mais je comprends qu'avec le statut de messie ou de modo c'est plus gratifiant), ba ok, les modos voteront ou non pour toi, mais si tu continues de vouloir règlementer le forum ou diviser les initiés des nouveaux, tu peux être sur que je te tomberai dessus.

Mes beaux parents viennent de découvrir mon placard de culture, chez moi.
J'en avais marre de me cacher. Et finalement ça m'a fait du bien.
Beau-père: mais c'est quoi ça ? (c'est la 2eme fois que ça arrive, mais la première, j'ai rien répondu et l'ai laissé dans le flou. J'ai esquivé comme j'ai pu, quoi).
Moi: C'est .... (là je cherchais un mytho à peu près crédible) ... du cannabis.
Beau père: Ah... carrément ? Tu fais ça chez toi ? T'as pas peur de te faire prendre ? Et tes filles et les flics ? Tu sais, la prison... (blablabla).
Moi: Ben si tu dis rien, j'devrais pas voir les flics débarquer.
Lui: .... mouais....

Puis je l'ai pas entendu pendant un moment.

T'as raison man , soi toi même avec tes parents sinon tu le sera pour qui ? ^^

Juste qu'en cas de probleme, ben... Il a tes couilles dans sa main...:smirk:

Simba ... mon problème c'est pas les parents trop rigides pour permettre la culture, mais des parents trop parano pour ça ;). Bon, je ne bouclerais pas sur les 1000 posts, dommage.

Laura :oops:

LEGO M'A TUE, TROP FORT POUR MOI ...
[video=youtube;JWVHNJubaIE]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ... ET COMME DIT FUNKY :

"A DEMAIN, B.A !"
"A DEMAIN, (SA)LES DROGAYS !"

*CLAC*

Ptain en fait faut plus que je traine de nouveau dans cette partie du forum, j'avais oublié que certains pétaient des câbles les uns après les autres pour de la merde et que je ne pouvais m'en empêcher de leur faire remarquer. En tout cas niveau cas cliniques ce forum est une mine d'or pour les étudiants en psycho.

Je mise 10 likes comme quoi B.A va reposter ce soir !

Ba au delà des apparences il est trop peu sur de lui le B.A et en plus de ça il s'exprime sans se rendre compte de ce qu'il dit, donc c'est trop simple d'appuyer là où c'est fragile dans ces cas là..

Laura Zerty a dit:
Ptain en fait faut plus que je traine de nouveau dans cette partie du forum, j'avais oublié que certains pétaient des câbles les uns après les autres pour de la merde et que je ne pouvais m'en empêcher de leur faire remarquer. En tout cas niveau cas cliniques ce forum est une mine d'or pour les étudiants en psycho.

Comment ça, psychonaut est rempli de gens chépers? Qu'ouie-je?

Ah, si on pouvait organiser une teuf réservée aux membres, je me demande le genre d'ambiance que ce serait :mrgreen:

Laura Zerty a dit:

Gagné. Pourquoi je t'ai suggéré de "cloisonner" Psychonaut, à ton avis ? :unibrow:
Craps me prends aussi pour un super cassos. Et pourtant ... je ne tourne à pas grand-chose (PROMIS :rolleyes:).

QUI FAUT-IL SUCER POUR CHANGER MON PUTAIN DE PSEUDO ????? JE SUIS BRUSQUE ET CES ARABESQUES SE RETOURNENT EN BOUCLES ...
(Non, je ne suivrais pas le destin de Yoshi LaPeluche ;))

JE SUIS SOBRE BORDEL ...

Si tu posts sobres c'est pire alors arf...et c'est dommage que tu n'assumes pas tes propos, enfin je dis ça parce que changer ton pseudo ne te fera pas changer personnellement.

Funky une grosse teuf ça pourrait être cool, surtout si B.A fait son B.A :mrgreen:

Juste pour dire qu' y en a marre de ces "Floodages" ça rime + a rien...

Voir la pièce jointe 16227

EDIT:je suis chaud pour la teuf!

Pourquoi tu commences à voir ton reflet dans le miroir ?

Retour