Simba a dit:
Ah il voit du pays, le Chamhan !
Ps:Au fait, je t'avais pas répondu (encore désolé), mais oui, c'est d'accord, j'veux bien que tu m'envoies un billet d'avion pour l'Amérique du sud. Par contre, ne le prend pas mal mais j'pourrai rester que 3 ou 4 mois. T'es déjà bien gentil de tout me payer alors j'vais pas non plus trop profiter de toi, quoi.
Allez, vas pour 6 mois, mais ça tu me le revaudras, chenapan ! Euh... non, en fait c'est cadeau, j'attends rien en retour ^^

J'ai bien écrit que chacun se dépapatouille pour venir, mais si on veut on peut, quitte à faire la plonge sur un costa croisière pour traverser l'atlantique ou investir genre 500€ dans un paris-bogota après avoir fait un boulot interim plus ou moins valorisant pendant 2-3 mois en se serrant la ceinture au maximum , faire du stop, du chwal, du vélo, aider les gens, se contenter du nécessaire et réduire le superflu, breeefff ya pas d'excuses et ne comptez pas sur moi pour vous en donner, c'est juste question de savoir ce que l'on veut dans la vie, moi je veux vivre en colombie et construire une harmonie, mais heureusement que tout le monde n'a pas la même envie car ce serait le bordel sur place et ça finirait par être une ville (beeerrrkk). Viendez voyez, restez ou repartez, colportez les idées dans d'autres contrées, dans votre potager ou votre vallée, c'est pas si compliqué, suffit de savoir
bouger.
'Fin bref, si vous avez 2 bras 2 jambes au moins un poumon et un coeur qui fonctionnent, vous pouvez aller très loin sans tune. l'énergie libre elle est inside

Qu'est-ce que 1 mois, 1 trimestre un an à l'échelle d'une vie lorsque c'est pour faire un voyage pleins d'aventures. Faut aimer l'aventure

et mon petit coin de paradis se mérite.
T'iras voir les souterrains de la cité perdue pas loin de chez moi, ya de quoi s'amuser pour une chimère dans ton genre (un lionceau-troll qui aime vivre sous terre j'appelle ça une chimère moi)
BrusqueArabesque a dit:
TR ... Y a matière, Gringo
Je me tâte mais sincèrement j'ai la flemme, faudrait déjà que je raconte ma première la semaine passée, c'était oooouuuffff, bien dynamique comme molécule, et la verte elle pousse bien. Le truc c'est que soir j'écris un livre entier sur cette nuit là, soit j'en reste à ma première conclusion : je ne sais même pas pourquoi les gens (moi inclu) tentent d'expliquer ce qu'ils ont vécu, parce que perso ... à part te dire que je voyais des univers dans chaque grain de lumière, de son, d'odeur..., que j'avais l'impression de chaque personne ou groupe de personne étaient des complexes d'univers particuliers que je ne connaissais pas, ça m'a juste encore élargit la vision sur tout ce que je ne sais pas, mais c'était du surf man, de la pure riiiidddeee yeaaaa check man, wouhouhooouuu, c'était une danse avec tout, je sais pas si ça vaut la peine de le raconter, j'ai pas envie de prendre le temps d'essayer d'encoder en français écrit un trip de rollercoaster surfer multidimensionnel où les mots ne peuvent que donner la conclusion : on est perdu dans le continuum et tout le monde essaye de comprendre l'instant, mais un instant ... de musique ou de saveur ou n'importe quelle once d'émotion contient un univers, et nous sommes des géants de lumière contenu dans je ne sais quoi et qui contient également des infinis d'univers tout aussi infinis, donc y aura pas de TR.
Juste que j'ais eut l'impression que ma vie n'est qu'une représentation métaphorique du chemin que je parcours à l'intérieur de ma tête, je me parle en vous parlant, nous sommes un, tout et rien à la fois. Yeeeaaaaahhhaaaaaaaa !!!